[Ligue 2] Saison 2019-2020
- wam
Je les ai vu intégralement 3 fois pour 3 victoires 2-1a Troyes, 3-1 a Lens et 3-0 a Caen ce soir.
C est costaud et c est parti pour monter.
C est costaud et c est parti pour monter.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Excusez du peu: Troyes, Lens et Caen, rien que ça...wam a écrit :Je les ai vu intégralement 3 fois pour 3 victoires 2-1a Troyes, 3-1 a Lens et 3-0 a Caen ce soir. C est costaud et c est parti pour monter.

Le derby normand va provoquer moult indigestions dans le Calvados!

- bukster
- Modérateur
hc56 a écrit :Si un club pouvait avoir la bonne idée de mettre 20 millions sur lui demain ( fin du mercato) ,ca nous arrangerait.

- David
Pour moi le HAC, ça sent le feu de paille. Un buteur qui flambe + un entraîneur moyen, le soufflet va vite retomber, ça passera pas l'hiver.
RETOUR DU 4/4/2
- joe
Tu n'as pas tort. J'espère ne pas avoir une deuxième indigestion demain après midi.panchoa a écrit :Excusez du peu: Troyes, Lens et Caen, rien que ça...wam a écrit :Je les ai vu intégralement 3 fois pour 3 victoires 2-1a Troyes, 3-1 a Lens et 3-0 a Caen ce soir. C est costaud et c est parti pour monter.![]()
Le derby normand va provoquer moult indigestions dans le Calvados!

- Bakyfan
Comme nous Le Havre a une énorme réussite en attaque, il suffit de voir les 3 buts de hier, sur le premier Kadewere passe avec miracle le long de la ligne de corner pour centrer, sur le second le ballon contré arrive sur un attaquant seul face au but, sur le dernier Kadewere voit sa frappe contrée lober Riou...Est-ce le signe d’une equipe qui peux être plus qu’un outsider cette saison ou une simple période où tout rentre ? L’avenir nous le dira.
Je ne connais pas assez leur effectif pour savoir si ils ont une bonne profondeur de banc, toujours est-il qu’ils ont perdus cet été Thuram (que je surestimais), Bain (Brest), Moukoudi (ASSE), Ferhat (Nîmes) et les voir faire ce début de saison est pour moi une réelle surprise.
Le Guen y est forcément pour quelque chose.
Je ne connais pas assez leur effectif pour savoir si ils ont une bonne profondeur de banc, toujours est-il qu’ils ont perdus cet été Thuram (que je surestimais), Bain (Brest), Moukoudi (ASSE), Ferhat (Nîmes) et les voir faire ce début de saison est pour moi une réelle surprise.
Le Guen y est forcément pour quelque chose.
-
Je viens de lire que 5 ans après, la justice vient de donner raison à Luzenac (aujourd'hui en R1)!
Le tribunal dit que le LAP aurait dû intégrer la L2 en 2014... A suivre!
Le tribunal dit que le LAP aurait dû intégrer la L2 en 2014... A suivre!
- bukster
- Modérateur
Comparaison par rapport à la saison dernière ! (même si cela ne veut vraiment rien dire !
)
après 6 journées : le classement :
1 - Metz ----------------- 18 pts 6V
2 - Fc Lorient------------14 pts 4V 2N
...
...
...
...
...
7 - St Brestois-----------10 pts 3V 1N 2D

après 6 journées : le classement :
1 - Metz ----------------- 18 pts 6V
2 - Fc Lorient------------14 pts 4V 2N
...
...
...
...
...
7 - St Brestois-----------10 pts 3V 1N 2D
- joe
Le Guen était au Moustoir hier après midi.
- skipper56100
Le PFC en grande difficulté (0-3 à domicile contre Chambly), comme certains ont pu le dire en début de saison, cette équipe semble être l'ombre d'elle-même par rapport à l'an dernier.
-
Gros final à Grenoble apparemment! (2-2)
Que peut-on dire après ces 6 journées? Que certaines grosses écuries sont parties tranquillou:
Lens, Caen, Guingamp, Auxerre, voire Nancy...
Que les promus réussissent de bons voire d'extraordinaires débuts...
Que des équipes non attendues sont là, comme chaque saison: VA, Clermont
Que seuls 2 gros sont partis fort: Le Havre et Lorient
Mercato bouclé et trêve achevée, le Championnat peut maintenant démarrer!
Que peut-on dire après ces 6 journées? Que certaines grosses écuries sont parties tranquillou:
Lens, Caen, Guingamp, Auxerre, voire Nancy...
Que les promus réussissent de bons voire d'extraordinaires débuts...
Que des équipes non attendues sont là, comme chaque saison: VA, Clermont
Que seuls 2 gros sont partis fort: Le Havre et Lorient
Mercato bouclé et trêve achevée, le Championnat peut maintenant démarrer!
-
Totalement d’accord, Kadewere ne tiendra pas un an. L’effectif semble trop limité pour cette année et Le Guen n’a jamais fait de miracles.David a écrit :Pour moi le HAC, ça sent le feu de paille. Un buteur qui flambe + un entraîneur moyen, le soufflet va vite retomber, ça passera pas l'hiver.
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
- footeux56
Il n’y a pas que Kadewere au Havre, ils ont aussi de vrais bons joueurs de ballon (Bonnet, Fontaine, ...).
Je pensais qu’ils auraient eu du mal à se remettre du départ de leur charnière centrale (Moukoudi à Saint-Étienne et Bain à Brest) et de leur créateur (Ferhat à Nîmes) mais pour le moment, ça ne semble pas peser.
Le Havre a un bon centre de formation et Le Guen, quoiqu’en dise certains, sait manager une équipe (son passé d’entraineur plaide pour lui).
Je pensais qu’ils auraient eu du mal à se remettre du départ de leur charnière centrale (Moukoudi à Saint-Étienne et Bain à Brest) et de leur créateur (Ferhat à Nîmes) mais pour le moment, ça ne semble pas peser.
Le Havre a un bon centre de formation et Le Guen, quoiqu’en dise certains, sait manager une équipe (son passé d’entraineur plaide pour lui).
- Chawax
- Administrateur
Chambly n'a toujours pas encaissé le moindre but au bout de 6 journées 

-
Un vrai catenaccio intériste !
- Alphonse Brown
David a écrit :Pour moi le HAC, ça sent le feu de paille. Un buteur qui flambe + un entraîneur moyen, le soufflet va vite retomber, ça passera pas l'hiver.
Leur principal problème c'est le manque de profondeur de l'effectif, ça peut faire mal en cas de suspensions récurrentes. D'autant que leurs 2 attaquants ne sont pas les plus disciplinés (Thiaré déjà 2 jaunes, Kadewere 1 jaune + 1 rouge ).
Mais ça reste un bel outsider, ils ont déjà battu 3 "gros" à l'extérieur (Lens, Caen, Troyes)
Finalement parmi les "favoris" désignés en juillet (Lens,Guingamp,Lorient,Caen), seul un a vraiment assuré sur ce premier tronçon.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
Maxence Derrien veilleChawax a écrit :Chambly n'a toujours pas encaissé le moindre but au bout de 6 journées

- TribNord
Le match nul du Havre a domicile face au PFC, va peut être nous permettre de récupérer la première place. A voir s'ils ont bien digérés la défaite face a Guingamp!
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
-
Normal, le modèle du club, perpétué par la dynastie Luzi, est l'Inter de Milan! Rien que çà!Chawax a écrit :Chambly n'a toujours pas encaissé le moindre but au bout de 6 journées
Ils en portent même les couleurs...
Mais hier l'AJA n'en a pas fait cas! (1-4) pour Auxerre

-
Le pénalty pour Lens
Ca fait plusieurs fois cette saison qu'ils jouent à 12 : ça va être dur de les empêcher de monter dans ces conditions

Ca fait plusieurs fois cette saison qu'ils jouent à 12 : ça va être dur de les empêcher de monter dans ces conditions
- merlubreizh
Je pense que les arbitres auront pour mission de les sauver du National. Je n'ai pas vu le match, mais les commentaires semblent unanimes sur la médiocrité du jeu proposé ce soir. De plus, ils sont tombés sur l'équipe la plus faible de ce début de saison : Châteauroux n'a toujours pas trouvé la faille après 7 matches 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Alphonse Brown
Le "fabuleux" public lensois a sifflé son équipe à la mi-temps et à la fin du match.
Le péno semble sévère mais le défenseur castelroussin est bien stupide de tacler avec le bras bien en l'air. Et que dire de la charge inutile de leur attaquant sur le 2ème jaune ?
Ils avaient largement de quoi assurer un nul.
Lens reste hyper faible dans le jeu, comme la saison dernière. Ils vont à Caen ce samedi. Les ambitions du perdant de ce match risquent de laisser des plumes.
Le péno semble sévère mais le défenseur castelroussin est bien stupide de tacler avec le bras bien en l'air. Et que dire de la charge inutile de leur attaquant sur le 2ème jaune ?
Lens reste hyper faible dans le jeu, comme la saison dernière. Ils vont à Caen ce samedi. Les ambitions du perdant de ce match risquent de laisser des plumes.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- merlu29
Même les ambitions ont des plumes désormais, dingueAlphonse Brown a écrit : Les ambitions du perdant de ce match risquent de laisser des plumes.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- wam
Les bras servant aussi a l'équilibre du corps, il n'est pas si simple de les rabattre contre celui-ci dans certaines postures notamment non-verticales...Alphonse Brown a écrit :Le "fabuleux" public lensois a sifflé son équipe à la mi-temps et à la fin du match.
-
Oui il est à Troyes, il n'y a plus grand chose à Chateauroux.merlu29 a écrit :Barthelme est parti non ?
Limite le penalty, tout comme le carton rouge .
Beaucoup de jeunes ...
-
C'est ce que l'on dit chaque saison et pourtant ils sont toujours làGoLorient a écrit :Le pénalty pour Lens![]()

Un peu comme nous chaque saison dans les favoris , on fait la course dans le trio de tête et on s'écroule sur la fin. La saison dernière ML finit la saison avec des gardiens en manque de confiance, sans les cadres Lemoine et Sainati et sans latéral droit. pas si évident. Ce début de saison me laisse un peu perplexe. A part contre le PFC où nous avons été dominateur et mérité le rôle de favori, les autres matchs n'ont pas montré que nous étions vraiment supérieur à nos adversaires . Nardi, Laporte et Abergel sont souvent nommé dans les meilleurs joueurs et ont apporté un gros plus à l'équipe mais je trouve aussi inquiétant de trop les voir .
-
He bien le non moins fabuleux public lillois n'a pas été en reste cet après-midi en Hollande...Alphonse Brown a écrit :Le "fabuleux" public lensois a sifflé son équipe à la mi-temps et à la fin du match.

Quelle bande de tordus quand même, et quelle honte pour notre football...

-
On est d'accord ! j'espère que la tendance va s'inverser dans les prochaines semaines, parce que là c'est flagrant quand même.GoLorient a écrit :Le pénalty pour Lens![]()