J'ai pas mis systématiquement mais une très nette majorité
Cette stat la je l'avais faite
Coupe de la Ligue 2019-2020
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
ben t'es nul en stat 
Parce que tu as écrit quasi systématiquement... mais quasi systématiquement c'est quoi ? 70% de matchs à domicile ? 60 % ? 50% ?
A cote mal taillée on doit être à 50%
Bref c'est bidon ce que tu veux faire croire. Après on peut même remonter jusqu'à 85 voire même 1970
Maintenant compares avec les autres clubs... tu verras qu'effectivement c'est bidon. Et qu'il y a certainement d'autres clubs qui reçoivent plus en fait. Tiens je vais regarder Lyon et marseille ce que ça donne.

Parce que tu as écrit quasi systématiquement... mais quasi systématiquement c'est quoi ? 70% de matchs à domicile ? 60 % ? 50% ?
A cote mal taillée on doit être à 50%
Bref c'est bidon ce que tu veux faire croire. Après on peut même remonter jusqu'à 85 voire même 1970

Maintenant compares avec les autres clubs... tu verras qu'effectivement c'est bidon. Et qu'il y a certainement d'autres clubs qui reçoivent plus en fait. Tiens je vais regarder Lyon et marseille ce que ça donne.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
L'intérêt d'une stat c'est sur un grand nombre de match.
Plus il y a de matchs et de tirages au sort, moins le hasard entre en ligne de compte.
Plus il y a de matchs et de tirages au sort, moins le hasard entre en ligne de compte.
-
- Légende des Merlus
Un petit test. avec un club de L1 pris complètement au hasard (le stade rennais)
Depuis 2014-2015
le stade rennais a joué 12 matches de coupe de la ligue avec 8 matches à domicile
le PSG a joué 15 matchs de coupe de la ligue et joué.... 8 matchs à domicile
Tu veux que je t'explique les pourcentages ?
Ca ils ont du pouvoir à la ligue les vendeurs de tasseaux de 12, plus que les emirs du Golfe
Depuis 2014-2015
le stade rennais a joué 12 matches de coupe de la ligue avec 8 matches à domicile
le PSG a joué 15 matchs de coupe de la ligue et joué.... 8 matchs à domicile
Tu veux que je t'explique les pourcentages ?

Ca ils ont du pouvoir à la ligue les vendeurs de tasseaux de 12, plus que les emirs du Golfe

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
Tu focalises complétement sur ce point là, le sujet sujet tournait pas spécifiquement sur le PSG au départ. Il était question des raisons de la suppression de la coupe de la Ligue.
Quand on voit l'évolution des formats de cette compétition et ce qui était proposé pour les années à venir, on voit bien que l'idée quand même c'était d'avoir des PSG-Lyon ou Marseille-Lyon le plus souvent possible. En les faisant entrer qu'en 8èmes de finale, avec un tableau pour éviter les duels entre très gros etc
Alors OK, l'histoire du tirage au sort favorable à domicile du PSG ne date pas de ces dernières années et ne se vérifie pas sur les dernières éditions de la coupe de la ligue. Il me semble qu'on avait déjà échangé là-dessus sur un autre topic.
J'avais fait la stat sur un autre forum de foot en Bretagne (qui a évolué depuis, sans archivage), c'était de mémoire autour de 70-75 % contre les L1 à domicile pour le PSG en 25-27 ans de mémoire sur les deux coupes (1995-2011 environ). Ca date un petit peu, avant les qataris ou juste au début. ça met du temps à la faire cette stat, beaucoup de matchs, faut aussi vérifier qui évoluait ou non en D1 à l'époque.
Quand on voit l'évolution des formats de cette compétition et ce qui était proposé pour les années à venir, on voit bien que l'idée quand même c'était d'avoir des PSG-Lyon ou Marseille-Lyon le plus souvent possible. En les faisant entrer qu'en 8èmes de finale, avec un tableau pour éviter les duels entre très gros etc
Alors OK, l'histoire du tirage au sort favorable à domicile du PSG ne date pas de ces dernières années et ne se vérifie pas sur les dernières éditions de la coupe de la ligue. Il me semble qu'on avait déjà échangé là-dessus sur un autre topic.
J'avais fait la stat sur un autre forum de foot en Bretagne (qui a évolué depuis, sans archivage), c'était de mémoire autour de 70-75 % contre les L1 à domicile pour le PSG en 25-27 ans de mémoire sur les deux coupes (1995-2011 environ). Ca date un petit peu, avant les qataris ou juste au début. ça met du temps à la faire cette stat, beaucoup de matchs, faut aussi vérifier qui évoluait ou non en D1 à l'époque.
-
- Légende des Merlus
Je le redis : c’est pas parce que tu as envie qu’une chose soit vraie, qu’elle l’est
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Bran Ruz
- Merlus
Comme le Père Noël ? Mince alors ! 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- P’tit Breizh
Plus il y a de matchs et de tirages au sort, moins le hasard entre en ligne de compte.[/quote]
Je n'interviens pas souvent mais cette phrase aiguise ma curiosité
Je serai curieux que tu développes cette propriété car ayant fait un peu de stats dans ma prime jeunesse je n'ai pas souvenir de cette règle
A moins qu'un tirage au sort ne soit pas du hasard mais on m'a peut être menti...
Je n'interviens pas souvent mais cette phrase aiguise ma curiosité

Je serai curieux que tu développes cette propriété car ayant fait un peu de stats dans ma prime jeunesse je n'ai pas souvenir de cette règle

A moins qu'un tirage au sort ne soit pas du hasard mais on m'a peut être menti...
-
- P’tit Breizh
Il voulait sûrement exprimer qu'on se rapprochait de plus en plus de 50% 

-
- Légende des Merlus
plus il y a de place au hasard, moins il y a de hasardGP a écrit : Je serai curieux que tu développes cette propriété car ayant fait un peu de stats dans ma prime jeunesse je n'ai pas souvenir de cette règle![]()

MacGunther vient de faire exploser le travail de Markov

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- footeux56
- Légende des Merlus
Raisonnement par l’absurde. Tiens, j’en ai un :
- Plus y a de gruyère, plus y a de trous.
- Plus y a de trous, moins y a de gruyère.
- Donc, plus y a de gruyère, moins y a de gruyère
.
- Donc, plus y a de gruyère, moins y a de gruyère

-
- Légende des Merlus
Assez invraisemblable élimination niçoise au Mans...
Au contraire des Aiglons, Nantes ne donne pas dans le panneau!
Et l'OM dilapide une des rares chances qu'il avait d'accéder à l'Europe...

Au contraire des Aiglons, Nantes ne donne pas dans le panneau!

Et l'OM dilapide une des rares chances qu'il avait d'accéder à l'Europe...

-
- P’tit Breizh
C'est un syllogisme … :footeux56 a écrit :Raisonnement par l’absurde. Tiens, j’en ai un :
- Donc, plus y a de gruyère, moins y a de gruyère.
Un cheval bon marche est rare
Un cheval rare est cher
Donc un cheval bon marche est cher
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
- Habitué du Moustoir
Sur les 6 clubs bretons ayant disputé le plus de saison en pros (FC Nantes, Stade Rennais, EAG, Lorient, Brest, Vannes), seul Brest n'a pas encore disputé la finale de la Coupe de la Ligue. C'est l'année où jamais 

- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Le Mans, en difficulté en championnat, est le dernier club de Ligue 2 en course dans la compétition.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<