Champions League 2019 2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Mac Gunther
Êtes vous un robot ? : NON

Faudra quand même m'expliquer la logique et équité a faire jouer deux tours préliminaires a l'Ajax, demi finaliste malheureux l'an passé et champion des Pays Bas en titre pendant que Lille ou Lyon se retrouvent direct en poules
bouboule56

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
wam

Mac Gunther a écrit :Faudra quand même m'expliquer la logique et équité a faire jouer deux tours préliminaires a l'Ajax, demi finaliste malheureux l'an passé et champion des Pays Bas en titre pendant que Lille ou Lyon se retrouvent direct en poules
La logique ? Celle des plus influents, souvent les plus riches, qui font que les règles sont ce qu'elles sont. Amsterdam c'est les Pays-Bas et là-bas il y a encore moins de clubs que chez nous susceptibles d'apporter des points à l'indice. Bref, je t'apprends rien et suis aussi navré que toi.
panchoa

Si quelqu'un a un lien pour PSG Real je suis preneur, en MP
Merci!
bouboule56

J’espere qu’ils vont montrer autre chose que ce qu’on voit depuis le début de saison :?

Ce maillot :love:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
panchoa

Grandissimo Di Maria!!! :respect:
Et ces maillots "historiques" ! :good:
bukster
Modérateur

panchoa a écrit :Si quelqu'un a un lien pour PSG Real je suis preneur, en MP
Merci!
envoyé :wink:
bouboule56

Bonne première mi-temps

Mais on est tellement capables de repartir une main devant une main derrière :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
panchoa

bukster a écrit :
panchoa a écrit :Si quelqu'un a un lien pour PSG Real je suis preneur, en MP
Merci!
envoyé :wink:
Merci braz!
bouboule56

En phase de poule il ne peut pas y avoir de remontada

Image
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56

Ce match de gueye quand même
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther

Tout cela se finira par une élimination en 8ème contre Tottenham ou Leipzig :grin:
rodi

Mac Gunther a écrit :Tout cela se finira par une élimination en 8ème contre Tottenham ou Leipzig :grin:
Un jour ou l autre ça passera, en attendant on voit du jeu, c est toujours mieux que la L1 et je ne parle même pas de la L2
Mac Gunther

C'est sûr mais les moyens sont pas les mêmes non plus.
hc56

bouboule56 a écrit :Ce match de gueye quand même
Ca change de Rabiot,c est mieux des vrais milieux ,qui se projettent vers l'avant,qui sont pas champions du monde des passes laterales à 2m.
GoLorient

rodi a écrit : Un jour ou l autre ça passera, en attendant on voit du jeu, c est toujours mieux que la L1 et je ne parle même pas de la L2
Je te conseille d'aller voir du foot amateur, c'est aussi ça le foot. Ce n'est pas qu'à la télé.
Quand au QSG : les grands clubs se préparent pour être prêts en mars : pas en Septembre ...
Alphonse Brown

Ce but de Cuadrado contre l'Atletico hier :clap:
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Pete-Dunham56

Match sérieux du PSG.
3-0 contre le real, sans attaque ce n'est pas degeulasse.
Cette année, le PSG a une équipe qui tient la route. A voir après les poules.
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Bran Ruz

GoLorient a écrit :Je te conseille d'aller voir du foot amateur, c'est aussi ça le foot. Ce n'est pas qu'à la télé.
Quand au QSG : les grands clubs se préparent pour être prêts en mars : pas en Septembre ...
Quelle aigreur quand même... si ça te fait si mal, abstient toi et contente toi du foot amateur que tu sembles tant chérir.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Mac Gunther

L'intérêt de la poule du PSG est déjà nul après une journée...on sait qui finira 1er et qui finira 2eme a 90%
Tug

Bran Ruz a écrit : Quelle aigreur quand même
Ce n'est pas de l'aigreur voyons, c'est juste que lui il est proche des petites gens, des gilets jaunes et des footballeurs amateurs! Contrairement à nous, grand bourgeois que nous sommes! :fool: :fool:
Mac Gunther

Pour aimer le PSG version pétrodollars du Golfe faut pas être bourgeois mais aristocrate !!
Ou un laquais :-)
bouboule56

Tu sais ton FCL il est loin de Madame Cuissard avec Fery et tu l'aimes toujours.

