Match le mardi 13 août à 18h45.
Diffusé sur Canal+ Sport.
[CDL 1er tour] Lorient - Le Mans (1-2)
- Romain56
- Habitué du Moustoir
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Mauvais début de saison du Mans 3 matches 3 défaites, je les voyais pourtant comme l'équipe surprise de la saison.
J'espère sinon que Pélissier en profitera pour faire tourner comme le faisait Landreau, enfin sans aller non plus jusqu'à faire jouer des joueurs de la réserve ce qui ne présente aucun intérêt et l'effectif pro est suffisamment fourni.
S'il a déjà son onze de départ en tête pour Sochaux (3 jours après) qu'il laisse donc ces onzes sur le banc ou dans les tribunes.
J'espère sinon que Pélissier en profitera pour faire tourner comme le faisait Landreau, enfin sans aller non plus jusqu'à faire jouer des joueurs de la réserve ce qui ne présente aucun intérêt et l'effectif pro est suffisamment fourni.
S'il a déjà son onze de départ en tête pour Sochaux (3 jours après) qu'il laisse donc ces onzes sur le banc ou dans les tribunes.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Il faudra comme même faire figurer au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles mais bon ça va comme même de faire souffler certains joueurs.
Ca serait peut-être pas mal de tester la charnière Laporte - Fontaine si possible.
Nardi ou Pattier - Ouaneh - Laporte - Fontaine - Loric - Mara - Wadja ou Etuin - Ponceau - Lecoeuche - Le Fée - Bozok
Ca serait peut-être pas mal de tester la charnière Laporte - Fontaine si possible.
Nardi ou Pattier - Ouaneh - Laporte - Fontaine - Loric - Mara - Wadja ou Etuin - Ponceau - Lecoeuche - Le Fée - Bozok
-
- Légende des Merlus
Je voyais quelque chose dans le genre effectivement.
- footeux56
- Légende des Merlus
Curieux de voir si ce qui a été mis en place ce soir se vérifiera demain (CP est parfois cachotier).
En tout cas, ce serait intéressant à voir (en 3-4-3) :
Nardi ou Pattier - Wadja, Fontaine, Etuin - Delaplace, Le Fée, Ponceau, Loric - Mara, Bozok, Lecoeuche.
Avec Etuin s'incorporant aux 2 milieux chargés d'animer le jeu (Le Fée et Ponceau), et Delaplace et Loric, les 2 latéraux assez haut.
A voir demain :winch:
Le groupe manceau : Thuram, Patron, Duponchelle, Vardin, Ebosse, Lemonnier, Musavu-King, Boe Kane, Hafidi, Confais, Boissier, Maziz, Créhin, Diarra, Moussiti Oko, Gope Fenepej, Manzala, Dasquet.
En tout cas, ce serait intéressant à voir (en 3-4-3) :
Nardi ou Pattier - Wadja, Fontaine, Etuin - Delaplace, Le Fée, Ponceau, Loric - Mara, Bozok, Lecoeuche.
Avec Etuin s'incorporant aux 2 milieux chargés d'animer le jeu (Le Fée et Ponceau), et Delaplace et Loric, les 2 latéraux assez haut.
A voir demain :winch:
Le groupe manceau : Thuram, Patron, Duponchelle, Vardin, Ebosse, Lemonnier, Musavu-King, Boe Kane, Hafidi, Confais, Boissier, Maziz, Créhin, Diarra, Moussiti Oko, Gope Fenepej, Manzala, Dasquet.
- Maurice
- Légende des Merlus
Le groupe lorientais
Nardi, Pattier - Fontaine, Abergel, Etuin, Hergault, Saunier, Loric, Lecoeuche, Wajda, Le Goff, Cabot, Le Fée, Ponceau, Renaud, M.Mara, Bozok, Hamel.
Source : site officiel du FC Lorient
Nardi, Pattier - Fontaine, Abergel, Etuin, Hergault, Saunier, Loric, Lecoeuche, Wajda, Le Goff, Cabot, Le Fée, Ponceau, Renaud, M.Mara, Bozok, Hamel.
-
- Nouveau Merlu
Manzala au Mans c’est celui qui jouait à Amiens ?
Edit : Il s’agit bien d’Harrison Manzala qui est prêté par le SCO. Un joueur très technique qui avait été intéressant en L1 lors de la première année de ce club dans l’elite, mais qui semble avoir perdu son niveau au vu de la saison dernière.
Edit : Il s’agit bien d’Harrison Manzala qui est prêté par le SCO. Un joueur très technique qui avait été intéressant en L1 lors de la première année de ce club dans l’elite, mais qui semble avoir perdu son niveau au vu de la saison dernière.
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
- bukster
- Modérateur
pas ACMMaurice a écrit :Le groupe lorientais

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
La compo selon le Télégramme (c'est la même pour Ouest France):
Pattier - Hergault, Saunier, Fontaine, Loric - Etuin, Le Fée, Ponceau - Mara, Bozok, Lecoeuche.
Remplaçants : Nardi, Wajda, Abergel, Le Goff, Cabot, Renaud, Hamel.
FC Lorient. Avec Le Fée et Ponceau d’entrée
Le Mans : Thuram - Duponchelle, Dasquet, Lemonnier, Ebosse - Diarra, Confais, Hafidi, Boe Kane, Maziz - Moussiti Oko.
Remplaçants : Patron (g), Vardin, Musavu King, Boissier, Manzala, Créhin, Gope-Fenepej.
Pattier - Hergault, Saunier, Fontaine, Loric - Etuin, Le Fée, Ponceau - Mara, Bozok, Lecoeuche.
Remplaçants : Nardi, Wajda, Abergel, Le Goff, Cabot, Renaud, Hamel.
FC Lorient. Avec Le Fée et Ponceau d’entrée
Le Mans : Thuram - Duponchelle, Dasquet, Lemonnier, Ebosse - Diarra, Confais, Hafidi, Boe Kane, Maziz - Moussiti Oko.
Remplaçants : Patron (g), Vardin, Musavu King, Boissier, Manzala, Créhin, Gope-Fenepej.
-
- Légende des Merlus
Une vieille connaissance, Musavu King! 

-
- Nouveau Merlu
Il était pas mauvais d’ailleurs, je garde plutôt un bon souvenir de ce défenseur qui n’a pas vraiment eu sa chance.
-
- Nouveau Merlu
Comment tu explique alors qu’à 27 il a même pas 40 matchs pro dans les jambes et que malgré les nombreux clubs par où il est passé il n’a jamais joué !!!Louis56V a écrit :Il était pas mauvais d’ailleurs, je garde plutôt un bon souvenir de ce défenseur qui n’a pas vraiment eu sa chance.
-
- Nouveau Merlu
Peut-être parce qu’il avait 24 ans et qu’il sortait de 2 bonnes saisons à Caen et à Uzès Pont du Gard. J’ai dit qu’il n’était pas mauvais lorsqu’il jouait à Lorient, je n’ai jamais évoqué le fait qu’il n’ait jouer que très peu de matchs lors des 3 dernières saisons.
-
- P’tit Breizh
Laisse tomber Louis56V, ici sur ce forum dès que tu dis quelques chose, que ce soit positif ou négatif, direct tu as un footix derrière qui vient t'allumer avec des arguments débiles...Louis56V a écrit :Peut-être parce qu’il avait 24 ans et qu’il sortait de 2 bonnes saisons à Caen et à Uzès Pont du Gard. J’ai dit qu’il n’était pas mauvais lorsqu’il jouait à Lorient, je n’ai jamais évoqué le fait qu’il n’ait jouer que très peu de matchs lors des 3 dernières saisons.
- Chawax
- Administrateur
Et bien dégage si c'est si dur que ça pour toi mon pauvre chou