[Ligue 2] Saison 2019-2020
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le football et les Politburo de la "liberté et du progrès" ont inventé la lutte contre l'homophobie homophobe.
- Machete Cortez
- Merlus
Faut pas être un génie pour comprendre que "les messins c'est des pédés" c'est homophobe. Les "La Ligue on t'encule" c'est intervenu après que le speaker ait dit d'arrêter aux supporters. On vit dans un monde où les homos se font tabasser en pleine rue, donc c'est très bien de condamner çà. Çà forcera ces teubés à devenir plus créatifs dans leurs chants.
- joe
- Habitué du Moustoir
Content de t'avoir appris quelque chose !wam a écrit :Ah bon ?!?joe a écrit :On t'......, c'est une insulte homophobe giovanni !
- wam
- Merlus
Je t'en suis infiniment reconnaissant... parce que ça me semblait vraiment pas couler de source...
Il me semblait que l'homophobie était un rejet des pratiques homosexuelles et je ne vois pas ce que ce terme à de spécifiquement homosexuel. Et quand bien même il le serait, où est le rejet de l'homosexualité lorsqu'il crient "La ligue, on t'encule" ?
Il me semblait que l'homophobie était un rejet des pratiques homosexuelles et je ne vois pas ce que ce terme à de spécifiquement homosexuel. Et quand bien même il le serait, où est le rejet de l'homosexualité lorsqu'il crient "La ligue, on t'encule" ?
- wam
- Merlus
La par contre c'est beaucoup plus clairMachete Cortez a écrit :Faut pas être un génie pour comprendre que "les messins c'est des pédés" c'est homophobe. Les "La Ligue on t'encule" c'est intervenu après que le speaker ait dit d'arrêter aux supporters. On vit dans un monde où les homos se font tabasser en pleine rue, donc c'est très bien de condamner çà. Çà forcera ces teubés à devenir plus créatifs dans leurs chants.

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
@wam
En fait, finalement ce serait plutôt un "terme" homophile !
En fait, finalement ce serait plutôt un "terme" homophile !

- joe
- Habitué du Moustoir
Je persiste mais je crois sincèrement que le On t'encule est considéré comme une insulte homophobe. La première fois que j'ai entendu ceci, c'est dans un reportage sur l'homosexualité dans le foot, sur Canal. Ça ne coulait pas de source pour moi non plus wam.
- wam
- Merlus
N'empêche qu'on a de sacrés débats grâce à ces enculés 

- joe
- Habitué du Moustoir

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
C'est du vécu ? 

- razorback
- Modérateur
Oh les gars c'est bon faut pas pousser 

- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Auxerre et Guingamp ont fait un beau match avec un bon résultat pour le FCL.
Deux équipes qui se ressemblent : gros potentiel offensif mais des défenses très poreuses. La charnière centrale de Guingamp c'est effarant.
Deux équipes qui se ressemblent : gros potentiel offensif mais des défenses très poreuses. La charnière centrale de Guingamp c'est effarant.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- Légende des Merlus
Je suis étonné qu'un mec comme Sorbon soit autant à la ramasse en L2.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Il était déjà complètement aux fraises la saison dernière. Ses 36 ans n 'aident pas non plus, il n'a plus l'explosivité de jadis.
D'ailleurs Kerbrat est lui aussi bien à la ramasse comme l'an dernier.
Les défauts de cette charnière Kerbrat-Sorbon ont été mis au grand jour dès que le reste du collectif guingampais n'a plus performé pour moins les exposer. Pour moi leur association vaut du bas de tableau L2.
D'ailleurs Kerbrat est lui aussi bien à la ramasse comme l'an dernier.
Les défauts de cette charnière Kerbrat-Sorbon ont été mis au grand jour dès que le reste du collectif guingampais n'a plus performé pour moins les exposer. Pour moi leur association vaut du bas de tableau L2.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- Informations
-