[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Messages : 2976
Enregistré le : 02 janv. 2019, 22:59
Êtes vous un robot ? : NON

Grâce à Landreau, Féry est finalement passé au deuxième plan. :o
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Bah depuis 2 ans, on ne peut pas dire qu'il n'a pas donné les moyens à l'entraineur. Tu lui reproches quoi depuis 2 ans ?
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Le tweet de Menes prouve qu'il n'est qu'un lèche cul, il a défoncé bien des gens pour bien moins grave. Accuser Fery me parait plus que moyen pour le coup effectivement, il a donné les moyens à Landreau, et le temps.

Le résultat est clair c'est que les objectifs sont pas atteints, et c'est pas 4èmes qu'ils finissent, c'est 6eme et 7eme...
Seuls deux joueurs ont progressé: Hamel, ACM. Certes il y 2 longs blessés; Mendez, et Mara. Mais c'est l'absence de ligne directrice, de conception du jeu, de style, qui est accablant.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15837
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Faut arrêter avec l'absence de Mara. Il n'a rien prouvé en L2, et certains sous-entendent que son absence à pénalisé la montée.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63032
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

GoLorient a écrit :Bah depuis 2 ans, on ne peut pas dire qu'il n'a pas donné les moyens à l'entraineur. Tu lui reproches quoi depuis 2 ans ?
D'avoir donné les clés du camion à Landreau ? :idea:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Lors de la signature, tout le monde disait. Pourquoi pas ?
Après oui de ne pas l'avoir viré plus tôt. Je suis d'accord sur ça
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Landreau c'était un pari, ça aurait pu marcher, c'est difficile de ne pas donner de crédit à un CV de joueur pareil.
Lyon tente le coup aussi avec Sylvinho.

Fery est responsable, il a fait ce que les gens demandaient cad repartir sur un projet en laissant le temps
C'est perdu, il s'avère que Landreau n'est pas bon, c'est comme ça voilà.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

merlu29 a écrit :Landreau c'était un pari, ça aurait pu marcher, c'est difficile de ne pas donner de crédit à un CV de joueur pareil.
Fery est responsable, il a fait ce que les gens demandaient cad repartir sur un projet en laissant le temps
Exact. Moi le premier , j'étais plutot enthousiaste à sa nomination. Donc acte.
Par contre l'erreur de LF est de ne pas avoir écouté la vox populi et de ne pas l'avoir lourdé en juin 2018 ou au pire fin 2018.
Les supporters ne sont pas que des abrutis ; ça sautait aux yeux.
Pour autant je ne pense pas qu'on serait montés directement mais on aurait pu faire 3e car pour moi l'effectif a trop de manques sur 3 à 4 postes.
Mais ça c'est un autre débat. On verra d'ailleurs ce que fera le nouvel entraineur de cette armée mexicaine....
le piou
Merlus
Messages : 5690
Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est vrai qu'il devrait plus souvent sur ce site, " çà l'éclairerait un peu ", et puis peut-être le fait-il, mais n'en tient aucun compte. :mrgreen:
Quid du prochain Landreau :x euh entraineur.
Va-t-il poursuivre dans le côté bling bling ? ( dans ce cas pourquoi pas Domenech avec en sus Estelle Denis, voilà qui ferait reparler du club....)
Où un entraineur vrai de vrai, mais qui le conseille ?
Vive la liberté d'expression
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

merlu29 a écrit :Landreau c'était un pari, ça aurait pu marcher, c'est difficile de ne pas donner de crédit à un CV de joueur pareil.
Lyon tente le coup aussi avec Sylvinho.

Fery est responsable, il a fait ce que les gens demandaient cad repartir sur un projet en laissant le temps
C'est perdu, il s'avère que Landreau n'est pas bon, c'est comme ça voilà.
Oui, c'est ça, Landreau s'est raté.
Il disait qu'il bossait avec ses joueurs pourtant !
On n'a pas vu grand chose...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

Dans le Ouest France d'hier, une petite partie du "jeu des questions/réponses" avec Loïc Féry : :wink:

Quel profil aura le prochain entraineur de FC Lorient ?
Il faut quelqu'un de très intéressé par notre mode de fonctionnement. A savoir, un club structuré ou l'équipe professionnelle est certes le vaisseau amiral, mais insérée dans un projet tourné vers la formation. Il devra aussi nous apporter de l'efficacité par rapport à notre ambition sportive et nos moyens.

Aura-t-il plus d'expérience d'entraîneur que Mickaël Landreau, qui débutait sa carrière à ce poste ?
Je ne veux pas faire de portrait-robot publiquement. Nous avons anticipé les choses dans le cas ou Mickaël quitterait le club, nous menons actuellement des discussions.

Sa mission sera-t-elle de remonter dès l'an prochain en ligue 1 ?
On annoncera nos objectifs avant le début de la saison prochaine, avec notre nouvel entraîneur. Nous sommes dans une démarche ambitieuse. Le cap, c'est clairement de retrouver l'élite. Mais ça ne se décrète pas comme ça. Nous devons former une équipe compétitive pour cela.
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

Loic Fery a enormement a gagner s'il parvient a convaincre Jocelyn. D'une il regagne pour'la premiere fois depuis une éternité des points aupres des supporters historiques. De deux on ne lui tombera pas dessus cette fois en cas d echec, en tous les cas pas de façon si systématique.
Personnellement j'adorerais sa venue. Un gars qui a deja fait de belles chose, qui n est pas agacant a ecouter bien au contraire. Quand j etais gamin, a chaque tournoi ou il evoluait avec le FCL on entendait parler que de lui. "Joce" par ci "Joce" par là. C etait la classe. Je me rappelle de ses debuts en D2 a 16 ans. De vagues souvenirs contre Rouen, a Libourne St Seurin chez Furlan.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir
Messages : 3994
Enregistré le : 25 juil. 2009, 15:02
Êtes vous un robot ? : NON

Je ne veux pas vous porter la poisse mais qu en sera t il si Féry pour une raison ou une autre ne pouvait pas engager JG ????
jo.lorientois
Habitué du Moustoir
Messages : 3994
Enregistré le : 25 juil. 2009, 15:02
Êtes vous un robot ? : NON

KBC a écrit :
merlu29 a écrit :Landreau c'était un pari, ça aurait pu marcher, c'est difficile de ne pas donner de crédit à un CV de joueur pareil.
Lyon tente le coup aussi avec Sylvinho.

Fery est responsable, il a fait ce que les gens demandaient cad repartir sur un projet en laissant le temps
C'est perdu, il s'avère que Landreau n'est pas bon, c'est comme ça voilà.
Oui, c'est ça, Landreau s'est raté.
Il disait qu'il bossait avec ses joueurs pourtant !
On n'a pas vu grand chose...
Je n étais pas spécialement heureux quand ML a été engagé , estimant qu il commençait mais de là à le rabaisser aujourd hui comme le roi des nullards , je vous trouve bien excessif , même si il a commis pas mal d erreurs ....
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

D'un autre côté, c'est le "roi des Nullards"
2 ans sans jeu , c'est long.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités