Un entraineur qui a de l'expérience et qui a notamment monté Guingamp du National en L1, d'un côté. Un coach débutant, sans idées précises sur le jeu et étant incapable de voir la différence de niveau entre Sarr et Wadja, de l'autre !
FC Lorient. Gourvennec : trois ans de contrat ?Romain56 a écrit :D'après le Télégramme, contrat de 3ans pour Gourvennec
Parce qu'il jouera en Ligue 2 et qu'il a le potentiel pour jouer au-dessus dès maintenant.lolo_56 a écrit :Mais pourquoi ACM ne pourrait pas progresser à Lorient l'année prochaine?
Oui, enfin quel que soit le futur entraineur on demandera à voir. Il est juste logique que le profil de Gourvennec séduise. Wait and see, rien de fait !Darche a écrit :Oui moi non plus je demande à voir. Mais c'est 100000 fois mieux que ML ça c'est sûr.
Pareil que toi Chawax ! Plutôt rassuré que le club s’oriente vers une personne comme Jocelyn Gourvennec, qui a une vision du foot orientée vers le plaisir du jeu. Et question respect et exigence, on peut difficilement trouver mieux.Chawax a écrit :Sinon a priori positif sur Gourvennec (faut dire que j'étais un grand fan du joueur !), sans bercer non plus dans l'euphorie
Pour le coup, je te trouve un peu pisse-vinaigre. En même temps, tu penses que nous avons beaucoup d’opportunités comme celle-là ?renoir15 a écrit :Je vous trouve bien trop emballé, il faut raison garder.
J'ai joué plusieurs fois contre JG lorsqu'il était joueur du FCL, on est de la même génération, on avait des connaissances en commun.wam a écrit :Qui se souvient combien le FCL a vendu JG a Rennes en 1991 ??
Les etudes, tout a fait (STAPS). Meme generation egalement. Les indemnites de formation : 16000 Frs soit 2500€ environ...pour 14 annees....mickoule a écrit :J'ai joué plusieurs fois contre JG lorsqu'il était joueur du FCL, on est de la même génération, on avait des connaissances en commun.wam a écrit :Qui se souvient combien le FCL a vendu JG a Rennes en 1991 ??
Je ne suis pas sûr qu'il y ai eu une quelconque indemnité ou minime alors, car dans mes souvenirs la première raison du départ de JG pour Rennes était la poursuite de ses études supérieures.
Ouaichpanchoa a écrit :1991... L'année du 1er come back de CG je crois...
JG dévore ce forum régulièrement ; il va donc se séparer immédiatement de Christophe Le Roux.Louis56V a écrit :Si Gourvennec vient à Lorient, j’imagine qu’il aurait déjà parlé mercato avec Christophe Le Roux. Le directeur sportif n’est pas la que pour proposer son mercato de son point de vue mais peut et doit aussi s’adapter au choix de son coach.
Tu te trompes Footeux car le Britannique Willie Groves est le premier joueur transféré pour 100 £ en 1893.footeux56 a écrit :Et à cette époque, ça n’existait pas les frais de transfert!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités