https://maligue2.fr/2019/07/04/tv-la-pr ... e-ligue-2/
On était 6 ème et Caen 1er selon les books pour le vainqueur du championnat avant le début de cette première journée ! maintenant on est 1er et Caen 3 ème !Antho a écrit :On enchaîne avec un premier gros test chez l'un des favoris (selon les books !)
Si Fontaine est apte physiquement , aucune hésitation à remettre Saunier à une place qu'il n'aurait jamais du quitter : le banc.panaco a écrit :Je ne vois pas comment et à la place de qui CP va pouvoir intégrer Abergel et Fontaine après la démonstration collective de l'équipe face au PFC.
Chiante et faible devant, comme chaque saison...Alphonse Brown a écrit :Mais ça sera une équipe solide et chiante à jouer cette saison, même si ça a l'air faiblard en attaque sur le papier.
J’an fait un tour sur leur forum et apparemment Rui Almeida va remettre son 5-3-2 en place, ce qui confirme qu’on va devoir faire face à un bloc très bas qui va nous attendre. Il va falloir être patient et adroit parce qu’ils ne vont pas nous en donner 50 à mon avis.Alphonse Brown a écrit :Le gros atout de Caen c'est leur entraîneur.
Après je trouve son effectif offensif bien moins bon que celui qu'il avait à Troyes.
Mais ça sera une équipe solide et chiante à jouer cette saison, même si ça a l'air faiblard en attaque sur le papier.
avec ce système défensif, ça fait petit joueur pour un club favori pour la montée !Louis56V a écrit :J’an fait un tour sur leur forum et apparemment Rui Almeida va remettre son 5-3-2 en place
Par contre il faut que tu arrêtes de te déchaîner sur Saunier sérieusement .On pourrait penser qu’il t’a volé ta femme. A t’écouter c’est une imposture alors que je reste persuadé que c’est un bon joueur et que si il arrive à enchaîner les matchs dans une équipe qui joue au football il peut être un maillon fort de equipe cette année. C’est gênant de lire des commentaires qui ne sont pas objectifs tout ça parce que tu as un joueur dans le pif .calzone a écrit :Si Fontaine est apte physiquement , aucune hésitation à remettre Saunier à une place qu'il n'aurait jamais du quitter : le banc.panaco a écrit :Je ne vois pas comment et à la place de qui CP va pouvoir intégrer Abergel et Fontaine après la démonstration collective de l'équipe face au PFC.
Pour Abergel c'est plus compliqué. Difficile de lui trouver une place au milieu en l'état actuel. Donc en latéral à la place d'Hergault ? Hergault qui a fait le taf mais sans faire un match de ouf.(Sans oublier en plus que c'était son 1er match au Moustoir). Mais que vaut vraiment Abergel en latéral droit je n'en sais rien...
Oui, c’est à chaque fois petit joueur, surtout dans l’esprit de Rui Almeida qui avait mis ce système en place après la série négative de Troyes en début de saison dernière. Mais c’est le même 5-3-2 qui nous a mis en échec quand on a perdu 3-0 a domicile ( une belle purge ). On doit rester méfiant, leur ligne d’attaque est inférieure à celle de Troyes et leur défense est en pleine reconstruction ( départ de Gradit ?). On peut clairement espérer faire un coup là-bas.bukster a écrit :avec ce système défensif, ça fait petit joueur pour un club favori pour la montée !Louis56V a écrit :J’an fait un tour sur leur forum et apparemment Rui Almeida va remettre son 5-3-2 en place![]()
à moins qu'ils nous craignent vraiment !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités