Bravo taxbehe

Ce tirage au sort pour le moins précoce m'avait complètement échappé!
Donc match au Moustoir 2 jours après la cloture du FIL

Je vais te faire confiance car j'ai rien trouvé sur le site officiel de Nancypanchoa a écrit :Sur le site off de l'ASNL, confirmation: Lorient reçoit Nancy pour le 1er tour, le 13 Aout![]()
Bravo taxbehe![]()
Ce tirage au sort pour le moins précoce m'avait complètement échappé!
Donc match au Moustoir 2 jours après la cloture du FIL
Ben si ça y est sur le site off de l'ASNL...Romain56 a écrit : Je vais te faire confiance car j'ai rien trouvé sur le site officiel de Nancy
J'ai posté ça le 04 juillet... si le tirage correspond, on pourra vraiment se poser des questions !Gauvin a écrit :Coupe de la ligue BKT (Google)
pas ACMMaurice a écrit :Le groupe lorientais
Nardi, Pattier - Fontaine, Abergel, Etuin, Hergault, Saunier, Loric, Lecoeuche, Wajda, Le Goff, Cabot, Le Fée, Ponceau, Renaud, M.Mara, Bozok, Hamel.
Source : site officiel du FC Lorient
Comment tu explique alors qu’à 27 il a même pas 40 matchs pro dans les jambes et que malgré les nombreux clubs par où il est passé il n’a jamais joué !!!Louis56V a écrit :Il était pas mauvais d’ailleurs, je garde plutôt un bon souvenir de ce défenseur qui n’a pas vraiment eu sa chance.
Laisse tomber Louis56V, ici sur ce forum dès que tu dis quelques chose, que ce soit positif ou négatif, direct tu as un footix derrière qui vient t'allumer avec des arguments débiles...Louis56V a écrit :Peut-être parce qu’il avait 24 ans et qu’il sortait de 2 bonnes saisons à Caen et à Uzès Pont du Gard. J’ai dit qu’il n’était pas mauvais lorsqu’il jouait à Lorient, je n’ai jamais évoqué le fait qu’il n’ait jouer que très peu de matchs lors des 3 dernières saisons.