Le soi disant neutre Mediapart.....bien sûr. ..on y croit
https://fr.news.yahoo.com/bernard-villa ... 5ywEr1LTbj
[Politique] France
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Tu ne t'es pas trompé de lien ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Marrant quand même
Mediapart enquête sur tout le monde sans distinction politique. Mais chaque camp trouve que mediapart a un parti pris quand ceux ci s’attaquent à un des leurs
Quand à de la villardiere qu’il continue à se prendre pour woodward des supérettes avec ses reportages putassiers entre une émission de coaching deco et l’amour est dans le pré sur sa chaîne de debiles
Mediapart enquête sur tout le monde sans distinction politique. Mais chaque camp trouve que mediapart a un parti pris quand ceux ci s’attaquent à un des leurs
Quand à de la villardiere qu’il continue à se prendre pour woodward des supérettes avec ses reportages putassiers entre une émission de coaching deco et l’amour est dans le pré sur sa chaîne de debiles
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Pas plus que les autres canards et ça n'a absolument aucune importance, au moins ils font leur boulot eux et tant mieux si ça fait rager les groupiesFRR a écrit :Le soi disant neutre Mediapart
-
le piou
- Merlus
Au niveau de l'objectivité, heureusement, qu'on a Bouboule. 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Quand même ça devient ubuesque
Parce qu’on soutient un camp les gens ne supportent pas qu’on déterre des scandales dans le camp qu’ils soutiennent .
Parce qu’on soutient un camp les gens ne supportent pas qu’on déterre des scandales dans le camp qu’ils soutiennent .
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
T’es pas mal non plus Francois fillonle piou a écrit :Au niveau de l'objectivité, heureusement, qu'on a Bouboule.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Suis-je le seul à trouver le lien de FRR complétement vide et inconsistant ?
Franchement, je m'attendais à une révélation au moins, ou un truc un peu journalistique.
Franchement, je m'attendais à une révélation au moins, ou un truc un peu journalistique.
- Machete Cortez
- Merlus
C'est le problème avec les fanboys, dès qu'un journal révèle des trucs moyens sur leurs stars préférées çà devient un journal de merde, on voit le même phénomène avec les gamines fans de K-Pop sur Twitter.
Mais en tout cas je suis content d'avoir l'avis de Bernard Gonzo de la Villardière sur Médiapart, çà change des putes de Phuket.
Mais en tout cas je suis content d'avoir l'avis de Bernard Gonzo de la Villardière sur Médiapart, çà change des putes de Phuket.
- menruz
- Merlus
J'attend de voir l'épilogue de l'affaire du financement lybien de la campagne de Sarkozy
Si c'est avéré c'est le scandale du siecle dans le cas contraire .Accuser Sarko d'être acheté par un état qui a.fait.exploser un.avion civil français.
Je pense que ca doit valoir unr peine de trahison et la peine de mort dans pas.mal d'État.
Perso c'est trop gros pour que j'y crois.
Si c'est avéré c'est le scandale du siecle dans le cas contraire .Accuser Sarko d'être acheté par un état qui a.fait.exploser un.avion civil français.
Je pense que ca doit valoir unr peine de trahison et la peine de mort dans pas.mal d'État.
Keep calm and carry on.
-
le piou
- Merlus
Mouais, enfin quand je vois l'état du Pays aujourd'hui...Enfin passons....Hein Dude.bouboule56 a écrit :T’es pas mal non plus Francois fillonle piou a écrit :Au niveau de l'objectivité, heureusement, qu'on a Bouboule.
Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
Cette histoire me gêne également concernant Médiapart.menruz a écrit :J'attend de voir l'épilogue de l'affaire du financement lybien de la campagne de Sarkozy
Sortir cela à deux semaines d'une campagne présidentielle... J'espère que cela va déboucher sur une culpabilité de Sarkozy. Sinon, on pourrait parler de ce scandale Médiapart inversement.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
le piou a écrit :Mouais, enfin quand je vois l'état du Pays aujourd'hui...Enfin passons....Hein Dude.bouboule56 a écrit :T’es pas mal non plus Francois fillonle piou a écrit :Au niveau de l'objectivité, heureusement, qu'on a Bouboule.
C’est sur ça aurait été mieux avec un mec qui tape dans la caisse pour maman
Qui a fait ses preuves en étant premier ministre dans une période florissante
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ce genre d’affaite est toujours mise en sourdine par les gouvernements qui suivent parce qu’eux aussi font pareil (remember Balladur et les frégates)menruz a écrit :J'attend de voir l'épilogue de l'affaire du financement lybien de la campagne de Sarkozy
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Deux mois avant la campagne, c'était en mars 2012. Mais au final c'est quoi le plus gênant ? Le calendrier de Médiapart ou le fait que la garde rapprochée de Sarkozy avait l'étonnante habitude de se promener avec des mallettes d'argent liquide et de se faire gauler avec ?
Le Monde vient de publier un résumé de l'affaire, c'est quand-même édifiant...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Le Monde vient de publier un résumé de l'affaire, c'est quand-même édifiant...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html