Lorient - Guingamp (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

bukster a écrit :à l'image de l'équipe, j'ai trouvé Enzo Le fée très brouillon, techniquement rien ne passait, tout le contraire de son 1er match de la saison ou tout lui réussissait... :?

En espérant que cette trêve internationale fasse du bien aux joueurs et au staff.
C’est pourtant lui qui est à l’origine du peu d’actions tranchantes de notre part. Je l’ai observé, il n’a pas arrêté de proposer des solutions de passe mais il a eu très peu de ballons par rapport aux kilomètres parcourus. Après, je suis d’accord qu’on l’a moins vu en 2ème mi-temps, mais au milieu, clairement, c’est lui qui a amené le danger par ses ouvertures.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Bravo aux Guingampais qui nous ont amené là où ils voulaient même si je pense que le nul était bien plus logique.
Très déçu de notre prestation et du contenu. A part la première demie-heure, nous avons montrer peu d'envie pour la gagne et plus l'impression de jouer sur un nul. Ici, c'est le Moustoir merde !

J'ai trouvé que niveau physique, on a sérieusement pioché avec les mauvais choix qui en découlent. Ils nous doivent une bonne revanche...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit :
bukster a écrit :à l'image de l'équipe, j'ai trouvé Enzo Le fée très brouillon, techniquement rien ne passait, tout le contraire de son 1er match de la saison ou tout lui réussissait... :?

En espérant que cette trêve internationale fasse du bien aux joueurs et au staff.
C’est pourtant lui qui est à l’origine du peu d’actions tranchantes de notre part. Je l’ai observé, il n’a pas arrêté de proposer des solutions de passe mais il a eu très peu de ballons par rapport aux kilomètres parcourus. Après, je suis d’accord qu’on l’a moins vu en 2ème mi-temps, mais au milieu, clairement, c’est lui qui a amené le danger par ses ouvertures.
oui, tu as surement raison, je me suis surement arrêté aux quelques mauvaises décisions qu'il a prises... c'est tombé sur lui ! :mrgreen:
KBC
Habitué du Moustoir

Match de merde :crazy: :grr:
Une vraie purge :idea:
Allez le CEP :stroumpf: :grin: :bzh:
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
panaco
Merlus

BONNEC a écrit :Quelle pauvreté footballistique ce match des deux côtés !! Côté merlus que de passes en arrières et latérales aucun changement de rythme aucun un contre un gagné des longs ballons abusés à nos attaquants pas en jambes cet après-midi !! Sans compter nos centres non ajustés pas de vitesse dans les passes et aucun soutiens au porteur de ballon. On savait tous que le départ d acm serait difficile à la cellule de recrutement de se bouger pour trouver un joueur capable de faire la différence ? Car celas nous a cruellement manqué cet après-midi. Nardi fait son match tout comme Laporte très bon à part son csc autrement les autres se sont un peu caché. Pour moi la défaite est aussi pour pelissier change abergel par marveaux j ai pas compris surtout au niveau défensif et faire rentré lecoeuche et ponceau à dix minutes de la fin n y a rien changé Bravo au merlus ultra pour le tifo ( à part la banderole ) le reste fut une après midi à la landreau pauvre football
Je n'ai pas vu le match car je travaillais mais à la radio ils ont expliqué qu'Abergel avait été prévenu par l'arbitre qu'il serait sanctionné d'un deuxième jaune s'il continuait à commettre des fautes. Il est passé tout près du rouge et c'est pour cela que CP a effectué le changement juste derrière. :wink: Après c'est sûr qu'il aurait été plus logique de le remplacer par Ponceau que par Marveaux mais peut être que CP voulait pesé plus devant car on m'a dit que c'était très juste.
panaco
Merlus

Chawax a écrit :
MATT05 a écrit :C'est ce qui m'inquiète un peu avec Pélissier ; il a repris ce système en 4 - 2 - 3 - 1, qui n'a jamais réellement fonctionné du temps de Landreau.
Oui. Pourtant sur le premier match on jouait à deux pointes. Et ce n'est sans doute pas étranger à notre bonne prestation ce jour là.
Sur le premier match c'est surtout la faiblesse de l'adversaire qui nous a permis de faire une bonne prestation :wink:
azyless
Habitué du Moustoir

Abergel fallait le changer oui. En 2e mi-temps il fait une faute qui m'a paru plutôt grossière vue du stade, il aurait très bien pu prendre un 2e jaune dessus je pense.
bukster
Modérateur

panaco a écrit : Sur le premier match c'est surtout la faiblesse de l'adversaire qui nous a permis de faire une bonne prestation :wink:
On ne peut pas vraiment dire que l'EAG était transcendant non plus aujourd'hui :roll: , je pense également que c'est notre 4.2.3.1 qui n'est pas performant avec Hamel seul en pointe.
BONNEC
Nouveau Merlu

Oui panaco ecxact c était juste devant !! Mais ce remplacement à modifier l équipe Lemoine étant seul en milieu défensif car le fée me semblait cramé !! Et marveaux defensivemet c est toujours aussi nul !! Il aurait mieux faire rentrer ponceau je pense mais je préfère penser que pelissier voulait essayer quelque chose mais quoi ? Très bizarre ce coaching quand on ne produit rien comme jeu autant garder le point du nul ? Même si celas est vrai n est pas ma philosophie du foot !! Tiens Gourcuff avec nantes mène au score celas me fait plaisir bordel!!
Wanted56
Modérateur

Apres les vingt premieres minutes, j’ai eu l’impression de voir ce qu’on a deja vu pendant deux saisons avec Landreau. Cette equipe coupee en deux, le duo Lemoine-Wadja ou Abergel qui n’apporte rien offensivement, Cabot qui fait du Cabot, Wissa qui pese trop peu dans le jeu et un coaching de merde. Vivement le retour du 4-4-2 que l’on a pu apercevoir contre le PFC et le retour en forme de Ponceau.
lena29900
P’tit Breizh

Un grand bravo au MU95 pour leur banderole... à la hauteur de leur intelligence... juste ridicule!!! Un rassemblement de prix Nobel le bas de la sud...
Chawax
Administrateur

Tu devrais te joindre à eux, tu seras au niveau :wink:
Bran Ruz
Merlus

KBC a écrit :Match de merde :crazy: :grr:
Une vraie purge :idea:
Allez le CEP :stroumpf: :grin: :bzh:
Battu par une N2 en amical le CEP, pas mieux que les merlus. Garde tes encouragements pour toi même comme tu le fais si bien ici, les autres s'en passeront. :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Répondre
  • Informations