La compo pour le 1er des 3 tiers temps de 30mn.
Pattier – Lecoeuche, Saad, Kamissoko, Loric – Wissa, Etuin, Lemoine, Mara – Marveaux, Bozok
0-0 à la fin du 1er tiers temps
La nouvelle composition des Merlus pour ce second acte :
Pattier – Lecoeuche, Saad, Kamissoko, Loric – Cabot, Etuin, Lemoine, Mara – Le Fée, Bozok
Matchs amicaux de début de saison 2019-2020
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- bir1
- Habitué du Moustoir
Merci Gauvin!! 

- yoksto
- Habitué du Moustoir
2-0 Lecoeche et Hamel
Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Dernier onze de ce match :
Pattier - Le Goff, Saunier, Renaud, Ebane - Guel, Le Fée, Wadja, Cabot - Hamel, Courtet
Pattier - Le Goff, Saunier, Renaud, Ebane - Guel, Le Fée, Wadja, Cabot - Hamel, Courtet
-
- Habitué du Moustoir
Cabot sur peno ! 3-0
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
- Habitué du Moustoir
L'a marqué sans dribbler le gardien?
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
4-0 Courtet sur pénalty
- razorback
- Modérateur
Et ben, 1er match amical et 4-0 ça fait des lustres qu'on a pas vu ça. Maintenant ce n'est qu'un match amical mais c'est bon pour le moral de tout le monde
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Ce premier match ne veut pas dire grand chose en terme de résultat, mais si ça peut insuffler unpeu de confiance en nos joueurs, c'est bien!
- bukster
- Modérateur
c'est vrai que ça ne veut rien dire, mais comme le disait si bien la compagnie Créole : c'est bon pour le moral

- nanaff
- Habitué du Moustoir
Aucun changement de gardien? assez surprenant..
des buts de Cabot et Courtet... si ça pouvait seulement enfin leur donner des ailes... soit pour marquer en série, soit pour... partir!
C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on avait pas battu un adversaire en préparation de saison sur un score pareil. Niort avait une équipe présentable? ils n'avaient peut-être pas tous leur pros a disposition.. Néanmoins c'est bon pour le moral, c'est vrai.
des buts de Cabot et Courtet... si ça pouvait seulement enfin leur donner des ailes... soit pour marquer en série, soit pour... partir!
C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on avait pas battu un adversaire en préparation de saison sur un score pareil. Niort avait une équipe présentable? ils n'avaient peut-être pas tous leur pros a disposition.. Néanmoins c'est bon pour le moral, c'est vrai.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Habitué du Moustoir
Et Bim dans la gueule des anti Cabot !
Et Bim dans la gueule des anti Courtet.
Une attaque de feu. Bozok pendant ce temps là que dalle ! Tous ces millions dépensés pour le faire venir....Ridicule.
Ce très beau résultat prouve si besoin que Lorient a un effectif "calibré pour la montée".
Inutile de recruter puisqu'il suffisait de changer de coach. C'est fait.
Et Bim dans la gueule des anti Courtet.
Une attaque de feu. Bozok pendant ce temps là que dalle ! Tous ces millions dépensés pour le faire venir....Ridicule.
Ce très beau résultat prouve si besoin que Lorient a un effectif "calibré pour la montée".
Inutile de recruter puisqu'il suffisait de changer de coach. C'est fait.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ils ont marqués sur pénalty... pas de quoi grimper au plafond !
Sinon, petit extrait des propos de Pélissier sur Ouest France:
Le nouveau coach du FCL, Christophe Pelissier, ne s’attardait pas sur le score, anecdotique, et préférait retenir les bonnes ondes qui émanent du groupe : « Depuis la reprise lundi dernier, j’ai observé des attitudes très positives. Et ça s’est confirmé aujourd’hui dans une opposition. On est parti sur de bonnes bases. Maintenant, il faut que ça continue. Je suis satisfait de l’attitude, c’est ce que je leur avais demandé. On sait bien qu’à ce moment de la saison, les joueurs travaillent beaucoup physiquement donc on a du déchet technique. Je leur ai surtout demandé d’avoir une attitude collective. »

Sinon, petit extrait des propos de Pélissier sur Ouest France:
Le nouveau coach du FCL, Christophe Pelissier, ne s’attardait pas sur le score, anecdotique, et préférait retenir les bonnes ondes qui émanent du groupe : « Depuis la reprise lundi dernier, j’ai observé des attitudes très positives. Et ça s’est confirmé aujourd’hui dans une opposition. On est parti sur de bonnes bases. Maintenant, il faut que ça continue. Je suis satisfait de l’attitude, c’est ce que je leur avais demandé. On sait bien qu’à ce moment de la saison, les joueurs travaillent beaucoup physiquement donc on a du déchet technique. Je leur ai surtout demandé d’avoir une attitude collective. »
-
- Habitué du Moustoir
Tentative de second degré.Gauvin a écrit :Ils ont marqués sur pénalty... pas de quoi grimper au plafond !
Echec.
- lolo_56
- Modérateur
C'est exactement ce que je me suis dit. Pas de quoi s'enthousiasmer de marquer sur péno!
Et puis ce serait autant pour les remettre en confiance, que les mettre en lumière pour un départ effectivement.

Et puis ce serait autant pour les remettre en confiance, que les mettre en lumière pour un départ effectivement.

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -