T'entends quoi par "personne" ? Y'en a des déjà des appels au boycott et de toute façon c'est dans trois ans leur coupe du monde, normal que tout le monde s'en tape aujourd'hui vu que personne ne peut plus rien y faire à part les corrompus de la Fifa. Tu verras s'il y en a pas des appels au boycott en 2022.padiwak a écrit :Je n'ai entendu personne demander le boycott des championnats du monde et de la coupe du monde de foot 2022 au Quatar.
On peut climatiser des stades sans s'exprimer sur l'empreinte carbone,et on va m'empêcher d'aller bosser avec mon vieux diesel!!!!
Une hypocrisie de plus dans ce grand cirque écolo,à quand les JO d'hiver au Tchad?
Sinon pour ce qui est de l'écologie j'espère entendre Brune Poirson, Emmanuelle Wargon et Elizabeth Borne sur le fait que pour la première fois en Atlantique Nord il y a un cyclone de catégorie 5, déjà parce que çà concerne l'Europe et que çà témoigne de cette fameuse urgence climatique qu'elles se sont permises de mettre à mal en chiant sur Greta Thunberg et la jeunesse cette semaine. Et aussi parce qu'elle sont expertes pour ce qui est de brasser de l'air.
https://actualite.lachainemeteo.com/act ... ique-52463