@kaliysa
C'est donc bien Ouest-France.
Ils peuvent très bien écrire la vérité comme une énorme connerie avec cet accord.
Être le quotidien régional le plus lu ne fait de toi le meilleur , ni le plus compétent encore moins le plus honnête.
D'ailleurs il y a beaucoup à dire sur le suivi de votre presse régionale avec votre club...
[Entraineur] Christophe Pélissier
- Otsoa
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi dans la vie j'aime trois choses:
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Tu es en train de faire un faux procès qui ne mène à rien ! 
-
Antho
- Légende des Merlus
7 ans à Luzenac, 4 ans à Amiens (et poussé vers la sortie), on n'a pas affaire à un mercenaire en tout cas.
Un mec humble qui fait son travail avec compétence c'est parfait. En plus il vient avec son propre staff (dont son adjoint Stéphanopoli, ancien latéral qui connait très bien la Ligue 2) donc toutes les conditions sont réunies pour une belle aventure commune
A condition bien sûr que le trader ne gâche pas tout une nouvelle fois avec ses transferts à la con.
Un mec humble qui fait son travail avec compétence c'est parfait. En plus il vient avec son propre staff (dont son adjoint Stéphanopoli, ancien latéral qui connait très bien la Ligue 2) donc toutes les conditions sont réunies pour une belle aventure commune
A condition bien sûr que le trader ne gâche pas tout une nouvelle fois avec ses transferts à la con.
- Otsoa
- P’tit Breizh
Gauvin a écrit :Tu es en train de faire un faux procès qui ne mène à rien !
Si t'es content du suivi de la presse régionale avec ton club, tant mieux pour toi.
Mais quand je lis
"Comme les autres je me demande pourquoi Fery l'a choisi lui et pas JG alors qu'il y avait accord. L'argent, sans doute.
Je me pose une question : est-ce que ce forumeur peut-il m'apporter la preuve que cet accord a existé ?
La réponse c'est Ouest-France qui l'a.
Pour en venir à Pelissier, comme la majorité des gens , je ne peux donner un avis sur lui mais ça peut sembler une bonne idée . Ce que son prédécesseur ne pouvait pas être selon moi dès l'annonce de sa signature.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
"Je me pose une question : est-ce que ce forumeur peut-il m'apporter la preuve que cet accord a existé ?
La réponse c'est Ouest-France qui l'a."
Non mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
C'est vraiment se "masturber" le cerveau pour pas grand chose !
La réponse c'est Ouest-France qui l'a."
Non mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
C'est vraiment se "masturber" le cerveau pour pas grand chose !
-
Louis56V
- Nouveau Merlu
Pour avoir regarder 90% des multi ligue 1 de cette saison je pense que c’est un bon choix pour la ligue 2. Un coach qui ne fait pas des miracles mais qui sait gagner les matchs précieux aux bons moments. Il a un passé intéressant et peut même permettre à Lorient d’etre dans les 2 en fonction de notre recrutement aussi.
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
- Otsoa
- P’tit Breizh
Ce n'est pas se "masturber" le cerveau d'avoir une exigence sur ce qui est dit, avancé, proclamé par des supporters, sur un forum ou ailleurs.
Je comprends bien que ce n'est pas ton cas, ta vie doit doit être facile comme j'aimerais que la mienne soit.
Quand on donne son avis et on a le droit d'en avoir un différent , il faut pouvoir avancer des arguments.
Mais se baser sur une conjecture pose un problème, c'est tout ce que j'ai relevé.
Ce qui est important c'est de voir comment Pelissier est accueilli mais si les avis sont basés sur des potentielles fausses informations , ça biaise le résultat.
Et cela rend l'avis donné moins pertinent.
Je comprends bien que ce n'est pas ton cas, ta vie doit doit être facile comme j'aimerais que la mienne soit.
Quand on donne son avis et on a le droit d'en avoir un différent , il faut pouvoir avancer des arguments.
Mais se baser sur une conjecture pose un problème, c'est tout ce que j'ai relevé.
Ce qui est important c'est de voir comment Pelissier est accueilli mais si les avis sont basés sur des potentielles fausses informations , ça biaise le résultat.
Et cela rend l'avis donné moins pertinent.
-
lorientis
- P’tit Breizh
C'est une bonne nouvelle , c'est pas un entraineur très connu mais il a fait du bon boulot à Amiens.
Gourvennec, c'était bien aussi mais c'était surement plus chère?
Gourvennec, c'était bien aussi mais c'était surement plus chère?
- Otsoa
- P’tit Breizh
Faudra voir comment les relégués vont digérer leur descente aussi.Louis56V a écrit :Pour avoir regarder 90% des multi ligue 1 de cette saison je pense que c’est un bon choix pour la ligue 2. Un coach qui ne fait pas des miracles mais qui sait gagner les matchs précieux aux bons moments. Il a un passé intéressant et peut même permettre à Lorient d’etre dans les 2 en fonction de notre recrutement aussi.
Mais ça semble une pioche à première vue.
-
patou 56
- P’tit Breizh
Olivier Lagarde est entraîneur de
Gardien donc départ de Christophe revel
-
Antho
- Légende des Merlus
Luzenac du CFA à la L2 puis Amiens du National à un double-maintien en L1 ça y ressemble quand même.Louis56V a écrit :Un coach qui ne fait pas des miracles
- footeux56
- Légende des Merlus
Ghisolfi est aussi parti (à Lens). Reste Philippe Bizeul, qui ne restera pas (il ne sera pas le 2ème adjoint) et Pierre Bazin, le préparateur physique. Lui, on ne peut rien lui reprocher : les mecs ont bien bossé avec lui.patou 56 a écrit :Olivier Lagarde est entraîneur de
Sinon, satisfait personnellement de la venue de Christophe Pelissier qui a une vision du foot comme je l'aime : "le foot est un jeu, on doit prendre du plaisir à jouer et surtout à jouer collectif". C'est en gros ce qu'il professe et ca me va bien
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Pour le Télégramme, "Un nouveau retournement de situation n’est cependant pas complètement exclu."
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 297097.php
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 297097.php
- Bran Ruz
- Merlus
Va falloir envoyer le taxi au bon endroit et au bon moment. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
casimir
- P’tit Breizh
si c’est lui il va en secouer quelques uns et c’est tant mieux
. Pélissier construit et se repose sur un véritable esprit de groupe, un collectif un et indivisible plutôt que sur des individualités. Dans un entretien accordé au magazine So Foot, il résume sa philosophie : « Mon objectif numéro un, c’est donner une identité, une mentalité collective à ce groupe de joueurs, au staff. Un état d’esprit qui nous permet d’avancer ensemble vers le même objectif ».
. Pélissier construit et se repose sur un véritable esprit de groupe, un collectif un et indivisible plutôt que sur des individualités. Dans un entretien accordé au magazine So Foot, il résume sa philosophie : « Mon objectif numéro un, c’est donner une identité, une mentalité collective à ce groupe de joueurs, au staff. Un état d’esprit qui nous permet d’avancer ensemble vers le même objectif ».
-
- Informations
-