Le commentateur de canal me met le doute. ACM tire toujours cette gueule d'enterrement h24, non ?
Rien d'anormal pour moi..
Lorient - Paris FC (3-0, match terminé)
- gemi_7
- Administrateur
- merlu29
- Légende des Merlus
Très bon recrutement, Laporte est un vrai bon DC
Le Fee ne restera pas longtemps chez nous non plus et il coute déjà tres cher
Rien à voir avec les deux dernières saisons. Bizarre que Wadja ne soit pas rentré!
Ce n'est qu'un premier match mais je suis enfin enthousiaste!
Le Fee ne restera pas longtemps chez nous non plus et il coute déjà tres cher

Rien à voir avec les deux dernières saisons. Bizarre que Wadja ne soit pas rentré!

Ce n'est qu'un premier match mais je suis enfin enthousiaste!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chessman
- Habitué du Moustoir
3 pts de belle maniere
on a vu du costaud partout ça fait plaisir de voir du jeu et d e s buts
meme si pfc était tres moyen
restons humble pour continuer a produire du jeu
bon recrutement il me semble
on a vu du costaud partout ça fait plaisir de voir du jeu et d e s buts
meme si pfc était tres moyen
restons humble pour continuer a produire du jeu
bon recrutement il me semble
- JiBuS 56
- P’tit Breizh
Bonheur retrouvé. J’ai tout dit
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
Proverbe indien
Proverbe indien
- bukster
- Modérateur
J’ai vraiment pris du plaisir à voir nos merlus ce soir !
, bien sure que l’on ne gagnera pas tous nos matchs 3-0, mais de belles satisfactions ce soir à commencer par le phénomène Le fée
, prestation XXL !
Cabot en feu ! Qui a simplifié son jeu pour être efficace (merci mr Pelissier) Laporte impérial, Nardi a fait l’arrêt qu’il fallait faire ... bref un sans faute quasi parfait pour l’equipe... ce n’est qu’un début mais ça donne beaucoup d’espoir pour la suite ... 

- footeux56
- Légende des Merlus
Quel plaisir ce soir de voir enfin des joueurs faisant passer le jeu collectif avant leur intérêt personnel.
La doublette Lemoine-Le Fée a donné le tempo et sur les côtés, par leur activité, ACM et surtout Cabot ont contribué à amener le danger devant les buts parisiens.
Derrière, Laporte dégage une solidité impressionnante et Nardi s'est déjà mis en valeur.
En tout cas, ce match nous réconcilie avec le foot et CP aura sûrement des casse-têtes à résoudre pour composer ses équipes et cela dès le week-end prochain avec Abergel et Ponceau qui devraient postuler.
Un dernier mot sur Enzo Le Fée : vraiment heureux pour lui de le voir confirmer sa valeur au haut niveau et merci à CP pour avoir osé
.
La doublette Lemoine-Le Fée a donné le tempo et sur les côtés, par leur activité, ACM et surtout Cabot ont contribué à amener le danger devant les buts parisiens.
Derrière, Laporte dégage une solidité impressionnante et Nardi s'est déjà mis en valeur.
En tout cas, ce match nous réconcilie avec le foot et CP aura sûrement des casse-têtes à résoudre pour composer ses équipes et cela dès le week-end prochain avec Abergel et Ponceau qui devraient postuler.
Un dernier mot sur Enzo Le Fée : vraiment heureux pour lui de le voir confirmer sa valeur au haut niveau et merci à CP pour avoir osé

- jcvannes
- Habitué du Moustoir
On a retrouvé une équipe conquérante, qui a maitrisé le ballon et surtout sans maillon faible (on a perdu très peu de ballons). On a donc pris un vrai plaisir à les voir jouer et marquer... Tous les joueurs, remplaçants y compris, ont fait un match remarquable et les petits plus vont à Cabot et le Fée (qui pour son premier match a été excellent).
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Je reviens du stade avec beaucoup plaisir enfin du foot maintenant il ne faut pas s emflamer

- razorback
- Modérateur
Retour du stade, en 1 match on a vu autant qu'en deux ans de l'autre brêle. La rentrée de Lecoeuche a aussi été remarquable avec deux centres de toute beauté
Modifié en dernier par razorback le 29 juil. 2019, 23:26, modifié 1 fois.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir a aller au match en tout cas, bravo
-
- P’tit Breizh
on a recruté 5/6 joueurs mais on a fait mieux que çà, avec ce nouvel entraineur, j'ai déjà l'impression qu'on a recruté une équipe entière, collectif, pressing, jeu, transversale,...
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Laporte derriere impérial! Il n'est pas trs grand, mais il a gagné tous les duels aériens!
- razorback
- Modérateur
Pas très grand 

-
- Nouveau Merlu
Petite question c’est etuin qui est sortit du groupe de 19 non ?
Avec la concurrence au milieu il risque de ne pas beaucoup jouer cette saison notamment avec les jeunes qui poussent derrière et la venue de Abergel.
Avec la concurrence au milieu il risque de ne pas beaucoup jouer cette saison notamment avec les jeunes qui poussent derrière et la venue de Abergel.
-
- Informations
-