Cela nous épargnera des matchs sur France 3 "Bretagne" commentés avec l'accent cassoulet ...et puis la Guiness Pro 14 c'est top quand tu es celte et aussi pour faire des résultats en Coupe d'Europe

Mon pauvre tu ne connais rien aux valeurs du rugby.Matt56bzh a écrit :Mac Gunther a écrit :J'ai commencé à regarder l'avant-match et j'ai arrêté avant même le début lorsque j'apprends que le meilleur joueur de Vannes (un fidjien) était transféré à Brive la saison suivante...le mec qui est en plus aligné par l'entraineur de Vannesdoit être vachement motivé pour éviter que son futur club ne monte pas en Top 14
![]()
![]()
Mon pauvre tu ne connais rien aux valeurs du rugby.
N'importe quoi.
J'ai trouvé ce jaune hallucinant mais ne suis pas un grand connaisseur. Est il possible de m expliquer ce qui l a justifié ? Bouthier court tout droit , l adversaire fait une course dans sa direction avec un genou en avant plutot dangeureux au niveau des oreilles. Alors oui, le Briviste peut finir tetraplegique la dessus mais qu est ce que Bouthier y peut ?Matt56bzh a écrit :Le jaune pour bouthier est logique même si involontaire car jeu dangereux.
Matt56bzh a écrit :Mon pauvre tu ne connais rien aux valeurs du rugby.Matt56bzh a écrit :Mac Gunther a écrit :J'ai commencé à regarder l'avant-match et j'ai arrêté avant même le début lorsque j'apprends que le meilleur joueur de Vannes (un fidjien) était transféré à Brive la saison suivante...le mec qui est en plus aligné par l'entraineur de Vannesdoit être vachement motivé pour éviter que son futur club ne monte pas en Top 14
![]()
![]()
Mon pauvre tu ne connais rien aux valeurs du rugby.
N'importe quoi.
Deux bisounours détectés sur le forum, deux !!Antho a écrit :Non c'est surtout qu'il est obnubilé par les magouilles et autres complots, on le connaît.
Il ne s'est toujours pas remis d'un 0-0 de fin de saison vendredi en National.
Après je ne suis pas choquéwam a écrit :J'ai trouvé ce jaune hallucinant mais ne suis pas un grand connaisseur. Est il possible de m expliquer ce qui l a justifié ? Bouthier court tout droit , l adversaire fait une course dans sa direction avec un genou en avant plutot dangeureux au niveau des oreilles. Alors oui, le Briviste peut finir tetraplegique la dessus mais qu est ce que Bouthier y peut ?Matt56bzh a écrit :Le jaune pour bouthier est logique même si involontaire car jeu dangereux.