[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

"Il me parait possible de détruire Notre Dame du Moustoir en moins de 5 ans".
Loic Féry . Mai 2014.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

wam a écrit :Tu penses vraiment qu un club va etre assez con pour mettre 4 millions sur Cabot ?
Oui car certains joueurs sont partis sous ML et sont devenus de bons joueurs ailleurs. Cabot est un bon joueur et avec un VRAI coach il peut faire de très bonnes choses
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

Je ne dis pas que ca n est pas un bon joueur, je l'ai'meme beaucoup apprécié avant Landreau. Je vous surtout dire que quasi tout nos joueurs font pale figure dorenavant et ne donnent pas envie dorenavant et n inciteront probablement a faire beaucoup lonter d eventuelles enchères.
taxbehe
P’tit Breizh
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Monsieur Fery par vos décisions immédiates montrer que votre cœur possède d'autres parcelles que celles liées aux livres sterling, dollars ou l' euro et qu'il existe aussi un soupçon d’intérêt pour le FCL et les 4000 personnes qui font des efforts pour venir au Moustoir sachant qu'ils vont vers une énième déception et surtout pensez à l'avenir du club et pas uniquement au votre.
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Je sais pas si vous avez vu son dernier, tweet, mais le voir recevoir des Asiatiques au Moustoir m'inquiète, même si c'est le président de l'AJA.
EN plus il vient leur parler de l'hospitalité Bretonne ? Il a QUOI à voir avec la Bretagne, à part son prénom ?
Dehors, qu'il aille retourner les galets Londoniens, incapable;
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tu chipotes un peu, là !
Que leur président soit Asiatique ou pas change quoi à la réception ?
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Ben ça m'étonnerait pas qu'il cherche à se faire des contacts en vue de revendre le club!
Qu'il soit Asiatique ou pas...rien à foutre de sa nationalité.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
le piou
Merlus
Messages : 5690
Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tiens des Asiatiques en " voyage " à Lorient, " en avril " au match à Lorient.... de plus en plus étonnant...
Je ne serais pas surpris non plus que vu l'absence de perspectives, un stade qui se vide etc...Il envisage de vendre le club, pendant qu'il est encore temps.
Vive la liberté d'expression
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63034
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

merlu29 a écrit :Je sais pas si vous avez vu son dernier, tweet, mais le voir recevoir des Asiatiques au Moustoir m'inquiète, même si c'est le président de l'AJA.
C'est pas "même si". Il ne reçoit pas "des asiatiques", il reçoit avant tout le président de l'AJ Auxerre ... qui était notre adversaire du soir, comme c'est étonnant :mrgreen: Y a suffisamment de trucs à lui reprocher pour pas aller se faire du film sur des trucs sans intérêt :wink:
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Mouais, je n'ai pas twitter mais je n'ai pas souvenir de voir des tweets sa part avec les autres présidents de L2, ni L1 d'ailleurs.
Je me méfie énormément de ce type. Aucune confiance en lui personnellement!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

Je ne vois pas ou il y a de quoi être surpris de voir un trader dérouler le tapis rouge à un milliardaire chinois... il a surement un ou deux "bons placements" à lui proposer (quand on peut joindre l'utile à l'agréable....) ! :wink: :mrgreen:
Avatar du membre
Marshall56
Habitué du Moustoir
Messages : 4672
Enregistré le : 23 mars 2010, 21:26
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Contact :

Dis donc Loic, je veux bien croire qu'en finance t'es un crack, mais niveau football, t'es juste un naze ! Tu te rappelles à quel niveau (de jeu et de division) tu as pris les commandes du club après avoir éjecté le Druide ...Tu nous as amenés où ? ...
La déchéance !
On rajoute à cela un Moustoir qui en a marre de voir de la soupe !
Perso, tu penses que je vais raquer et faire 120 km pour ce genre de spectacle ?

Avant le Moustoir était un jardin de plaisir, maintenant c'est devenu un terrain..de rien, plus de spectacle et surtout plus émotion.

Au Moustoir, en partant on a juste envie de tirer la chasse d'eau tellement c'est chiant.
Allez oust, laisse le foot et va faire un tour ailleurs, mais pas chez nous.

Pour moi Loic notre situation, c'est juste ta responsabilité. Landreau est juste un pauvre ...(niveau capacité), pour le reste, je ne m’inquiète pas pour lui.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Loïc botte en touche ce soir au sujet de Landreau. Mais bon, fallait pas s'attendre à une déclaration fracassante. Ils vont faire le bilan et voir comment rester compétitifs l'année prochaine.
Ils voient les joueurs demain.
Wait and see donc !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Arnold EWilly
Nouveau Merlu
Messages : 81
Enregistré le : 20 avr. 2018, 14:04
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Un club qui a dix journées de la fin, fait des séances d'entrainement ludiques avec des gosses ou oblige ses joueurs à des heures de séances dédicace dans une FNAC ne mérite de toute manière pas de monter dans l'élite.

Ce club n'a rien de professionnel. Il y a des moments pour tout.

Le mois de juillet est très bien pour aller à la rencontre des bambins.
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Ne mélangeons pas tout les amis.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités