National 2 (groupe B, 5ème journée)
FC Lorient B - Poissy AS, ce samedi 07 septembre 2019 (18h30) au Stade du Moustoir.
https://www.fff.fr/championnats/fff/nat ... e-2/agenda
Lorient B (National 2) 2019-2020
- Maurice
- Légende des Merlus
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Un groupe Lorientais renforcé pour la réception de Poissy !
Le groupe : Pattier, Bartouche- Martins Perreira, Julloux, Ouaneh, Fontaine, Loric- Sidibé, Salibur, Etuin, Wadja, Boubaya- Amiche, Burban, Laurienté, Kitala.
Entraîneur : Régis Le Bris.
N2 : FC Lorient (B) - AS Poissy. Une configuration particulière
Le groupe : Pattier, Bartouche- Martins Perreira, Julloux, Ouaneh, Fontaine, Loric- Sidibé, Salibur, Etuin, Wadja, Boubaya- Amiche, Burban, Laurienté, Kitala.
Entraîneur : Régis Le Bris.
N2 : FC Lorient (B) - AS Poissy. Une configuration particulière
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Il y a de quoi faire avec un tel groupe
-
Guigui56790
- Nouveau Merlu
Avez vous des infos sur la blessure de Tom Renaud on en parle pas surtout qu’il fait partit de l’effectif pro ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Il est blessé aux adducteurs.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben en fait, non...taxbehe a écrit :Il y a de quoi faire avec un tel groupe
-
GoLorient
- Légende des Merlus
0-0 avec une équipe mixte de L2
Nos 2 pépites pour remplacer Claude Maurice ont joué
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Etuin et Wadja n'ont pas le niveau Ligue 2 ; on le savait ; ils l'ont parfaitement confirmé ce soir. Fontaine pas du tout rassurant.
Quant aux nouveaux , Kitala est à revoir à mon avis ; quelques bons trucs mais trop discret ce soir.
Laurienté par contre m'a bien plu ; le meilleur Lorientais et de loin. Belle technique , de bonnes cannes , rapide , belle qualité de déplacement et de centre. Aussi souriant qu'ACM ; bref , intéressant . A confirmer mais à revoir d'ici peu dans le groupe de Ligue 2 à mon avis.
En tout cas impression sans commune mesure de ces 2 recrues comparativement à celles de l'an dernier pour leur premier match en N2 (Lokilo et Sissoko).
Quant aux nouveaux , Kitala est à revoir à mon avis ; quelques bons trucs mais trop discret ce soir.
Laurienté par contre m'a bien plu ; le meilleur Lorientais et de loin. Belle technique , de bonnes cannes , rapide , belle qualité de déplacement et de centre. Aussi souriant qu'ACM ; bref , intéressant . A confirmer mais à revoir d'ici peu dans le groupe de Ligue 2 à mon avis.
En tout cas impression sans commune mesure de ces 2 recrues comparativement à celles de l'an dernier pour leur premier match en N2 (Lokilo et Sissoko).
-
panaco
- Merlus
Content d'avoir vu enfin Martins Perreira enfin jouer
Un très bon joueur avec une technique impressionnante pour un latéral
Un peu déçu du résultat mais ce match ne méritait pas tellement mieux ce qui est surprenant vu l'équipe Lorientaise alignée. Beaucoup de pro mais pas beaucoup de jeu et surtout on a été loin de surclassé cette équipe de Poissy.
-
May
- Habitué du Moustoir
C'était pas Lokilo qui avait bien commencé en marquant un doublé avec la N2 ? Je me souviens que les commentaires étaient plutôt encourageants au début.calzone a écrit : En tout cas impression sans commune mesure de ces 2 recrues comparativement à celles de l'an dernier pour leur premier match en N2 (Lokilo et Sissoko).
Après de toute façon ces joueurs sont talentueux, il va leur falloir de la régularité pour passer le cap supérieur. J'espère que Laurienté sera un bon remplaçant pour ACM, mais si tel est le cas on risque de regretter de ne mas avoir d'OA
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Lokilo pour son 1er match en N2 à Quimperlé avait marqué mais ça ne suffit pas pour etre convaincant ! Je l'avais trouvé très quelconque et ne voyais aucune plus value par rapport aux jeunes de Kerlir. La suite m'a donné raison (et à d'autres). Concernant l'absence d'OA pour Laurienté on peut imaginer que c'est Rennes qui en a fait une condition siné qua non pour nous le préter. Avec Le Fée ou Ponceau hier soir il aurait claqué un triplé ; mais bon quand t'es servi par Etuin , Wadja ou Boubaya les bons ballons dans le bon tempo se font extrèmement rares. Il l'a vite compris.
- Chawax
- Administrateur
Qu'est-ce qui t'a plu chez Laurienté ? En mouvement ? Qualité d'appels ? Qualité technique ? Ses contrôles orientés ? 
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Qualité de centre et de percussion grace à une bonne technique. Maintenant Poissy a une défense de N2...Pour autant il a quelque chose.
Pour peu qu'il soit entouré de mecs sachant combiner ça peut le faire (sur le coté gauche ou droit d'ailleurs). Wait and see.
Pour peu qu'il soit entouré de mecs sachant combiner ça peut le faire (sur le coté gauche ou droit d'ailleurs). Wait and see.
- Chawax
- Administrateur
OK, merci. J'espère qu'on aura rapidement l'occasion de le voir à l'oeuvre en Ligue 2 
-
May
- Habitué du Moustoir
Tu as tout à fait raison, marquer n'est pas synonyme de bien jouer. Je voulais juste confirmer un vieux souvenir de ce joueur. En tout cas c'est très prometteur pour Laurienté s'il te fait meilleure impression, et sans doute que ça explique le fait qu'il n'y ait pas d'OA sur lui. Si Rennes a aussi repéré son talent, ils ne voudront pas ne nous le laisser.calzone a écrit :Lokilo pour son 1er match en N2 à Quimperlé avait marqué mais ça ne suffit pas pour etre convaincant ! Je l'avais trouvé très quelconque et ne voyais aucune plus value par rapport aux jeunes de Kerlir. La suite m'a donné raison (et à d'autres).
Reste à voir s'il entrera dans les plans de CP, et s'il sera performant cette saison.
-
- Informations
-