Franchement ce genre d'injonction supporter bas du front :roll: genre j'ai plus raison de supporter mon club que toi de supporter le tien :lol2:

Les haters du PSG commencent à tourner en rond depuis 2012... les chios ne sont visiblement pas fatigués de courir après leur queue
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
rodi

GoLorient a écrit :
rodi a écrit : Un jour ou l autre ça passera, en attendant on voit du jeu, c est toujours mieux que la L1 et je ne parle même pas de la L2
Je te conseille d'aller voir du foot amateur, c'est aussi ça le foot. Ce n'est pas qu'à la télé.
Je suis désolé j ai bien d autres choses à faire,à chacun ses plaisirs , ç est comme le plaisir que procure mon adorable voisin à ses parents en faisant grincer l archet sur son violon, personnellement je préfère écouter le violon du diable.
Je savoure toujours l instant présent et n attend pas le mois de mars , quant au PSG j espère qu ils iront au bout, mais je sais qu ici nombreux sont ceux qui souhaitent qu ils se vautrent.
Mac Gunther

bouboule56 a écrit :Tu sais ton FCL il est loin de Madame Cuissard avec Fery et tu l'aimes toujours.

Franchement ce genre d'injonction supporter bas du front :roll: genre j'ai plus raison de supporter mon club que toi de supporter le tien :lol2:

Les haters du PSG commencent à tourner en rond depuis 2012... les chios ne sont visiblement pas fatigués de courir après leur queue
You're talking to me ?? :lol:

Tu as vu comme tu t'excites pour rien ?
Entre nous, qui c'est qui tourne en rond ?? Toi ou ton club ? 'fin franchement, c'est dingue. Et en plus on est même pas sur le forum du PSG.
On a le droit de pas spécialement aimer ton club et encore heureux.
En plus j'ai vraiment pas capté l'analogie avec Fery...? Et je suis pas un intégriste du FCL, hein

En plus t'es du genre a donner la leçon sur les 'valeurs' et les "bas du front", mais c'est qui les proprios de ton club ?

Pour revenir au foot, j'ai toujours pas capté le principe du fait play financier. Le PSG recrute Icardi, mais n'a vendu, ni Neymar, ni M'Bappe, ni Cavani.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 19 sept. 2019, 12:43, modifié 1 fois.
Tug

Mac Gunther a écrit :Pour aimer le PSG version pétrodollars du Golfe faut pas être bourgeois mais aristocrate !!
Ou un laquais :-)
Ou peut être juste aimer le football!
Mais rassure toi, malgré tout je serais le premier à rigoler quand il se feront sortir en 8eme!
Mac Gunther

Je regarde la C1 et pas spécifiquement le PSG pour cela (voir les meilleurs joueurs)

Par contre on ne m'enlevera pas de l'idée que le PSG c'est un Man City bis, un champignon qui pousse sur un truc pas très naturel, et avec moins d'histoire
bouboule56

Mac Gunther a écrit :
You're talking to me ?? :lol:

Tu as vu comme tu t'excites pour rien ?
Entre nous, qui c'est qui tourne en rond ?? Toi ou ton club ? 'fin franchement, c'est dingue. Et en plus on est même pas sur le forum du PSG.
On a le droit de pas spécialement aimer ton club et encore heureux.
En plus j'ai vraiment pas capté l'analogie avec Fery...? Et je suis pas un intégriste du FCL, hein

En plus t'es du genre a donner la leçon sur les 'valeurs' et les "bas du front", mais c'est qui les proprios de ton club ?

Pour revenir au foot, j'ai toujours pas capté le principe du fait play financier. Le PSG recrute Icardi, mais n'a vendu, ni Neymar, ni M'Bappe, ni Cavani.
Aucune excitation, j'ai l'habitude hein... c'est juste une remarque amusée

Moi c'est le concept de vivre dans la détestation de quelqu'un qui m'interroge (bien que chez toi ça ne me surprend pas tant que ça au final)... Je veux dire l'indifférence oui pourquoi pas mais la détestation au point d'aller dans le post compulsif et de tourner en boucle sur le sujet depuis 10 ans avec les mêmes propos éculés (c'est pas un gros mot) mais lol quoi .... :lol:

Sinon sur le FPF ben.... renseigne toi sur les recettes engrangées par le club tu trouveras ça partout... Peut être même sur Breizh info il doit bien y avoir un article "Le PSG depend de moins en moins de daech" :mrgreen:. D'ailleurs tu n'es certainement pas sans savoir que le contrat avec QTA s'est terminé la saison dernière... et que malgré tout ils sont dans les clous
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Alphonse Brown

Beaucoup aimé l'utilisation de la VAR lors d'Olympiakos-Tottenham. Sur les 2 pénos ça a été confirmé en 45 secondes sans vérif écran de l'arbitre M.Rocchi.

Il faudrait que tous les arbitres fassent de même sur le principe de confiance.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Antho

Je n'ai pas vu les images mais c'est bien comme ça que j'imaginais la vidéo dans le football. Simple, rapide et efficace :good:
Espérons qu'elle évoluera en ce sens.
Répondre
  • Informations