[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais mais demandez l'avis aux rouennais pour savoir si on en a suffisamment parlé à leur goût hier. Ils sont bien énervés et ils ont parfaitement raison, surtout quand t'apprends grâce à un pécore de Twitter qui a une liste du matos stocké dans l'usine (et pas par un journaliste qui aurait pu enquêter HIER) qu'il y a du matos radioactif. Et ils étaient parfaitement paumés ce matin pour savoir s'il fallait aller bosser ou non (au final non).
-
GoLorient
- Légende des Merlus
En Indonésie, on en parle plus ?merlu29 a écrit :On en parle au moins autant que des incendies en Indonésie et en Amazonie
- renoir15
- Merlus
J’apprécie certains commentaires moqueurs, et je souhaite aux auteurs de ces facéties littéraires d’avoir des membres de leurs familles dans ces lieux qui viennent d’être déclarés « pollués » par la ministre de la Santé, contredisant fermement le représentant de l’état le zélé préfet de Seine Maritime.
- footeux56
- Légende des Merlus
Le site de Lubrizol est classé « Seveso seuil haut » : il est donc bien évident que les matériaux stockés dans cette usine sont éminemment dangereux.
Les déclarations de certains lors de cet accident sont proprement aberrantes.
Les déclarations de certains lors de cet accident sont proprement aberrantes.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Tout a fait d'accord avec ton commentairerenoir15 a écrit :Je m’apercois, et pas qu’aujourd’hui, que beaucoup d’entre vous acceptent difficilement de sortir d’une actualité qui leur est imposée par les médias qu’ils disent exécrés.
J’estime, que ce qui s’est passé à Rouen est très grave. Quand un préfet dégaine aussi rapidement des messages apaisants sans avoir aucun recul scientifique, je m’étonne et je me demande si comme pour Tchernobyl, ou plus récemment pour le plomb de Notre Dame, la triste réalité va apparaître de manière accablante pour les autorités.
Que les médias évoquent le décès d’un ancien président de la république, je le conçois, mais en faire des tonnes comme hier et ce n’est pas fini, alors que des milliers de personnes ont été confinés, les écoles fermées pour plusieurs jours, que le préfet, aujourd’hui même rassure une nouvelle fois, je suis dubitatif.
C'est même carrément honteux ce traitement médiatique, sans parler de la politique, c'est pas comme si la mort de Chirac était une surprise en plus ! Alors que cette catastrophe en est une
- Machete Cortez
- Merlus
On remerciera une nouvelle fois les ouvriers de l'usine qui apprennent aux rouennais que 8000 mètres carrés de toits de l'usine partis en fumée contenaient de l'amiante. Mais bon puisque le préfet dit qu'il n'y a rien de trop grave, qu'Agnès Buzyn est étonnée de voir des gens porter des masques... J'espère que les rouennais vont demander des analyses indépendantes.
Ah oui, et c'est une tradition française beaucoup plus encrée dans notre culture que je le pensais, mais les cancers çà met du temps à se développer donc beaucoup de connards passent entre les mailles du filet.
https://blog.mondediplo.net/omerta-sur- ... le-majeure
Ah oui, et c'est une tradition française beaucoup plus encrée dans notre culture que je le pensais, mais les cancers çà met du temps à se développer donc beaucoup de connards passent entre les mailles du filet.
https://blog.mondediplo.net/omerta-sur- ... le-majeure
- merlu29
- Légende des Merlus
ben, si tu manges ce qu'on te sert au supermarché, t'auras pas besoin de fumée pour te le choper ton cancer crois moi 
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Même en allant chez ton boucher, tu l'auras 
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Ca y est, le système nous prépare à Marion Maréchal Le Pen ( ils sont d ailleurs tous passer le mot pour d un coup enlever Le Pen),des reportages sur toutes les chaines ,avec même un grand format debut de semaine de plus d 'une heure sur BFM,alors qu' elle était censée disparaître de la vie politique, il y a un an. Rappelez vous de la phrase d Attali il y a 2 ans quelques semaines apres l élection de Macron: "on connaît deja la future présidente de la république ".
Le plan est pas mal ,Macron détruit pendant 5 ans ,tous les acquis sociaux ,les retraites ,le code du travail ,la sécu+ les privatisations .... faisant monter la colère .Puis en 2022 ,élection d une méchante fasciste, la colère se tranforme alors en pseudo révolution voir guerre civile ,pour bien diviser le peuple,puis reprise en main ferme du pouvoir par un ultra libéral ,qui justifiera son fascisme par crainte du fascisme. Avec au milieu de tout ca la pire crise bancaire, jamais vu ,ainsi que de graves crises géopolitiques .On est bien...
Tout ceci est bien sure de la fiction ,toute ressemblance avec des événements à venir serait purement fortuite .
