Il sera sur le banc (en observateur) à Lille pour éviter de payer une amende car Collot n'a pas les diplômes pour coacher en L1bukster a écrit :il ne sera pas sur le banc dimanche.
J'avoue...collectorKBC a écrit :Ca vaut son pesant de cacahuètes cette itw !
Des passages suérréalistes !!
C’était comment de travailler dans ces conditions et avec un effectif si disparate ?
Sur le plan professionnel, ça n’avait aucun intérêt.C’était de la gestion.
D’ailleurs, il n’y a pas beaucoup d’entraîneurs qui terminent la saison au Qatar. Je suis reparti là-bas parce que mon ancien président m’a appelé, il y avait ce côté affectif.
(Le premier passage de Christian Gourcuff au Qatar remonte à 2002-2003, N.D.L.R.) Il y avait aussi l’aspect contractuel...
Évidemment, j’avais un meilleur contrat qu’à Rennes, mais ce n’était pas difficile, car à Rennes, j’avais fait la connerie de ne pas m’occuper de mon contrat.
![]()
C’est seulement le jour où je me suis fait virer que je m’en suis préoccupé.
![]()
![]()
![]()
En dehors du football, ça vous plaisait de vivre au Qatar ?
Non, pas du tout.Les conditions de vie, c’était une villa avec piscine, plage...
![]()
Mais moi, je suis allé au Qatar pour le football.
![]()
Ce qui est appréciable, c’est le salaire garanti à heure fixe.
Il n’y a jamais de retard, contrairement à beaucoup de régions du monde.
![]()
![]()
Donc vous n’avez pas passé beaucoup de temps à la piscine ?
Bah si !![]()
L’entraînement, c’est en fin de journée. Au Qatar, il n’est pas question de faire deux entraînements par jour au vu des conditions climatiques.
![]()
Il nous prend pour des idiots en disant qu'il ne connaissait pas son salaire à Rennes...
Et il est bien parti là bas pour le pognon...
J'adore ce Kitamerlu29 a écrit :Je n'en reviens pas, il va devoir supporter KITA![]()
Par contre c'est désormais certain il n'aime que la Bretagne
C’est clair, peu importe le club ça reste une bonne nouvelle de le revoir en Ligue 1, en espérant le revoir contre nous l’année (si on monte et si il survit à Kita, bon ça fait beaucoup de sibukster a écrit :je ne suis pas fan du FCN, mais cette saison, j'aurai un œil sur leurs matchs, comme lorsqu'il était en poste à Rennes...
On peut ne pas adouber toutes les facettes du personnage, tout en étant ardent défenseur de la philosophie du technicien.calzone a écrit : Ceci dit je tire mon chapeau aux disciples de CG : une fidélité extraordinaire à toute épreuve
il risque de ne même pas faire la moitié !Gauvin a écrit :D'après l’Équipe papier du jour, contrat d'un an pour Christian Gourcuff... surprenant !
Monsieur a le sens de la nuance.merlu29 a écrit :Kenavo les connards qui le démontent
Surtout que le Nantes-Montpellier était bien plaisant. Et assez étonnant quand on voit ce que CG a pu faire de cette équipe pas particulièrement emballante, en à peine 1 mois . De l'allant, des passes, des recherches de combinaisons, etc. avec pourtant des vraies lacunes techniques à certains postes. Ce n'est qu'un match, donc à voir sur la durée si ça se vérifie, mais CG a déjà posé sa patte. En si peu de temps, c'est assez bluffantbir1 a écrit :Après la déroute de cet après midi , je me surprend à supporter Nantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités