[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
Louis56V
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Thomas était à son niveau, sans Alaphillipe il gagne le chrono. Il est logique de se poser des questions sur l’etat de forme d’Alaphillipe qui paraît exceptionnel mais on pourra vraiment en dire quelque chose demain avec l’arrivée au Tourmalet. C’est une excellente nouvelle pour le cyclisme français et puis de toute façon si il était contrôlé positif on dira qu’il était comme les autres, en attendant on est tous content de voir un gars comme lui gagner des étapes et surtout de les voler à Ineos (Sky) qui rafle tout depuis plusieurs années.
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oooh! là là...GoLorient a écrit :Mais on a vu un beau duel sur ce CLM. Ca m'a rappellé le duel Armstrong - Ullrich
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Pas suivi la course mais Jupiter y était apparemment...bingo ! Il va rafler la voix de quelques papys devant leurs TV 
- romainy
- Habitué du Moustoir
Comme tout les presidents tous les ans. Mais il me semble que c'est le topic tour de france ? Deja qu'on nous gache la fete avec les suspicions de dopage...
-
le piou
- Merlus
Quand Djoko et Federer, bataillent près de 5 heures et terminent frais comme des gardons cela t'interpelle beaucoup moinsGoLorient a écrit :Pourquoi tu dis que Geraint Thomas est en dessous de son niveau ?
Il met 30 secondes au 3 eme . Il est à son niveau.
Mais on a vu un beau duel sur ce CLM. Ca m'a rappellé le duel Armstrong - Ullrich
Suis le conseil de Panchoa, y a autre chose à regarder à la Télé, ou tu la laisses se reposer.
Vive la liberté d'expression
-
panchoa
- Légende des Merlus
J'ai suivi l'étape à la TV et je n'ai pas vu Macron (où peut-être me suis-je endormi)Mac Gunther a écrit :Pas suivi la course mais Jupiter y était apparemment...bingo ! Il va rafler la voix de quelques papys devant leurs TV
Je suis un papy, espèce de c..., et celui qui me verra voter Macron ben il n'est pas né!
-
Louis56V
- Nouveau Merlu
Non, tenir 5h en s’envoyant des balles à une puissance incroyable en plein soleil sous 30 degrés ça interpelle tout autant. C’est juste que dans le tennis on a pas le droit de parler de dopage. C’est comme à l’athlétisme, on nous cache la vérité dans ces sports mais même des lanceurs ont déjà été contrôlé positif alors forcément, comment ne pas se poser cette question ?le piou a écrit :Quand Djoko et Federer, bataillent près de 5 heures et terminent frais comme des gardons cela t'interpelle beaucoup moinsGoLorient a écrit :Pourquoi tu dis que Geraint Thomas est en dessous de son niveau ?
Il met 30 secondes au 3 eme . Il est à son niveau.
Mais on a vu un beau duel sur ce CLM. Ca m'a rappellé le duel Armstrong - Ullrich![]()
Suis le conseil de Panchoa, y a autre chose à regarder à la Télé, ou tu la laisses se reposer.
Malgré tout je suis d’accord que lorsqu’on suit quelconque compétition sportive on doit mettre ça de côté et vivre le truc à fond. Je suis très content pour Alaphillipe et il le mérite (d’un point de vue sportif).
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Salut Papypanchoa a écrit :J'ai suivi l'étape à la TV et je n'ai pas vu Macron (où peut-être me suis-je endormi)Mac Gunther a écrit :Pas suivi la course mais Jupiter y était apparemment...bingo ! Il va rafler la voix de quelques papys devant leurs TV
Je suis un papy, espèce de c..., et celui qui me verra voter Macron ben il n'est pas né!
Je n'ai pas vu l'étape, je travaillais pour ne pas payer ma future retraite, et donc depuis hier soir, j'entends sur les chaines infos pendant des minutes à n'en plus finir que Macron a gagné, enfin non est là sur le Tour. Par contre l'étape, ben j'en sais fichtre rien. Enfin si Macron est maillot jaune.
- romainy
- Habitué du Moustoir
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je suis juste un grand amateur de cyclisme, je l'ai pratiqué plusieurs années à l'ASKH et je n'ai pas envie de voir ce sport encore sali.le piou a écrit : Quand Djoko et Federer, bataillent près de 5 heures et terminent frais comme des gardons cela t'interpelle beaucoup moins![]()
Il se serait préparé toute la saison pour cet événement : pourquoi pas. Mais être en forme toute la saison , j'ai des doutes. C'est fini l'époque des Merckx et Anquetil. Et faut pas rêver , ils ne tournaient pas au lait-fraise. Anquetil a toujours été contre les contrôles antidopages et son décès laisse des doutes ...
Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs et au tennis. Voir un "papi" de 40 ans ne pas avoir de baisse de régime pendant 5 h m'interpelle aussi. Au moins Djoko a eu des périodes de moins bien pendant la finale : ça rend un peu plus humain.
-
le piou
- Merlus
Dans " ta carrière ", il ne t'es jamais arrivé de prendre une boisson énergisante ou de rendre visite au pharmacien du coin ?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non j'ai peur des piqures 
Mais malheureusement même au niveau amateur, ça existe.
Idem en course à pied que je pratique maintenant.
-
Antho
- Légende des Merlus
Djoko plus humain haha, quel manque d'objectivité dès qu'il s'agit d'un sportif balkanique ou est-européen, t'abuse sérieux.GoLorient a écrit :Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs et au tennis. Voir un "papi" de 40 ans ne pas avoir de baisse de régime pendant 5 h m'interpelle aussi. Au moins Djoko a eu des périodes de moins bien pendant la finale : ça rend un peu plus humain.
-
le piou
- Merlus
Qui t'a parlé de piqures ?GoLorient a écrit :Non j'ai peur des piqures
-
le piou
- Merlus
wawa est parti !!!