Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

A moins qu'il soit partie se planquer à l'étranger, comme certains des assassins de Théo la semaine dernière :
http://www.leparisien.fr/amp/faits-dive ... 084061.php
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit :
GoLorient a écrit : Pourquoi on ne diffuse pas publiquement une photo de l'individu ?
les forces de l'ordre ont son identité, c'est une question de temps avant son arrestation...
S'il fait parti des GDV comme ça a été évoqué et que ça se murmure, pas sur que ça balance beaucoup sur l'endroit ou il se trouve ...
Gauvin
Habitué du Moustoir

Ça a été évoqué par 1 forumeur du site, rien à ce sujet dans les médias... qui ne sont en général pas les derniers à diffuser ce genre d'information !
j'ai juste lu je ne sais plus ou qu'ils résidaient dans un quartier proche du lieu de l'accident... en même temps Le Gaillec, ce n'est pas loin.
Schev
Légende des Merlus

Merlus, j'ai lu le fil du topic et j'ai une suggestion à te faire: pourquoi ne vas-tu pas proposer tes services aux enquêteurs?

Tu pourrais par exemple leur souffler dans les bronches pour ne pas avoir diffusé le portrait robot de l'assassin?

Arrêtons les spéculations et laissons faire les enquêteurs. On a juste à transmettre nos pensées émues à ces familles meurtries. Le temps de la punition viendra.
lolo_56
Modérateur

GoLorient a écrit :S'il fait parti des GDV comme ça a été évoqué et que ça se murmure, pas sur que ça balance beaucoup sur l'endroit ou il se trouve ...
Pourquoi utiliser ce sigle? Si tu parles des gens du voyage, tu peux le dire sans craintes.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
vinny56
Habitué du Moustoir

A 300m de chez moi et les enfants dans la même école que les miens, tu te sens forcément concerné par ce drame. Même si je ne connaissais pas spécialement les parents, une grosse pensée pour eux et le petit de 7 ans qui était dans la même classe qu'une de mes enfants y a 4 ans. Total confiance aux enquêteurs pour retrouver ce couple.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Sa photo circule sur Facebook. Une bonne tête de cas social.
bukster
Modérateur

Matt56bzh a écrit :Sa photo circule sur Facebook. Une bonne tête de cas social.
ne pas relayer ce genre de photo, sauf si cela vient de la police ou de la gendarmerie.
GoLorient
Légende des Merlus

Schev a écrit :Merlus, j'ai lu le fil du topic et j'ai une suggestion à te faire: pourquoi ne vas-tu pas proposer tes services aux enquêteurs?

Tu pourrais par exemple leur souffler dans les bronches pour ne pas avoir diffusé le portrait robot de l'assassin?
Je ne reproche rien, je pose juste la question.
Quand tu cherches quelqu'un , cela apparait plus simple de diffuser la photo.

Après les policiers ont peut être des raisons. Je ne sais pas. Nikro pourra peut être nous dire.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Il ressemble à quoi du coup ?
bouboule56
Légende des Merlus

Diffuser la photo....

Maintenant apparemment c’est sur Facebook espérons que la police le trouve avant parce qu’il y a eu des cas de fausses dénonciations sur les réseaux (cas) sociaux qui ont tourné au lynchage
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

L'un des terroristes (de mémoire celui de Strasbourg) a été retrouvé plus rapidement grâce en partie à un appel à témoin.
C'est le même style de merde ...
Oui il faudrait mieux quelque chose d'officiel que du facebook ...
Gauvin
Habitué du Moustoir

Fin des "spéculations" sur son éventuelle appartenance aux gens du voyage, il est originaire et habite le quartier du Petit Paradis à Keryado... le même quartier semble-t-il que les deux petites victimes !
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Depuis le norvégien qui vivait paisiblement dans le Limousin, c'est bizarre on a plus de photos en Une des journaux. C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on a un norvégien à se mettre sous la dent !
Chawax
Administrateur

Bouboule a très bien expliqué pourquoi on ne diffuse pas la photo : éviter que des gens jouent les justiciers.
Répondre
  • Informations