[Joueur] Jimmy Cabot
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Enfin un gamin de 20 ans qui manquerait de respect à des clients de son entreprise on ne lui dira pas "t'es jeune ce n'est pas grave"...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est clair , si tu dis des conneries à des clients de ton entreprise, tu auras vite ton sac !
Jeunesse ou pas : on s'en fout.
Jeunesse ou pas : on s'en fout.
- Tug
- P’tit Breizh
En même temps, on fait parler des mecs qui sont là pour jouer au foot....
ça phrase n'était pas clairvoyante, mais hormis le fait qu'il ne soit pas décisif (ce qui est problématique vu son poste, je le conçois) il n'y a pas grand chose à lui reproché, au moins sur l'engagement.
ça phrase n'était pas clairvoyante, mais hormis le fait qu'il ne soit pas décisif (ce qui est problématique vu son poste, je le conçois) il n'y a pas grand chose à lui reproché, au moins sur l'engagement.
JE trouve aussi que les mots, au delà des critiques qui peuvent être construites, sont parfois ici très dur pour les joueursAlejandro a écrit :mais on a tendance à critiquer certains joueurs alors qu'ils sont jeunes
- joe
- Habitué du Moustoir
Cabot savait très bien ce qu'il faisait en s'exprimant ainsi. Il a l'habitude des interviews, il a 25 ans, pas 19.Il a joué en L1, où tu es quand même plus sollicité par les journalistes.
Il n'a jamais exprimé de regrets. Je vous trouve bien complaisant à son endroit.
Il n'a jamais exprimé de regrets. Je vous trouve bien complaisant à son endroit.
- razorback
- Modérateur
A lui, si il reste à Lorient de jouer cette année ou il risque de devenir la bête noire dans le stade suite à ses paroles.
-
domimi
- P’tit Breizh
Cabot n'aime pas les gens en général. Il voudrait être adulé comme un grand joueur qu'il n'est pas. ..Une anecdote vécue : depuis 3 ans j'assiste à tous les matches de la N2 notamment à Quimperlé et à 3 reprises Mr Cabot est venu en spectateur et est le seul à ne pas venir saluer le petit groupe de supporters que nous formons en assistant aux matchs toujours au même endroit dans la tribune de Quimperlé. Les autres pros comme Meslier et d'autres viennent sans problème saluer et discuter avec nous... Drôle de cabo...che !
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bah quand même moins que Neymar au Parc... Relativisons!razorback a écrit :... cette année ou il risque de devenir la bête noire dans le stade suite à ses paroles.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Problème à l'ishio-jambier pour Cabot d'après le Télégramme... faut espérer que c'est juste une "gène", parce que sinon c'est le genre de blessure longue à guérir et je ne vois franchement pas Mara le suppléer ! 
"...Seule ombre au tableau de cette première période : une sortie prématurée de Cabot (40’), touché à l’ischio..."
"...Seule ombre au tableau de cette première période : une sortie prématurée de Cabot (40’), touché à l’ischio..."
- tlb 56
- Merlus
L'ischio c'est 6 semaines quand ça pète, et au vu de l'attitude de Cabot, ça ne semble pas être le cas. Ça m'étonnerait qu'on le voie face à Guingamp, mais je ne pense pas que ça s'éternisera.
-
Bull Black Nova
- Nouveau Merlu
Lu ce matin dans OF. Christophe Pélissier:"il a senti la même douleur aux ischios. Il va falloir traiter ça parce qu'on a besoin d'un Jimmy à 100%"
Il va peut-être louper Guimgamp et profiter de la trêve internationale pour être complètement rétabli.
Il va peut-être louper Guimgamp et profiter de la trêve internationale pour être complètement rétabli.
- bukster
- Modérateur
Jimmy Cabot encore incertain pour Guingamp
Qu'il se soigne bien et qu'il revienne en forme, je ne serais pas serein de le voir aligné contre l' EAG
, les ischios... 
Qu'il se soigne bien et qu'il revienne en forme, je ne serais pas serein de le voir aligné contre l' EAG
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Jimmy Cabot faisait un question/réponse hier sur son compte Instagram, à la question vas-tu prolonger : il à répondu Non (c'est pas une surprise) puis comme raison, il à répondu : usure mentale.
- lolo_56
- Modérateur
On le reverra peut-être plus sous le maillot Lorientais.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Il a 3 mois pour faire sa valise et trouver un club, car a mon avis le championnat ne reprendra pas !lolo_56 a écrit :On le reverra peut-être plus sous le maillot Lorientais.
-
- Informations
-