Parce que pour toi Hamel est un avant centre petit, vif , rapide et technique un peu du style Darcheville, Kone ou Gameiro??? Désolé de ne pas avoir la même vision que toi mais je ne vais pas continuer avec toi car j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un vrai champion du mondeRoflent a écrit :Quel plaisir de revoir l'équipe à ce niveau .Super première mi temps , du jeu du pressing des actions superbeset but de Hamel celui "qui n'a pas l'adn du club "
mais bon l'auteur de cette déclaration va sans doute nous dire que Caen n'est pas au niveau car c'est ce qu'il avait dit après le Pfc
...
Bref on se régale et si tout simplement on jouait mieux ?
Le boulot de Pelissier en si peu de temps , impressionnant !

La victoire qui se dessine à Caen est convaincante bien plus que le match du PFC qui je pense n'a pas une équipe au niveau de celle de la saison dernière . Maintenant comme l'ont dit Cabot et Ponceau dans le journal ce matin notre effectif est de meilleure qualité que la saison dernière et l'entraîneur plus expérimenté. Maintenant ne nous enflammons pas, une saison est longue et il peut y avoir beaucoup d'aléas. Je n'oublie pas que lors des 2 dernières saisons avec ML nous étions dans le trio de tête les 3/4 de la saison pour au final ne même pas être barragiste .