[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bien sûr c’est équivalent :roll:

Comme si le passé de soral était clean et que seul cette vidéo finalement était une preuve de son antisemitisme

Quant à la tendance sociétale à l’extermination de l’homme blanc laisse moi rire mec. Même en te forçant tu n’y crois pas.Tu t’inventes un monde qui n’existe pas. Un sorte de bisounours mais côté obscur :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Excuse moi, mais un Ministre parle du "mâle juif" en France, tu dis quoi ? Bisounours ?
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Les élections américaines se sont jouées sur 60000 voix dans les swings states bizarrement ces même Etats ou l’activité de cambridge analytica a été la plus importante
Mais je te repose plus directement la question : les mêmes procédés utilisés habituellement par la Silicon Valley, pour les lobbys de toutes sortes, plutôt pro-démocrates, tu dis quoi ? Normal ?

Snowden il vient d'où et il est où maintenant ?

Par ailleurs vos histoires d'algorythme, c'est vraiment de la merde, c'est comme si un mec qui va sur Libération se tape de la réclam' ou de spams pour s'abonner à Têtu ou avoir -20 % à la Fête de l'Humanité, c'est un peu cibler des gens déjà convertis.
Faire des procès en sorcellerie, et faire croire que l'élection s'est jouée là-dessus et pas sur des questions de fonds (interventionnisme des USA à l'étranger, guerres depuis 10 ans, situation économique mauvaise, candidate démocrate sans programme ni charisme...) me parait vraiment tordu et fallacieux. Comme si cela justifiait finalement une remise en cause de l'élection, justifiait un coup d'Etat...
Modifié en dernier par Mac Gunther le 30 sept. 2019, 18:02, modifié 1 fois.
bouboule56
Légende des Merlus

Ben le mâle juif ou le mâle noir aujourd’hui il ne domine pas et il subit ou a subi le mâle blanc hein....
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Mac Gunther a écrit :
bouboule56 a écrit :Les élections américaines se sont jouées sur 60000 voix dans les swings states bizarrement ces même Etats ou l’activité de cambridge analytica a été la plus importante
Mais je te repose plus directement la question : les mêmes procédés utilisés habituellement par la Silicon Valley, pour les lobbys de toutes sortes, plutôt pro-démocrates, tu dis quoi ? Normal ?
Preuve que tu n’as pas lu ou alors en diagonale

J’ai parlé de la campagne d’Obama qui avait usé et abusé des réseaux sociaux même s’il n’y a pas eu de piratage ou de détournement de données personnelles
Et snowden ben tu veux que je dise quoi ?

Tu peux nous parle des lobbys tant que tu veux, Là en l’espèce c’est prouvé et admis par les fautifs

Tu pourras dire ce que tu veux voire même le minimiser en comparant ça a de la bête régie pub t’es dans l’erreur

Le directeur de la recherche de Cambridge analytica a lui même admis avoir participé à ce bidouillage. Et c’est toi Macgunther qui va nous dire que naaaaan c’est bidon parce que ça heurte ta sensibilité russophile ?
Modifié en dernier par bouboule56 le 30 sept. 2019, 18:06, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Ben le mâle juif ou le mâle noir aujourd’hui il ne domine pas et il subit ou a subi le mâle blanc hein....
Le mâle juif ou noir subit le mâle blanc en France, ah bon ??

Ton discours légitime le truc que tu dis qui n'existe pas, c'est bizarre, non ?
bouboule56
Légende des Merlus

Euh ben non le mâle blanc qui domine ça existe

Le mâle blanc en voie d’extermination ça n’existe pas

Attention Macgunther est sur le point de découvrir l'existence du racisme. Vous n'êtes pas prêt pour ça :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
hc56
Habitué du Moustoir

Parce que tu crois qu' Hillary and co ont pas utilisé les memes ficelles.
Et lors de l election de Bush junior ,le trafique des machines de votes electroniques en Floride où son frere etait gouverneur ,tu passais pour un complotiste à l époque, quand c était dénoncé.

Et en ce moment, je vois nul part ,que la FED injecte quasi 1500 milliards depuis 15 jours et que tout le système bancaire est en train d exploser. Il sont ou l etat et les medias ,qui sont censés nous protéger et nous prévenir.
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... ku6KgBhx_0
bouboule56
Légende des Merlus

Tu réécris l’histoire mec. Tout le monde savait que l’élection de 2000 a été pipautee au profit de bush. Et personne ne disait que ceux qui le dénonçaient était complotiste tu racontes n’importe quoi ou alors t’es trop jeune pour t’en rappeler :roll:

Puisque là aussi on parlait de fait avérés pas de suppositions sans preuves sous couverts de lobby judeo reptilien qui veulent nous transformer en pede sexuels
Modifié en dernier par bouboule56 le 30 sept. 2019, 18:50, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Y'a eu l'équivalent du pizza gate pour Trump pendant les élections US ? Non

T'es bien gentil Mac Gunther, mais apparemment t'es pas capable de comprendre que lors d'une élection il y a une part d'indécis non négligeable et qu'un algorithme est capable de savoir vers quel bord penche cette frange d'indécis en analysant sur quoi ils cliquent depuis des mois pour les faire pencher du bord qu'il veut en l'arrosant du tas de conneries. Parce que c'est de çà qu'on parle, c'est des indécis, pas des convertis à un camp abonnés à Libé ou à Valeurs Actuelles.
bouboule56
Légende des Merlus

Et les indécis et ben ils vont être sensibles aux messages confortants leurs opinions. Comme toi Mac avec breizh infos :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

hc56 a écrit :Il sont ou l etat et les medias ,qui sont censés nous protéger et nous prévenir.
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... ku6KgBhx_0
http://www.google.fr recherche crise financière clique sur actualités .... Le Figaro BFM challenges le monde .... :tomato:

Ballot
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Mac Gunther a écrit :Je m'en tamponne de ton Cambridge Analytica et de tes copiers-collers, ce qui est grotesque c'est de faire croire que cela a pu impacter significativement le résultat de grandes élections
Bah quand un résultat est serré comme c'est souvent le cas des élections, juste faire basculer 2 ou 3 % ça suffit à changer les résultats d'une élection.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Si la majorité des médias américains, du show-bizz ou la Silicon Valley (qui invente tous ces systèmes de controle / surveillance) etait pro-Trump, ça se saurait...on dirait que ça marche à sens unique le truc. D'un côté un bourrage de crâne normal, institutionnalisé, de l'autre des méthodes supposés de tentative de démarchage/influence à 3 francs six sous qui aurait un impact phénoménal (et qui serait condamnable)

Franchement je trouve ce procès en sorcellerie ou de "hold-up" électoral complétement ahurissant. Et ça en dit long sur les habitudes prises en fait.
bouboule56
Légende des Merlus

Je me demande ce qui se passe dans la tête des gens qui s’amusent à créer un climat encore plus anxiogène sur un triste événement

Quel est leur objectif ? Et qu’est-ce qui pousse à croire à se genre de bobard ? Vraiment je m’interroge

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 1569856355
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations