[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jo.lorientois
Habitué du Moustoir
Messages : 3994
Enregistré le : 25 juil. 2009, 15:02
Êtes vous un robot ? : NON

Après CG il y a eu combien de rois des nullards ???
un , deux , ou tous ???
Quand on regarde la saison légale de Lens , de loin on peut trouver leur jeu bien faible mais si l on ne voit que leur 2 matchs de barrage contre Paris et Troyes alors on se demande si c est bien la même équipe ....
Juste pour dire que l équipe de Lorient n était ni nulle ni parfaite , qu elle se cherchait mais de là à les voir comme des nullards ( je parle des joueurs ... ) certains devraient porter des lunettes , qu ils attendaient mieux , moi aussi et c est ce petit plus qui nous manquait , en général c est celui-ci qui fait la grosse différence ..... :bab:
Notre frustration est surtout due au jeu contre certaines équipes trop faibles ; ce qui réveilla notre insatisfaction mais contrairement à certains je maintiens que certains matchs furent réussis que cela vous plaise ou non .... Je refuse de voir le binaire partout ...
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ah mais non je ne dis pas que l'équipe était nulle.
On avait certainement l'un des 2-3 plus beaux effectifs de cette L2 et avec un bon entraineur : il y avait largement de quoi faire pour monter.
Encore plus l'an dernier.
Le petit plus qu'il manquait , c'était un jeu collectif digne de ce nom. Ca fait beaucoup.


Depuis le départ de CG, on va de pire en pire au poste d'entraineur.
Espérons que Fery rectifiera le tir dans quelques jours
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14574
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

jo.lorientois a écrit :Je ne veux pas vous porter la poisse mais qu en sera t il si Féry pour une raison ou une autre ne pouvait pas engager JG ????
On engagera Guyot, ou Tholot, t'inquiète, tout est prévu! :wink:
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

"La sochaliens auraient dû savoir qu'avec Monsieur Li il valait mieux une bonne couverture"

Hubert Bonisseur de La Bath
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Féry fait le point dans le Télégramme sur l'état des troupes avant la reprise : Féry: "On a reçu quatre offres pour Claude-Maurice".
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
nanaff
Habitué du Moustoir
Messages : 2483
Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
Localisation : The MerLion City
Contact :

Comme Footeux, je remonte un topic : celui de Fery :mrgreen:

Mais c'est pour lui mettre un bon point. :wink:

Quelque part et malgré tout ce qu'on lui a reproché - et qu'on lui reproche toujours - je trouve qu'il faut savoir reconnaître quand les efforts ont été fait et on sent qu'il ne se fout pas de l'avenir du club et souhaite remonter rapidement. En tout cas il me semble qu'il a mis les moyens cette année (voir aussi le post sur l'augmentation du budget) et ça se voit (contenu et résultat du 1er match).

Dont acte. Espérons qu'il continue dans cette voie a l'avenir. Encouragements du jury! :good:
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Avatar du membre
nanaff
Habitué du Moustoir
Messages : 2483
Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
Localisation : The MerLion City
Contact :

Entretien sur les 10 premières années de Fery au FCL sur le site officiel
https://fclweb.fr/debut-de-saison-et-di ... loic-fery/
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 2522
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

j'ai lu toute cette belle prose, rien de spé à souligner, hormis une coquille à la fin : "remporter ce trophée dans le Morbihan"
-> rapporter, ou remporter ce trophée.

et de nouveau sa tentative de minimiser la ville pour amplifier sa "réussite" comme patron du club... en présentant Lorient comme la 95e "ville de France", alors que c'est la 46e aire urbaine (218 648 habitants) et 51e unité urbaine (114 395 habitants) - hors dom-tom. En tant que commune seule (57 274 habitants), c'est la 89e, ou 97e en comptant les dom-tom. Tout ça d'après les classements wiki basés sur le recensement de 2016.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Avatar du membre
merlusien
Habitué du Moustoir
Messages : 2699
Enregistré le : 06 déc. 2002, 19:58
Localisation : Charenton
Contact :

Avec Féry on n'est pas à une approximation près.
Précis dans les chiffres sil y a un dollar ou un euro après les zéros. Mais s'il s'agit dun nombre d'habitants c'est un peu moins grave :wink:
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Bull Black Nova
Nouveau Merlu
Messages : 38
Enregistré le : 30 juil. 2019, 13:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Belle opération de "MerlusWashing"

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le terme voici une définition du Greenwashing:

"Le green washing, ou en français l’éco blanchiment, consiste pour une entreprise à orienter ses actions marketing et sa communication vers un positionnement écologique. C’est le fait souvent, de grandes multinationales qui de par leurs activités polluent excessivement la nature et l’environnement. Alors pour redorer leur image de marque, ces entreprises dépensent dans la communication pour « blanchir » leur image, c’est pourquoi on parle de green washing."

Mr Féry a cette faculté qu'ont de nombreux hommes d'affaires et politiques de reécrir l'histoire à leur avantage. Seul point positif ici, ce publireportage apparaît sur le site officiel (on est jamais mieux servi que par soi même) et non pas dans la presse quotidienne régionale comme s'était le cas les années précédentes.

Le passage sur Christian Gourcuff est savoureux quand on sait qu'il n'apparaît pas une seconde dans le clip accompagnant l'hymne des merlus et qu'un mec comme Ayew y a sa place.

Je vous propose de faire nous aussi le bilan de ses 10 ans.

Point positif: Le recrutement de Christophe Pélissier. Je sais que c'est encore un peu tôt pour juger mais c'est le premier truc qui me viens à l'esprit.

Point négatif: Il y en a tellement que je vais plutôt parler d'un moment gênant. Comme la fois où il s'est pointé en tribune Nord accompagné de sa garde rapprochée pour suivre le match avec la Plèbe. Et qui est reparti en loge au bout de 15-20 mn après l'ouverture du score de l'équipe adverse. :ssdent:

Je termine par une citation d'Howard Zinn:"Tant que les lapins n’au­ront pas d’his­to­riens, l’his­toire sera racon­tée par les chas­seurs…"
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

Petit Scud de Fery pour Landreau dans le Ouest ! :mrgreen:

"... mais on a en plus, cette année, un coach et un staff qui ont amené leur expérience, leur expertise, une bonne atmosphère, une dimension humaine et une grande détermination pour monter, avec des choix forts et clairs à chaque journée. Cette force managériale unit le groupe, l’emmène au combat avec des valeurs de solidarité. La confiance entraîne la confiance."
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4403
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

Landreau choisit par Fery qd même, il semble oublier que personne ne le lui a imposé.
Avatar du membre
Romain56
Habitué du Moustoir
Messages : 1319
Enregistré le : 29 mars 2006, 18:44
Contact :

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de résumer rapidement le contenu de l'interview de L.Fery? :respect:
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

Regarde tes MP ! :wink:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], NicoZ et 1 invité