[Joueur] Ibrahima Conté

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Conté. Saison terminée.
May
Habitué du Moustoir

Aïe, décidément c'est la période...

Bon rétablissement à lui !
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Voilà qui devrait faciliter l'enlisement des Chamois en milieu de tableau entamé depuis la trêve.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
footeux56
Légende des Merlus

Il va pouvoir faire sa rééducation à Kerpape avec Houboulang Mendes : dingue quand même ces blessures sur de jeunes joueurs !
mickoule
Habitué du Moustoir

Conté, Mendes, Martins Perreira, Mara, Guihoata, un de ces quatre Lorient foot fauteuil va nous demander le prêt de ces joueurs ! :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Machete Cortez
Merlus

Dommage cette blessure, il faisait une très belle saison.

Conté et Mendes pourront commencer à créer des automatismes en vue de la saison prochaine.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Ligue 2. Ibrahima Conte : "J'étais dégoûté"

"Quelle a été votre réaction quand, à l’intersaison dernière, le FC Lorient vous a annoncé son intention de vous envoyer en prêt ?
« J’étais surpris, étonné, parce que je sortais d’une grosse saison avec Lorient (26 matchs, 25 titularisations, deux buts). J’étais dégoûté. J’ai discuté avec le coach, il m’a dit qu’il avait la pression pour remonter le plus vite possible, qu’il allait constituer une nouvelle charnière avec le recrutement de Joris (Sainati), et Felipe (Saad) qui était déjà là. Mickaël Landreau m’avait imposé à Lorient, donné ma chance là-bas, je ne comprenais pas. Il n’a pas su me répondre.
"
FloLardy
P’tit Breizh

En espérant qu’il revienne à son niveau, et que ML soit virer ! Et pourquoi pas remplacer par Lair qui lui le faisait jouer !!! Encore un signe de la logique de ML tu passe de titulaire à dégager....
panaco
Merlus

ML a pensé que Sainati serait plus important dans le groupe que Conté mais cela n'enlève en rien ses qualités. Conté est un joueur en devenir mais cette saison ML voulait des joueurs d'expérience en charnière centrale et je pense que son prêt était ce qu'il y avait de mieux pour lui afin d'avoir du temps de jeu et progresser. Il s'est malheureusement blessé mais je ne doute pas un seul instant ,il va revenir encore plus fort.
footeux56
Légende des Merlus

Répondre
  • Informations