On en a un Alexis Claude Maurice !Merlusenforce a écrit : Gros point noir de la soirée, la sortie sur blessure de Cabot.. Il faut vraiment recruter un milieu offensif rapidement!

On en a un Alexis Claude Maurice !Merlusenforce a écrit : Gros point noir de la soirée, la sortie sur blessure de Cabot.. Il faut vraiment recruter un milieu offensif rapidement!
On a 2 points de plus que Landreau après 5 journées (sur ces 2 saisons), ce n'est pas les points qui sont importants mais l'état d'esprit qui, à mon sens, est totalement différent.GoLorient a écrit : Si tu te contentes des 3 points, tu dois être très déçu du départ de Landreau !
On a déjà joué le PFC, Caen et Sochaux, c'est quand même déjà pas mal !wam a écrit :On ne fait pas la fine bouche mais reconnaissons qu on a aucune certitude. Attendons au moins de jouer une equipe de haut de tableau.
Assez injuste selon moi de ressortir davantage un joueur qu'un autre pour illustrer notre fébrilité ce soir. Mara manque encore de consistance et de clairvoyance dans ses choix, clairement, mais il n'a pratiquement pas joué depuis 2 ans, ne l'oublions pas. Il mérite quand même une certaine mansuétude, et en tout cas d'être épargné par certains jugements définitifs au bout de 2 ou 3 matches joués.wam a écrit :En effet, 3 points et le reste on oublie. Mara n a absolument pas changé et ne rejouera pas beaucoup, ou alors c est qu on ne sera pas suffisamment équipés pour jouer le podium.
Je suis d'accord avec toi ML souhaitait un projet club avec un groupe de cadres resserré et s'appuyé sur le centre de formation alors que CP qui a beaucoup plus d'expérience sait qu'il aura besoin d'un groupe plus étoffé avec plus de qualité. Pour l'instant personnellement je ne vois pas beaucoup de changement par rapport à la saison dernière au niveau des changements de joueurs le seul plus me semble être la qualité des joueurs recruté supérieur à ceux qu'on avait et un Le Fée qui arrive à maturité. Avec Le Fée et Marveaux nous avons 2 relayeurs,profil que nous n'avions pas la saison dernière et qui me semble important. Je n'oublie pas qu'avec ML sur les 2 dernières saison nous avons fait la course dans les 5 premiers toute la première partie de saison et que c'est sur les 7 derniers matchs que l'équipe s'est écroulé . J'attends donc de voir et ne m'enflamme pas mais je suis un peu surpris de voir CP s'entêter comme pouvait le faire ML avec Wadja en fin de match qui ne me semble pas le plus approprié pour garder le ballon. Apporter du physique est quand même un aveu de faiblesse et je pense que produire du jeu me semble quand même plus judicieux surtout face à des équipes plus faible sur le papier.wam a écrit :
C est vrai qu avec Landreau on a connu des departs presque semblables. Mais la comparaison s arretera la car Landreau s en satisfaisait et n aurait pas revendiqué du renfort en rapport avec les carences. Pelissier est bien plus conscient.
panaco a écrit :
J'attends donc de voir et ne m'enflamme pas mais je suis un peu surpris de voir CP s'entêter comme pouvait le faire ML avec Wadja en fin de match qui ne me semble pas le plus approprié pour garder le ballon. Apporter du physique est quand même un aveu de faiblesse et je pense que produire du jeu me semble quand même plus judicieux surtout face à des équipes plus faible sur le papier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités