Je n'ai jamais dit que les autres avaient fait mieux et comme tu dis oui la FDJ a fait n'importe quoi sur cette course.Bran Ruz a écrit : Et puis que le vainqueur qui allé chercher sa victoire fasse autant causer alors qu'il y avait deux Cofidis dans l'échappée et même deux Groupama-FDJ avant un incident mécanique...
La FDJ pourtant en nombre comme d'habitude s'est bien plantée, avec Pinot (qui lui était présent quand même) qui sort derrière pour rien du tout mais ça non, c'est World Tour donc c'est parfait.![]()
Je pousse un peu volontairement mais il y a une petite fixette sur Barguil quand même. Il s'est rendu compte qu'il s'était un peu égaré, par sa faute, mais les carrières sportives ne sont pas toujours linéaires et parfaites, la sienne est encore longue.
Comme les 2 Cofidis ou aucun n'a voulu se sacrifier.
Maintenant c'est sur que Barguil n'a pas eu de chance depuis 2 ans . Après l'année qu'il fait un gros tour, il revenait aussi d'une chute peu avant avec Sunweb.
Maintenant comme toi j'espère qu'il fera un gros tour et que ça lui redonnera confiance
S'il a voulu devenu leader d'équipe, je pense qu'il vise un peu plus qu'une victoire de baroudeur. Sinon autant rester équipier de luxe. Cette année ça sera surement un peu compliqué mais si la poisse le lâche, pourquoi pas un top 5 dans les prochaines années sur un grand tour.Barguil n'a jamais été considéré comme un potentiel vainqueur du Tour, trop fragile mentalement, et limité lors des contre la montre, c'est plutôt un baroudeur, s'il se canalise dans une étape sélective du Tour, il pourrait apporter un nouveau et beau succès à l'équipe Arkéa.
Bardet n'est pas beaucoup meilleur en CLM que lui. Il est encore jeune.
Mais il faudra que soit Arkea se renforce , soit qu'il rejoigne une plus grosse équipe.