Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
rieder
Nouveau Merlu

tony83 a écrit :Certes Brest a eu d'excellents joueurs mais on a bien alimenté la L1 nous aussi, Le roux, Gourvennec , Darch ,¨Pédron, Fisher, Camadini , faiendouno, Le pen , Keita, Baky et j'en oublit surement.
Lorient a eu de bons joueurs... mais ne compare pas avec les Le Guen, GINOLA, LAMA , MARTINS, Guérin... internationaux.

Montéro formé où mr Franchute???
gascoigne
Habitué du Moustoir

ERREUR Druon n'a pas mis a terme a sa carriere il joue a l' US Concarneau en CFA mais je croit qu'il est blessé . :cul:
Lemagicien
P’tit Breizh

En tout cas nos anciens Merlus ils marquent des buts Aubanel à Créteil et Cavalli à Istres.
C'est qui les plus fort c'est Lorient évidemment !
franchute

rieder a écrit :Montéro formé où mr Franchute???
Montero (sans accent sur le "e") bien sûr formé à l'excellent centre brestois....
Pulp
Habitué du Moustoir

brestois ? Juan Luis ? 8O
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
franchute

Pulp' a écrit :brestois ? Juan Luis ? 8O
eh oui il est passé par le centre de formation brestois de 88 à 90 (en 89/90 les juniors brestois avait gagné la gamba;Manach,Guivarch,Gueguen,Laurent David etc..) puis Juan Luis est parti jouer pour Troyes en 90/91....
Tataye
Nouveau Merlu

Lorient a eu un international, 6 fois en équipe de France.

Après Lorient il avait joué à Rennes avec qui il a gagné la coupe, puis au PSG. Et je crois aussi 1 an à Nantes.

Il habite à Ploemeur .

Son nom Louis Cardiet né en juin 1943
Pulp
Habitué du Moustoir

Montero était à la Sociedad encore avant...donc il a été formé là-bas.

90-91 il avait déjà 20 ans.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
Gilles
Habitué du Moustoir

Selon le site officiel de Châteauroux (www.berrichonne.net), Ludwig Norbert doit signer dans les heures à venir avec la Berrichonne
tony83
P’tit Breizh

rieder a écrit :
tony83 a écrit :Certes Brest a eu d'excellents joueurs mais on a bien alimenté la L1 nous aussi, Le roux, Gourvennec , Darch ,¨Pédron, Fisher, Camadini , faiendouno, Le pen , Keita, Baky et j'en oublit surement.
Lorient a eu de bons joueurs... mais ne compare pas avec les Le Guen, GINOLA, LAMA , MARTINS, Guérin... internationaux.

Montéro formé où mr Franchute???
C'est sûr , Brest a eu de très bons joueurs mais t'as pas remarqué que je ne remonte pas au delà de 10 ans en arrière??
Et avec nos joueurs, on a une belle ligne au palmares national.
Mais celà dit ils étaient forts vos internationaux!
Jeff56
Merlus

des nouvelles fraiche de Scara.

Scaramozzino quitte Gillingham

Le jeune défenseur niçois a rompu son contrat de prêt avec le club de D3 Anglaise.

Après une demi-saison à Lorient (L2) l'an passé, il avait rejoint l'Angleterre à la fin de l'été. Une aventure Outre-Manche qui a tourné court, le joueur niçois n'ayant jamais été aligné en équipe première.

Gillingham, actuel 22è sur 24 de D3 anglaise vient par ailleurs d'enregistrer la démission de son entraîneur.

Anthony Scaramozzino, 20 ans, est sous contrat avec l'OGCN jusqu'en juin 2008.
GRAZOU
Merlus

Heureusement qu'il a son contrat

Difficile d'aller s'adapter dans les bleds anglais surtout en venant de NICE
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Vince409
Habitué du Moustoir

D'autres nouvelles de joueurs: Deen Touré? Pascal Le Montagner? Alain Marenne? Didier Le Tallec (Père de l'international espoir!)? Dugbathey (J'y reviens encore! ) ?Et erwan Guyot?
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Vince409 a écrit : Didier Le Tallec (Père de l'international espoir!)?
Elle est bonne celle-là :mrgreen:
mokrielsty
Nouveau Merlu

Neil Murray qui a joué à Lorient en 97-98 est parti ensuite à Mayence puis et retourné en Ecosse,il a depuis prit sa retraite.Ross Aloisi qui a joué en 97-98 (?)est parti en Italie et en Australie,a prit sa retraite.Djima Oyawolé joue en Chine et international togolais qualifié pour la coupe du monde (remplacant),sans oublié le "coréen magique" Lee Song Youn qui a joué en 98-99 et qui est ensuite retourné en Corée.
Répondre
  • Informations