Sinon petite vidéo bonus au pays des droits de l homme ,ou sont matraqués encore ce samedi des journalistes et des observateurs de la ligue...........des droits de l homme. ( désolé pour la source , j en ai pas trouvé de plus démocratique )
https://m.youtube.com/watch?v=ePHdlJEYgwQ
Le plan est pas mal ,Macron détruit pendant 5 ans ,tous les acquis sociaux ,les retraites ,le code du travail ,la sécu+ les privatisations .... faisant monter la colère .Puis en 2022 ,élection d une méchante fasciste, la colère se tranforme alors en pseudo révolution voir guerre civile ,pour bien diviser le peuple,puis reprise en main ferme du pouvoir par un ultra libéral ,qui justifiera son fascisme par crainte du fascisme. Avec au milieu de tout ca la pire crise bancaire, jamais vu ,ainsi que de graves crises géopolitiques .On est bien...
Tout ceci est bien sure de la fiction ,toute ressemblance avec des événements à venir serait purement fortuite .
Sinon petite vidéo bonus au pays des droits de l homme ,ou sont matraqués encore ce samedi des journalistes et des observateurs de la ligue...........des droits de l homme. ( désolé pour la source , j en ai pas trouvé de plus démocratique )
https://m.youtube.com/watch?v=ePHdlJEYgwQ
- Chawax
- Administrateur
Donc si je suis ton raisonnement le "système" a installé Macron pour qu'il détruise tout pendant 5 ans et que du coup on installe Marion Maréchal Le Pen au pouvoir ?
- merlu29
- Légende des Merlus
J'aime bien écouter J.Attali qui dit des choses très sensées, et ne peuvent pas laisser insensible.
Il parlait de Le Pen future présidente, mais aussi guerre civile, mais pas besoin d'être un devin pour comprendre, il n'avait pas besoin de le préciser.
La prochaine crise est dans les starting blocks et ça va secouer sévère, la question c'est quand.
Quant à la réaction du peuple c'est simple, il va les guillotiner, parce qu'on leur fera pas avaler une énième crise...(CF gilets jaunes), pourquoi pas même une guerre civile (les gens sont tellement divisés.....) et qui conduirait à MM LE PEN.
Donc tout cela a du sens, et me parait donc logique. Après que ce soit instrumentalisé, je n'y crois pas, ce qui est sûr c'est qu'en votant Le Pen le peuple français prouverait au monde entier sa bêtise dans son ignorance spirituelle.
"Tchao bon dimanche"
Il parlait de Le Pen future présidente, mais aussi guerre civile, mais pas besoin d'être un devin pour comprendre, il n'avait pas besoin de le préciser.
La prochaine crise est dans les starting blocks et ça va secouer sévère, la question c'est quand.
Quant à la réaction du peuple c'est simple, il va les guillotiner, parce qu'on leur fera pas avaler une énième crise...(CF gilets jaunes), pourquoi pas même une guerre civile (les gens sont tellement divisés.....) et qui conduirait à MM LE PEN.
Donc tout cela a du sens, et me parait donc logique. Après que ce soit instrumentalisé, je n'y crois pas, ce qui est sûr c'est qu'en votant Le Pen le peuple français prouverait au monde entier sa bêtise dans son ignorance spirituelle.
"Tchao bon dimanche"
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Chawax
- Administrateur
Hc56 a l'air de penser le contraire. Une énième théorie du complot quoi. Avec derrière tout ça le fameux "système". Mais c'est sûr que dans un monde d'une telle complexité c'est plus simple de penser qu'il y a un groupe de gens qui tirent toutes les ficelles.merlu29 a écrit :Après que ce soit instrumentalisé, je n'y crois pas
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Mais toi, tu penses qu'il n'y a aucun complot ?...il suffit de voir les attaques simultanés contre Trump et Johnson en ce moment, avec écoutes, menaces de destitution, tentatives d'empêcher le Brexit sans la moindre élection et par des coups tordus (pseudos-révélations sur Johnson remontant à son mandat à Londres, sur sa vie privée, blocage de toutes les propositions pour arriver à un accord etc) ou des artéfices juridiques (Cour suprême qui désavoue d'autres Tribunaux concernant la suspension du Parlement (chose courante pourtant au RU après l'installation d'un nouveau PM), avec une Cour suprême dirigée par une ancienne militante féministe de 75 piges à sa tête)Chawax a écrit :Hc56 a l'air de penser le contraire. Une énième théorie du complot quoi. Avec derrière tout ça le fameux "système". Mais c'est sûr que dans un monde d'une telle complexité c'est plus simple de penser qu'il y a un groupe de gens qui tirent toutes les ficelles.merlu29 a écrit :Après que ce soit instrumentalisé, je n'y crois pas
Moi je pense qu'il y a bien un "système", et que ce système bloque les changements électoraux quand ça ne lui plait pas. Bien sûr il n'a aucune envie de voir Marion Maréchal Le Pen gagner des élections. Peut-être qu'en fait elle n'a pas grande chance d'en gagner en fait, car les machins type manif pour tous, ça ne rapporte pas de voix.
L'entourloupe est d'inventer des changements qui n'en sont pas (la rupture sarkozyste, "le changement c'est maintenant", maintenant la rupture macroniste (le nouveau monde)...des ruptures avec exactement les mêmes politiques).
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Les attaques contre Trump et Johnson oh... les pauvres choux
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
- Informations