Caen - Lorient (1-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Alphonse Brown
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

J'aimerais bien voir Lecoeuche titulaire, son entrée lundi dernier m'avait bien plus par sa propension à faire écarter le jeu sur son aile.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Antho
Légende des Merlus

boboss35 a écrit :Le FCL n'étant pas encore en position d'imposer son jeu à l'adversaire
Bof, je ne pense que Caen soit plus avancé ils sont en pleine reconstruction.
wam
Merlus

Alphonse Brown a écrit :J'aimerais bien voir Lecoeuche titulaire, son entrée lundi dernier m'avait bien plus par sa propension à faire écarter le jeu sur son aile.
Je l'aurais egalement préféré a Wissa suite a cette belle rentrée mais nous allons peut-être decouvrir un nouveau Wissa avec Pelissier.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Qu'on batte malherbe chez eux peu importe la manière, pour montrer à cette peuplade normande quelle région est supérieure à tous les niveaux y compris footballistique, qu'on leur mette une bonne raclée!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Louis56V
Nouveau Merlu

Moi j’ai pas trouvé l’entrée de Lecoeuche si transcendante, il était certes super motivé et a mouillé le maillot mais il a quand même été très brouillon, je ne sais pas ce que ça peut donner sur un match complet mais je préférerais voir débuter Wissa à gauche.
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
Roberto
P’tit Breizh

Ponceau n est pas dans le groupe?c est pour le laisser souffler un peu,suite à son euro?
joe
Habitué du Moustoir

Step a écrit :Qu'on batte malherbe chez eux peu importe la manière, pour montrer à cette peuplade normande quelle région est supérieure à tous les niveaux y compris footballistique, qu'on leur mette une bonne raclée!
:boire2: :mrgreen:
bukster
Modérateur

Roberto a écrit :Ponceau n est pas dans le groupe?c est pour le laisser souffler un peu,suite à son euro?
Oui, apparemment.
casimir
P’tit Breizh

sur la composition annoncée sans bozok l’équipe aura moins de poids. offensif que la saison dernière sans claude matrice
par contre un peu plus costaud au milieu et défensivement , attendons , si cela tourne mal on peut repasser à 2 pointes en cours de match
lolo29
Nouveau Merlu

bukster a écrit :
Roberto a écrit :Ponceau n est pas dans le groupe?c est pour le laisser souffler un peu,suite à son euro?
Oui, apparemment.
Il sort d'une préparation et d'une compétition internationale où on laisse toujours du jus (il a fait tous les matches à enjeu et n'a pas ménagé ses efforts...)
Il avait donc surement besoin de repos et n'a donc repris l'entrainement que jeudi.
Cela paraît donc normal qu'il ne soit pas dans le groupe qui lui s’entraîne ensemble depuis presque 1 mois
Louis56V
Nouveau Merlu

casimir a écrit :sur la composition annoncée sans bozok l’équipe aura moins de poids. offensif que la saison dernière sans claude matrice
par contre un peu plus costaud au milieu et défensivement , attendons , si cela tourne mal on peut repasser à 2 pointes en cours de match
Ça reste dommage de ne pas remettre le 4-4-2 terrible du premier match contre Paris. Mais bon si ça peut permettre de limiter les contres caennais, puisqu’ils joueront vraisemblablement en 5-3-2, je ne dis pas forcément non. Même si on sera moins percutant offensivement, il nous suffit d’une seule occase ou même un coup de pied arrêté pour prendre le dessus contre une équipe en manque de repères et dans le pire des cas Bozok rentrera.
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos selon l’Équipe papier du jour:

Image
Machete Cortez
Merlus

Bon bah déjà côté Caen y'aura pas Brice Samba qui vient de partir en Angleterre
footeux56
Légende des Merlus

Je l'aurai plus vu au Brésil ! :mrgreen: (C'est bon, je sors !)
Gauvin
Habitué du Moustoir

@Machete Cortez
Exact, c'est confirmé par Fabrice Clément le président du Stade Malherbe ! :wink:
En fait, il semble que ce se soit décidé ce matin... quel timing ! :mrgreen:
Répondre
  • Informations