[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Sa reconversion est déjà en place dans le vignoble du Landreau.https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 59/page/11
- Chawax
- Administrateur
Et s'il allait à Brest ? 

- Darche
- Administrateur
Toulouse est le club qu'il lui faut.
- footeux56
Et si c’était déjà dans les tuyaux à cette époque là (l’article date du 10 avril de cette année) ? https://www.google.fr/amp/s/www.butfoot ... t-ete/amp/
-
Ce serait la moindre des choses.footeux56 a écrit :Et si c’était déjà dans les tuyaux à cette époque là (l’article date du 10 avril de cette année) ? https://www.google.fr/amp/s/www.butfoot ... t-ete/amp/
Landreau n'est pas un mec de Ligue 2 ; lui c'est la Ligue 1 ( comme Cabot quoi).
Plus sérieusement ce volte-face misérable ressemblerait assez à cet arriviste mais je pense que Kita n'est pas aussi démuni....du moins j'espère pour le FC Nantes.
- Darche
- Administrateur
Le nom du nouvel entraîneur devrait arriver demain ou ce soir du coup, vu que Loïc le sait depuis un moment. A moins qu'il est encore essuyé un max de refus 

-
Pourquoi? (to-loose peut-être?)Darche a écrit :Toulouse est le club qu'il lui faut.
- Darche
- Administrateur
Rapport au style identifiable de suite de notre ex entraineur et de la politique du TéFéC.panchoa a écrit :Pourquoi? (to-loose peut-être?)Darche a écrit :Toulouse est le club qu'il lui faut.
- Chessman
que pensez vous de pablo correa ?
-
Et pourquoi pas Domenech, avec en supplément Estelle Denis au Moustoir. 

Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Correa ? Mettez des smileys quand vous faites des blagues
A moins que ... 

- wam
Fery en est capable, comme il est capable de chier sur l'histoire du club en allant chercher un Dupraz.Chessman a écrit :que pensez vous de pablo correa ?
- Darche
- Administrateur
Dupraz je sais pas pourquoi mais je crois que ça va être lui. 

- lolo_56
- Modérateur
Dupraz? Mais c'est à en brûler ces maillots du FCL ça!
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Darche
- Administrateur
Déjà il faut un mec qui a travaillé pour canal plus, donc ça ressert la liste des entraineurs.
- wam
GourcuffDarche a écrit :Déjà il faut un mec qui a travaillé pour canal plus, donc ça ressert la liste des entraineurs.

-
Putain là cela fait peur
Propos tenus par Landreau lors la conférence de presse
'J’ai envie de continuer d’entraîner. J’ai pris beaucoup de plaisir. C’est un métier qui me plait'

Propos tenus par Landreau lors la conférence de presse
'J’ai envie de continuer d’entraîner. J’ai pris beaucoup de plaisir. C’est un métier qui me plait'

