Chambly-Lorient (0-1)
- NiKro
- Merlus
Belle maitrise collective. C'est pas flamboyant mais ce sont 3 points de plus dans la quête du graal.
Contre vents et marées !
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Super opération ce soir ! 

-
- Habitué du Moustoir
Superbe opération ce soir, ces matchs-là on les gagnait pas les années précédentes 

- lolo_56
- Modérateur
Excellente opération au classement. 5 points d'avance devant le deuxième.

EDIT: 5 points pas 6.

EDIT: 5 points pas 6.
Modifié en dernier par lolo_56 le 27 sept. 2019, 22:02, modifié 1 fois.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Au quart du championnat on a 5 points d'avance sur notre premier poursuivant et on fait un poil mieux que Reims et Metz au même stade lors des 2 dernières saisons (1 petit point de plus).
Notre jeu n'est pas formidable mais comme les deux clubs précédemment nommés on est des tueurs. Honnêtement on est parti pour écraser ce championnat
Notre jeu n'est pas formidable mais comme les deux clubs précédemment nommés on est des tueurs. Honnêtement on est parti pour écraser ce championnat

-
- Habitué du Moustoir
Non 5 points. Ajaccio est à 17 points.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
On va retenir le résultat...heu non les résultats !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Chawax
- Administrateur
Victoire logique et énorme opération au classement avec les défaites du Havre, de Troyes et de Valenciennes. 5 points d'avance sur le deuxième, qu'on reçoit d'ailleurs pour la prochaine journée
J'ai trouvé les commentaires un peu durs sur la 1ère mi-temps. J'ai trouvé que ça jouait plutôt bien, avec beaucoup de patience, une bonne circulation de balle. Et ça a fini par s'ouvrir en 2ème mi-temps. Seul regret : ne pas avoir mis ce 2ème but qui nous tendait les mains, et du coup on se met en danger en fin de match où Chambly joue son va-tout et où on fait subitement beaucoup d'erreurs techniques. Mais la victoire est logique au final. Avec une belle confiance qu'on ressent sur la quasi-totalité du match et de très belles séquences de jeu, surtout en 2ème mi-temps. Les meilleurs pour moi ce soir : Wissa, Lemoine, Cabot, Le Goff et Saunier.

-
- Légende des Merlus
Et c'est le prochain invité au Moustoir!Matt56bzh a écrit :Non 5 points. Ajaccio est à 17 points.
-
- P’tit Breizh
Victoire au tout petit trot contre une très faible équipe de Chambly. 3 points et dodo !
-
- Habitué du Moustoir
non 6 avec le goal averageMatt56bzh a écrit :Non 5 points. Ajaccio est à 17 points.

- Chawax
- Administrateur
Moi je l'ai trouvée plutôt plaisante cette rencontre. Un creux en fin de match certes, mais sinon on a eu une belle maîtrise, de la qualité technique, une volonté d'aller de l'avant et de ne pas subir. Et on a vu de beaux mouvements collectifs. Faudrait pas faire la fine bouche non plus, ce qu'on a montré ce soir est largement au-dessus du niveau "normal" de la Ligue 2.
-
- Habitué du Moustoir
Mais tu es très rigolo dit donc. C est 5 points et c est tout.rodi a écrit :non 6 avec le goal averageMatt56bzh a écrit :Non 5 points. Ajaccio est à 17 points.on continue à avancer à défaut de prendre du plaisir, mais je ne perds pas espoir.
-
- Habitué du Moustoir
non 5 ça doit être l'euphorie du soirrodi a écrit :non 6 avec le goal averageMatt56bzh a écrit :Non 5 points. Ajaccio est à 17 points.![]()

-
- Légende des Merlus
C'était pas mal collectivement mais manque de tranchant quand même dans les 20 derniers mètres.Chawax a écrit :Moi je l'ai trouvée plutôt plaisante cette rencontre. Un creux en fin de match certes, mais sinon on a eu une belle maîtrise, de la qualité technique, une volonté d'aller de l'avant et de ne pas subir. Et on a vu de beaux mouvements collectifs. Faudrait pas faire la fine bouche non plus, ce qu'on a montré ce soir est largement au-dessus du niveau "normal" de la Ligue 2.
Très peu d'occasion en 1ere mi-temps.
Après on n'a pas du tout été inquiété par cette équipe sauf dans le dernier quart d'heure faute d'avoir pu tuer le match avant.
-
- Informations
-