[Ligue 1] Saison 2019-2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Orpheline de sa star brésilienne, faut arrêter un peu. Les meilleurs matchs qu ils on fait l année dernière c est sans lui. C est juste un branleur qui en a rien à ciré de Paris vu son comportement.
merlu29
Légende des Merlus

Camavinga c'est phénoménal
Impressionnant
Roberto a écrit :Très cohérent :lol: ,tu t enflammes un peu,les verts n ont pas montré grand chose
Ben s'ils n'ont rien montré c'est peut être parce que Brest était cohérent non :ssdent:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
taxbehe
P’tit Breizh

Caminvinga qu'est ce qu'il est génial ce gamin il transpire le football comme on l'aime, qu'elle chance pour le stade Rennais.
Le seul soucis pour Rennes il vont être envahit par les rapaces.
GoLorient
Légende des Merlus

Il va falloir que Rennes confirme contre des équipes moins huppées pour enfin franchir un pallier et c'est souvent là que le bas blesse chez eux
razorback
Modérateur

renoir15 a écrit :Bravo aux rennais qui ont joués sans complexe devant une pauvre équipe parisienne orpheline de sa star brésilienne.
"Orpheline de la star Brésilienne" faut quand même pas déconner quand on voit l'équipe du PSG alignée. Les Rennois ont fait un très très beau match et étaient supérieurs un point c'est tout.
Roberto
P’tit Breizh

Tuchel n est tout simplement pas à la hauteur, déjà après la saison dernière qu il a fait,il aurait dut prendre la porte
rodi
Habitué du Moustoir

superbe match des rennais, ils ont enfin trouvé un vrai coach semble t'il mais comme toujours il faudra confirmer. Pour Paris triste match, encore en rodage ? mais peut etre que cette année ils ne seront pas sacrés champions au bout de 5 journées. Pour ma part j'espère revoir Neymar au psg car des artistes du ballon rond ça ne court pas les rues surtout dans notre petit championnat.
footeux56
Légende des Merlus

taxbehe a écrit :Caminvinga qu'est ce qu'il est génial ce gamin il transpire le football comme on l'aime, qu'elle chance pour le stade Rennais.
Le seul soucis pour Rennes il vont être envahit par les rapaces.
C’est vrai que nous aussi on a de bons jeunes joueurs mais celui-là !!! :good:
GoLorient
Légende des Merlus

rodi a écrit :superbe match des rennais, ils ont enfin trouvé un vrai coach semble t'il mais comme toujours il faudra confirmer. Pour Paris triste match, encore en rodage ? mais peut etre que cette année ils ne seront pas sacrés champions au bout de 5 journées. Pour ma part j'espère revoir Neymar au psg car des artistes du ballon rond ça ne court pas les rues surtout dans notre petit championnat.
On voit des bonnes petites équipes en L1. Pas besoin de joueur à 200 M€ qui font exploser les droits télés et qui donnent des abonnements télés impossibles à payer.
rodi
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : On voit des bonnes petites équipes en L1. Pas besoin de joueur à 200 M€ qui font exploser les droits télés et qui donnent des abonnements télés impossibles à payer.
j'espere que ce sera le cas cet année, mais je préfère voir jouer Mbappé et Neymar plutot que Philippoteau. Malheureusement les artistes ça se paie ... pas qu'en France et pas qu'en foot :wink:
GoLorient
Légende des Merlus

Quand je regarde du foot, je préfère suivre un match ou on ne connait pas le vainqueur à l'avance.
Savoir si le gros va gagner 4 ou 5-0 m'importe peu. J'ai passé l'âge d'avoir des posters au dessus du lit.

Dimanche Brest a fait un bon match avec ses moyens comme nous à notre époque. Ou Reims à Marseille.
Je ne sais pas s'ils le feront toute la saison mais on voit un peu de jeu avec des moyens limités. Dans les petits clubs en Angleterre, tu ne vois rien de tout ça.

Ca fait chier de payer plus de 100 € par mois pour voir 3 bons matchs à l'année !
Antho
Légende des Merlus

Sauf qu'on ne connaît pas encore la grille tarifaire de Mediapro, pas sûr que ce soit plus cher on verra bien.

En revanche ce qui est sûr c'est que des droits TV plus élevés permettra de recruter d'autres très bon joueurs (Neymar en est un malgré sa tête à claque) et surtout de conserver plus longtemps nos meilleurs talents, ça ne peut qu'élever le niveau général on ne va pas s'en plaindre quand même.
GoLorient
Légende des Merlus

Pour Mediapro, d'après ce qu'il se dit, on parle de 25-30 € à ajouter.

Ca change quoi d'avoir des Neymar ou des talents en L1 payés des sommes folles ?
En coupe d'Europe : on allait plus loin il y a 10 ans et au moins tout le monde pouvait avoir accès au foot pour un prix correct.
Chawax
Administrateur

Il y a 20 ans on allait plus loin, il y a 10 ans j'en suis beaucoup moins sûr.
GoLorient
Légende des Merlus

10-15 ans si tu veux

Lyon c'était 15 ans en finale de champions league avec Monaco en 1/2
Egalement une 1/2 finale en 2010

Marseille en finale de l'europa league en 2005

Le streaming si t'as pas la fibre, les gros matchs c'est dégueu
Répondre
  • Informations