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Revel (le seul qui tienne la route dans ce staff) n'avait signé que pour une seule année, il me semble !Schev a écrit :Pour le staff, Revel ça pose pas de soucis qu'on le garde et le futur coach pourrait quand même s'en accomoder. Il a une bonne réputation.
J'ai vu que Ghisolfi pourrait intégrer la cellule de recrutement de Lens.
Reste Bizeuil et Bazin, et pour eux, il faudra trancher dans le vif en fonction des clauses dans le contrat.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est dingue comme certaines personnes peuvent embellir ma journée...juste en étant plus là !
Loïc si tu peux en prendre de la graine !
Loïc si tu peux en prendre de la graine !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Belle mise en scène (suffit de revoir l'itw de Féry hier soir) et de beaux mythos que le trader et Landrôle... ça m'étonnerait même pas qu'ils aient inventé cette histoire de "décision prise au mois de mars" histoire de faire diversion sur l'éviction de Landrôle (à défaut de "licenciement" puisqu'à priori pas d'indemnités). Mais comme le dit Schev, Landrôle s'est bel et bien fait jeter, c'est tout ce qu'il faut retenir et tant mieux... on savait déjà son égo surdimensionné, au point donc de s'asseoir sur du fric pour garder la tête haute (en évitant le terme de "licenciement"), ce qui fait épargner du fric au club/trader, son péché mignon, il allait pas refuser! Et pour Féry, ne pas avoir à annoncer un licenciement, ça lui permet de ne pas reconnaître un échec (le sien, son pari avec Landrôle), donc tout bénéf aussi pour le trader.
Si Landrôle est annoncé ailleurs dans les prochaines semaines, alors cette histoire du "mois de mars" serait peut-être vraie, et dans ce cas Landrôle aura bien porté préjudice au club jusqu'au bout. Car pourquoi aurait-il pris cette pseudo décision (il n'en a pris aucune là, c'est le trader qui le jette) dès le mois de mars? Quelle en serait la raison, s'il dit aimer le taff de coach? Je n'arrive pas à trouver le moindre intérêt pour lui de vouloir quitter le navire et ce poste... sauf à se faire débaucher, réponse à venir d'ici peu...
Contrairement à Antho, je ne lui souhaite nullement bonne continuation, ce qui de toute façon ne sera sûrement pas le cas en tant qu'entraîneur s'il persiste.
Si Landrôle est annoncé ailleurs dans les prochaines semaines, alors cette histoire du "mois de mars" serait peut-être vraie, et dans ce cas Landrôle aura bien porté préjudice au club jusqu'au bout. Car pourquoi aurait-il pris cette pseudo décision (il n'en a pris aucune là, c'est le trader qui le jette) dès le mois de mars? Quelle en serait la raison, s'il dit aimer le taff de coach? Je n'arrive pas à trouver le moindre intérêt pour lui de vouloir quitter le navire et ce poste... sauf à se faire débaucher, réponse à venir d'ici peu...
Contrairement à Antho, je ne lui souhaite nullement bonne continuation, ce qui de toute façon ne sera sûrement pas le cas en tant qu'entraîneur s'il persiste.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Darche
- Administrateur
De toute façon si on a pas le nom de l'entraîneur dans 2/3 jours c'est qu'ils ont menti sur le mois de mars.
- wam
Guegan, Garande, Passi, Dupraz... une partie de liste retenue par Ouest France pour son sondage fait froid dans le dos...
-
Il est clair que depuis l'arrivée de LF la communication comme le reste est foireuse toujours la même litanie, que du blabla sans consistance cette situation a été conforté par l'extrême complicité de la presse qui aurait pu ou dû être plus pertinente lors des conférences ou des analyses de matchs (nous avions souvent l'impression de ne pas avoir assisté au même match).
-
Pas du tout convaincu vu la superbe saison de nos 2 gardiens (qu'il connaissait avant de signer ici).mickoule a écrit : Revel (le seul qui tienne la route dans ce staff)
- Gauvin
Un petit extrait de l'article sur Landreau dans l’Équipe papier du jour... on ne nous aurait pas tout dit ?

- Legend
Florent Ghisolfi deviendrait le "chef de recrutement" à Lens : https://maligue2.fr/2019/05/19/un-nouve ... -2-pistes/mickoule a écrit :Revel (le seul qui tienne la route dans ce staff) n'avait signé que pour une seule année, il me semble !Schev a écrit :Pour le staff, Revel ça pose pas de soucis qu'on le garde et le futur coach pourrait quand même s'en accomoder. Il a une bonne réputation.
J'ai vu que Ghisolfi pourrait intégrer la cellule de recrutement de Lens.
Reste Bizeuil et Bazin, et pour eux, il faudra trancher dans le vif en fonction des clauses dans le contrat.
Il s'intéresse d'ailleurs à Tony Mauricio que j'aurais bien vu venir chez nous...
-
Donc Lens , un concurrent direct , est au courant depuis 2 mois que c'est le bordel en interne à Lorient ! ça en dit long sur la probité du mec.Legend a écrit :Florent Ghisolfi deviendrait le "chef de recrutement" à Lens : https://maligue2.fr/2019/05/19/un-nouve ... -2-pistes/
Demain on va apprendre que Landreau retourne au Paris FC ?