[CDL 1er tour] Lorient - Le Mans (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Alphonse Brown
Êtes vous un robot ? : NON

Au-delà du fait que moult lorientais s'en tamponnent de la CDL ( encore plus depuis l'élimination), je crains que les Manceaux et leurs 0 point se trompent de combat en s'arrachant pour une qualif en 1/16ème de coupe de la Ligue.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
panchoa

Alphonse Brown a écrit :Au-delà du fait que moult lorientais s'en tamponnent de la CDL ( encore plus depuis l'élimination)...
Effectivement, mais dans ce cas-là tu ignores mon post et ne te tiens pas pour obligé de répondre...
Alphonse Brown

Tu as des difficultés de lecture? Oui dans le topic Le Mans/FCL on peut affirmer qu' on s'en tape de la CDL (surtout depuis l'élimination) et on peut signaler que les manceaux gaspillent du jus alors qu'ils sont à 0 point après 5 journées.

Non?

En tout cas je garde ton 06 si un jour je souhaite cuisiner une soupe au lait :lol:
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
bukster
Modérateur

Gauvin a écrit :Trop fort Casimir !
Te créer un compte avec un pseudo féminin au moment où on loue les performances de Stéphanie Frappart dans un domaine jusque là réservé aux hommes pour tenter de justifier ton "raisonnement", là je dis chapeau... fallait oser ! :lol: :lol: :lol:
Mdr ! :lol2:
Répondre
  • Informations