D'après Ouest France, opposition médiocre d'un Niort pas du tout "inspiré" !nanaff a écrit :Niort avait une équipe présentable?
Matchs amicaux de début de saison 2019-2020
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
et d'après les commentaires sur Tweeter, Enzo Le fée a fait très bonne impression... 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Au niveau de son entraineur et de ses dirigeants...Gauvin a écrit :D'après Ouest France, opposition médiocre d'un Niort pas du tout "inspiré" !nanaff a écrit :Niort avait une équipe présentable?
Quand je pense qu'il y a 9 mois ils étaient pratiquement sur le podium avec P. Lair...
Un excellent candidat pour la relégation en fin de saison!
- footeux56
- Légende des Merlus
Enzo, on risque d'en entendre parler cette annéebukster a écrit :et d'après les commentaires sur Tweeter, Enzo Le fée a fait très bonne impression...
-
Schev
- Légende des Merlus
Niort devrait logiquement jouer le maintien cette saison, mais ne boudons pas notre plaisir de voir notre équipe performer même en amical car j'ai pas souvenir d'un tel score avec le Capello de Machecoul.
A confirmer bien sûr
A confirmer bien sûr
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
J attends avec impatience les évolutions de ce jeune technique qui m est apparu bien frêle l année dernière ....footeux56 a écrit :Enzo, on risque d'en entendre parler cette annéebukster a écrit :et d'après les commentaires sur Tweeter, Enzo Le fée a fait très bonne impression...!
-
Benjam
- Nouveau Merlu
On en a vu d'autres à Lorient des joueurs frêles qui ont surclassé tout le monde, même en L1
- bir1
- Habitué du Moustoir
Il apparait que Oueneh n'a pas joué, peut-être en partance...
- footeux56
- Légende des Merlus
Lundi et mardi, il a eu des petits soucis avec une cheville : le kiné l'a strappé pour qu'il puisse poursuivre les entrainements. Je pense que CP n'a pas voulu prendre de risque.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Ok, merci pour l'info!footeux56 a écrit :Lundi et mardi, il a eu des petits soucis avec une cheville : le kiné l'a strappé pour qu'il puisse poursuivre les entrainements. Je pense que CP n'a pas voulu prendre de risque.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Pélissier satisfait... de bonne augure pour la suite !
"Aujourd’hui (ce mercredi, Ndlr), j’ai été satisfait sur beaucoup de plans, notamment en ce qui concerne les attitudes. C’est ce que je leur avais demandé. Maintenant, ce n’est qu’un match de préparation. Il ne faut surtout pas tirer d’enseignements vis à vis du résultat. Mais j’ai aimé que tout le monde se soit mis au service du collectif. On est parti sur de bonnes bases. Les attitudes positives depuis le début de la préparation se confirment."
"Aujourd’hui (ce mercredi, Ndlr), j’ai été satisfait sur beaucoup de plans, notamment en ce qui concerne les attitudes. C’est ce que je leur avais demandé. Maintenant, ce n’est qu’un match de préparation. Il ne faut surtout pas tirer d’enseignements vis à vis du résultat. Mais j’ai aimé que tout le monde se soit mis au service du collectif. On est parti sur de bonnes bases. Les attitudes positives depuis le début de la préparation se confirment."
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Première opposition pour le FC Lorient, à Ploufragan, face à des Niortais qui avaient déjà affronté Laval (2-1). Victoire 4-0 (1-0) grâce à des buts de Lecoeuche sur un service de Mara à la 44’.Puis c'est Hamel à la 46’ qui signe le break. Cabot sur penalty porte le score à 3-1 à la 70’. Enfin, Courtet à nouveau sur penalty cloture la marque à 4-0 à la 84’
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Ça, c'est fait.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
« Ce sont des matchs qui permettent de préparer l’équipe capable de disputer les premiers matchs », explique le nouveau coach lorientais qui insiste bien sur le fait qu’aucun joueur n’est là pour faire le nombre. Contrairement à son prédécesseur, Mickaël Landreau, qui n’avait pas hésité à écarter de son groupe des joueurs qui ne rentraient pas dans ses plans et sur le départ.
Match amical. Lorient - Concarneau : travailler les associations
Match amical. Lorient - Concarneau : travailler les associations
- TucR56
- P’tit Breizh
Quelqu'un à la composition de ce soir?
-
- Informations
-