Les enfants étaient apparemment sur le trottoir . 1 serait apparemment décédé

Quelle horreur !
Qu'on retrouve ce dingue et qu'on l'enferme à vie !
Ca n'arrive quand même pas si souvent, heureusement !lolo_56 a écrit :De nombreuses histoires comme ça. Saleté à mettre hors d'état.
+1C est la peine de mort qui devrait être rétablie dans ce pays. Sa viderai un peu les prisons qui sont surpeuplé. Et ce genre de connard ne mérite que sa.
Extraits Ouest FranceGoLorient a écrit :2 enfants renversés à Keryado par un chauffard qui a pris la fuite. Il fuyait un contrôle de police.
Les enfants étaient apparemment sur le trottoir . 1 serait apparemment décédé![]()
Quelle horreur !
Qu'on retrouve ce dingue et qu'on l'enferme à vie !
Ce genre de méfait est sinon quotidien en tous cas se rencontrent plusieurs fois par semaine. Cela nàrrive pas toujours près de chez nous et ça ne touche pas souvent des enfants mais ce n’est absolument pas rare.GoLorient a écrit :Ca n'arrive quand même pas si souvent, heureusement !lolo_56 a écrit :De nombreuses histoires comme ça. Saleté à mettre hors d'état.
+1C est la peine de mort qui devrait être rétablie dans ce pays. Sa viderai un peu les prisons qui sont surpeuplé. Et ce genre de connard ne mérite que sa.
J'en ai 2-3 affaires récentes en tête dans le 44 les derniers mois qui se terminent ainsi (comme une ado que l'on a retrouvé dans un fossé sur le chemin du retour de l'école, le lendemain de sa disparition). Mais sans mort, cela arrive souvent je pense oui. Pas mal de connaissances à qui un accident est arrivé en moto, et l'autre s'est tiré au lieu de s'arrêter.NiKro a écrit :Ce genre de méfait est sinon quotidien en tous cas se rencontrent plusieurs fois par semaine. Cela nàrrive pas toujours près de chez nous et ça ne touche pas souvent des enfants mais ce n’est absolument pas rare.GoLorient a écrit :Ca n'arrive quand même pas si souvent, heureusement !lolo_56 a écrit :De nombreuses histoires comme ça. Saleté à mettre hors d'état.
[
Quant à la réponse pénale... il ne faut pas Rêver elle sera décevante pour rester poli.
Il n'y a quand même pas délit de fuite à chaque fois et pas de mort.NiKro a écrit : Ce genre de méfait est sinon quotidien en tous cas se rencontrent plusieurs fois par semaine. Cela nàrrive pas toujours près de chez nous et ça ne touche pas souvent des enfants mais ce n’est absolument pas rare.
Quant à la réponse pénale... il ne faut pas Rêver elle sera décevante pour rester poli.
Oui, enfin ce n'est pas un camp de djihadistes armés jusqu'aux dents non plus... À supposer qu'il se soit réfugié là-bas évidemment.panchoa a écrit :J'ai eu la même idée que toi Renoir...Si c'est le cas, bon courage pour aller le choper!
C'est à espérer déjà de part le fait qu'il semble être un multi récidiviste de la conduite sans permis.Chawax a écrit :Pourtant c'est bien le cas. Par contre je pense qu'il aura des circonstances aggravantes.
bien que même si la peine de mort serait rétablie, elle ne s'appliquerait pas pour ce cas...Matt56bzh a écrit :C est la peine de mort qui devrait être rétablie dans ce pays.
Quand on tue on devient un criminel, si la loi autorise la peine de mort c'est donc l'état qui tue et devient aussi un criminel... Dans ce cas on met une peine de prison très substantielle !Matt56bzh a écrit :C est la peine de mort qui devrait être rétablie dans ce pays. Sa viderai un peu les prisons qui sont surpeuplé. Et ce genre de connard ne mérite que sa.
Pour prolonger ce que dit Nikro, un article du Télégramme qui reflète ce fléau des délits de fuite depuis un certains temps:GoLorient a écrit :Il n'y a quand même pas délit de fuite à chaque fois et pas de mort.NiKro a écrit : Ce genre de méfait est sinon quotidien en tous cas se rencontrent plusieurs fois par semaine. Cela nàrrive pas toujours près de chez nous et ça ne touche pas souvent des enfants mais ce n’est absolument pas rare.
Je crois qu'un enfant avait été renversé et tué il y a quelques semaines au Blosne mais le responsable n'avait pas fui.
Oui, enfin... Perdre 12 points faut quand même le faire. J'ai rarement perdu plus de 1 point par infraction.Mac Gunther a écrit :J'aimerais bien connaître le pourquoi il a perdu son permis. Même si je crois qu'il y a eu un assouplissement, il était quand même facile de perdre son permis bêtement il n'y a pas si longtemps...où comment avec des lois débiles transformer plein de gens en malfrats. Des fois il suffit d'un enchainement comme ça... .
LCI semble bien informé et suivre l'évolution de la situation.renoir15 a écrit :Sur OF n’est évoquée que la conduite sans permis.
Hier le meurtrier était au volant d’un véhicule appartenant à un proche.
Sans permis avec un véhicule de quelqu’un d’autre, situation très utilisée par les résidents du camp des GDV.
Il est dit nul part qu'il a perdu son permis, mais partout qu'il circulait sans permis... ce qui laisse à supposer qu'il ne l'a jamais passé !Mac Gunther a écrit :J'aimerais bien connaître le pourquoi il a perdu son permis.
On ne va peut-être pas aller jusque là! Commençons par appliquer les lois existantes, ce qui n'est jamais fait ou presque par la justice: si c'est 10 ans de prison, c'est 10 ans ferme, et pas 3 avec sursis! S'il doit payer toute sa vie pour les dommages et interets, qu'il le fasse vraiment, sans que la société (fonds de garantie) se substitue à lui!Matt56bzh a écrit :C est la peine de mort qui devrait être rétablie dans ce pays. Sa viderai un peu les prisons qui sont surpeuplé. Et ce genre de connard ne mérite que sa.
Pour moi aussi, il ne l'a jamais passé !Gauvin a écrit : Il est dit nul part qu'il a perdu son permis, mais partout qu'il circulait sans permis... ce qui laisse à supposer qu'il ne l'a jamais passé !
les forces de l'ordre ont son identité, c'est une question de temps avant son arrestation...GoLorient a écrit : Pourquoi on ne diffuse pas publiquement une photo de l'individu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité