[Joueur] Quentin Lecoeuche

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je l'ai trouvé plutôt altruiste personnellement, avec des récupérations très hautes et deux bons centres dans la course qui auraient pu trouver meilleure fin. Sa frappe fait suite à une très belle récupération (un magnifique tacle anticipé), et sa percussion l'amène naturellement en position de tirer pied droit.

Après je ne sais pas s'il souhaitait particulièrement se vendre, mais en tout cas il a marqué des points dans l'envie et l'engagement par rapport à un ACM très talentueux certes, mais qui m'a semblé un tantinet moins en vue. Dans tous les cas cette concurrence à tous les postes, si elle est bien gérée par Pélissier, permettra d'avoir des joueurs qui se donnent à 200% en permanence, et c'est ce qu'il nous faut pour mener une bonne saison.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

si mon souvenir est bon il aurait quand même pu la jouer + altruiste sur cette action et la passer à un autre idéalement passé au point de péno (et seul), au lieu de frapper... ça nous mange le 4e, mais je pense aussi qu'il avait envie de se montrer, et ça se comprend.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
moly
Habitué du Moustoir

Franchement à l'entrainement c'est la plus belle surprise, généreux appliqué et j'espère qu'on saura le prolonger car c'est un tout bon
Chawax
Administrateur

Il prolonge jusqu'en 2022 :good:
Antho
Légende des Merlus

Très bonne mentalité parce qu'il n'est pas parti pour être titulaire pour le moment et bien d'autres à sa place auraient fait des pieds et des mains pour partir :good:

Nul doute qu'il aura l'occasion de prouver sa valeur, à lui de convaincre.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Une excellente nouvelle. Il ne tardera pas à devenir titulaire au poste de milieu gauche.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Antho
Légende des Merlus

https://maligue2.fr/2019/12/03/lorient- ... c-orleans/

Peut-être un prêt à envisager cet hiver vu son faible temps de jeu, il est toujours en contact avec Orléans.
panchoa
Légende des Merlus

C'est compliqué, son intéret est certes de partir, mais s'il part nous perdons une grosse doublure, capable de remplacer et Le Goff et Wissa côté gauche...
footeux56
Légende des Merlus

26 ans pour Quentin aujourd’hui : après Hamel et Le Fée hier, décidément, il y a du y avoir une coupure d’électricité en France début mai 1993 :wink: !
Une victoire ce soir pour fêter ça !
Répondre
  • Informations