Matchs amicaux de début de saison 2019-2020
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis devant mon ordi et franchement j ai du mal à comprendre quelque chose .... 

- lolo_56
- Modérateur
Forcément Guingamp, c'est d'un tout autre niveau. Il y a encore du boulot.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Légende des Merlus
Comme ça tu peux te rendre compte de ce que nous ressentons quand on essaie de te lire et de te comprendrejo.lorientois a écrit :Je suis devant mon ordi et franchement j ai du mal à comprendre quelque chose ....

-
- Légende des Merlus
Les manques on les connait. Tu peux rien espérer avec Courtet et Wadja dans ton 11 de départ.lolo_56 a écrit :Forcément Guingamp, c'est d'un tout autre niveau. Il y a encore du boulot.
Après, pas de panique, on sort d'une semaine de stage et les équipes de Lair, on l'a vu avec Niort, sont au taquet en début de saison. Par contre elles sont cramées pour la suite.
Mais il va falloir se préoccuper de notre milieu de terrain si on veut espérer un truc cette saison. Pélissier le sait.
-
- P’tit Breizh
il est également urgent de trouver un gardien de but, au niveau qu'il faut pour jouer les 1ers rôles en L2. La saison passée est la 1ère pour laquelle je n'ai pas pris mon abonnement, et je ne le ferai pas encore tant que WADJA, COURTET, MESLIER, DELAPLACE seront convoqués dans les 18 et encore plus dans les 11 (sauf MESLIER en N°2)
-
- Habitué du Moustoir
Avec une telle réponse je dois reconnaître que là ta connerie déborde .... Si tu veux la guerre méfie toi je peux redescendre à Lorient juste pour t envoyer à l hosto .... Un an en taule ne me gêne pas par contre je ne sais si tu es prêt à vivre handicapé ....Schev a écrit :Comme ça tu peux te rendre compte de ce que nous ressentons quand on essaie de te lire et de te comprendrejo.lorientois a écrit :Je suis devant mon ordi et franchement j ai du mal à comprendre quelque chose ....![]()
![]()

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Çà, ça s'appelle une menace explicite et caractérisée et avec ce que tu annonces la peine encourue est de 10 ans d'emprisonnement et 150 000 € d'amende en cas de passage à l'acte... toujours partant ? 

-
- Habitué du Moustoir
Qu il porte plainte j assume !!!!Gauvin a écrit :Çà, ça s'appelle une menace explicite et caractérisée et avec ce que tu annonces la peine encourue est de 10 ans d'emprisonnement et 150 000 € d'amende en cas de passage à l'acte... toujours partant ?
-
- Habitué du Moustoir
Je débarque!!!! le match c'est pas FCL-Guingamp? 

-
- Habitué du Moustoir
C'est kiki gagne?

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
3-1 pour Guingamp... pour l'autre match chacun se fera son opinion ! 

-
- Habitué du Moustoir
Sérieusement c'est Guingamp3 FCL 1, je vais vous relire car j'étais sur l'autre match entre schev et jo-lorientois
, je voulais aller au match mais boulot boulot quand tu nous tiens 

-
- P’tit Breizh
les chamailleries n'ont rien à faire sur ce forum: ça n'intéresse personne.
Il est fait pour faire des analyses et donner des opinions sur le club, le coach, l'équipe, les joueurs,...
Il est fait pour faire des analyses et donner des opinions sur le club, le coach, l'équipe, les joueurs,...
-
- Informations
-