Oui merci.tlb 56 a écrit :Après ce ne sont pas les mêmes efforts, ni les mêmes réflexes.
Juste qu'un DC rapide et droitier me semble plus adapté à ce poste q'un milieu lent et gaucher..
Oui merci.tlb 56 a écrit :Après ce ne sont pas les mêmes efforts, ni les mêmes réflexes.
Ça ne fait que 13 jours que l'entrainement à repris... on va peut-être laisser le temps à Pélissier de "gommer" les 2 années de sévices Landresque !moly a écrit :...Globalement on sentait la fatigue physique mais le jeu doit progresser,
Globalement d'accord avec toi sur ton analysefooteux56 a écrit :Une 2ème mi-temps mieux maîtrisée par Lorient avec des prises d’initiative intéressantes (Wissa, Bozok, Mara, Lecoeuche,...) et une victoire 2-0 dont il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives.
Cependant, on a vu un Le Fée rayonnant (il a dû perdre un ballon), réclamant continuellement la balle, la faisant vivre et ne faisant aucun complexe. Assurément, il a marqué des points et c’est de bon augure pour la suite. J’ai aussi trouvé Mara en jambes et, mais ce n’est pas une surprise, Bozok va nous faire venir un bien fou devant !
Pas faux mais Pelissier n'est pas un magicien.Gauvin a écrit :Ça ne fait que 13 jours que l'entrainement à repris... on va peut-être laisser le temps à Pélissier de "gommer" les 2 années de sévices Landresque !moly a écrit :...Globalement on sentait la fatigue physique mais le jeu doit progresser,
Marveaux à son âge sera plus gêné par les pépins physiques que bien d autres ....footeux56 a écrit :Marveaux sort blessé remplacé par Mara.
Moi aussi, et je pense qu'il va être l'une de nos meilleures recrues!Louis56V a écrit :Je reste persuadé que si Mara ne se blesse pas pendant un an il peut nous faire une grande saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 7 invités