Le Havre - Lorient (2-3, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Romain56
Habitué du Moustoir

J'ai pas accès à l'article mais bizarrement je sens le tacle de Mr Cabot au public :mrgreen:
"Il nous faudra peut-être plus d’humilité, mais le public aussi parce qu’on est en Ligue 2." :roll:

Il ne faut pas qu'il s'inquiète, au contraire de certains qu'ils se voient plus beau qu'ils ne le sont vraiment, le public a rapidement su que l'objectif ne serait pas atteint.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-6353300
Schev
Légende des Merlus

Avec ce type de discours, on comprend mieux pourquoi Cabot joue toujours chez nous.
Il est récidiviste, un petit mea culpa, mais après chassez le naturel il revient au triple galop: on a tout ce qui est détestable chez certains dans ce groupe: suffisance, arrogance, excuses, comparaisons, hypothèses en tout genre (et si Brest n'avait pas eu Charbonnier)
merlu29
Légende des Merlus

Il prend les gens pour des cons ou quoi ?
Qu'il ne me dise pas qu'il ne va pas regarder les résultats des autres, c'est débile. Bien sûr qu'il va s'informer.
Quel con y'en a marre :cry:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Marshall56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Y'a quand même un truc sympa dans ce match contre le HAC.
Quand tu n'attends rien, tu ne peux pas être déçu ! Donc no stress !

La cerise sur le gâteau serait un but de Wajda ou de Courtet qui nous qualifie pour la suite...assez comique comme situation
je pense que je touche là... la 4 ème dimension au-moins !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Antho
Légende des Merlus

Ça sent surtout la branlée pour conclure comme il se doit une nouvelle saison médiocre, exactement comme il y a un an chez le voisin Quevilly.

Espérons que ce soit effectivement le dernier match de Landreau... Et qu'il prenne Cabot dans ses bagages par la même occasion.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos et... la déclaration surréaliste de Landreau dans l’Équipe papier du jour :

Image

...« On se prépare pour gagner cette rencontre, assure l’entraîneur, dans un contexte où il est beaucoup question de son propre avenir. Les joueurs sont concernés. Ce n’est pas de la langue de bois parce que je sais à quoi ressemble un groupe qui a lâché. On fera le bilan vendredi soir. Ou pas. Lorient sera peut-être en prébarrages mardi et en Ligue 1 dans quinze jours. Lui sera clairement sur la sellette en cas de nouvel échec à faire monter les Merlus. »
merlu29
Légende des Merlus

Les joueurs ont lâché depuis longtemps, il n'y avait qu'à voir la réaction de Hamel quand il l'a mis ailier gauche.
S'ils courent toujours sur le terrain c'est uniquement parce qu'ils ont eux aussi une carrière.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
istrkerner
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :Les compos et... la déclaration surréaliste de Landreau dans l’Équipe papier du jour :...« Ce n’est pas de la langue de bois parce que je sais à quoi ressemble un groupe qui a lâché.

Il sait de quoi il parle avec son expérience Lilloise :lol2:
Une chose est certaine c'est qu'au moins un supporter la lâché et c'est ma pomme.
Comme le dit Marcall56, que c'est bon de regarder un match quand tu t'en tapes du résultat, par contre je ne suis pas obligé de le regarder mais je regarderai quand mème rien que parce qu'il y aura le FCL sur le terrain, je dois être en addiction profonde :roll:
La compo sera sans doute celle de l'équipe car Merlin ne changera pas sa formule magique qui lui aura apporté que du bonheur durant cette année, j'espère que Courtet aura une ovation pour sa rentrée à la 80 ème :clap:
Je rejoins Antho pour une bonne branlée au final afin de motiver Lolo pour le virer car avec une défaite 1-2 il aurait beaucoup d'arguments pour sa connerie d'après match.
J'ai toujours le maillot "adieu la L2" de la dernière montée, je le met ou j’attends encore :wink:
cmbreizh
Nouveau Merlu

Bonjour à tous, malgré l'issue finale prévisible pour ce soir.. Ya -t-il un bar sur Lorient ou aux alentours pour regarder nos merlus?
Antho
Légende des Merlus

Va voir sur allomatch.com tu devrais trouver une adresse.
Romain56
Habitué du Moustoir

J'ai parcouru ce matin, l'interview de Jimmy Cabot. Le premier mot qui me vient en tête et qui peut aussi servir pour la saison. C'est Déception :roll:

Honnêtement, encore attaquer de la sorte tes supporters :card: . Au vu de la saison, faire profil bas aurait été apprécié.

L'équipe a t-elle tout fait pour donner envie au public de venir?
On peut pas dire que les gens ont pris beaucoup de plaisir cette année à venir au stade tout en sachant que c'est dur de fidéliser quand tu as joué quasiment 2 mois à l'extérieur.
Une moyenne de 3700 spectateurs à Paris et 6700 à Troyes, ça les a pas empêcher d'être compétitifs jusqu'à la fin et j'ai pas l'impression que ce soit la folie niveau ambiance.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Romain56 a écrit :J'ai parcouru ce matin, l'interview de Jimmy Cabot...
Interview Jimmy Cabot

Edit: Erreur de lien... et je ne retrouve plus le bon !
Là il s'agit d'un billet des MU95. :wink:
Modifié en dernier par Gauvin le 17 mai 2019, 16:02, modifié 1 fois.
calzone
Habitué du Moustoir

Romain56 a écrit :J'ai parcouru ce matin, l'interview de Jimmy Cabot. Le premier mot qui me vient en tête et qui peut aussi servir pour la saison. C'est Déception :roll: Honnêtement, encore attaquer de la sorte tes supporters :card: . Au vu de la saison, faire profil bas aurait été apprécié.
+ 100. Incroyable. Le mec il plante 2 buts en 60 matchs de Ligue 2 et il ouvre sa gueule !!
Sur que Paris FC et Troyes ont un public de feu...La seule bonne nouvelle de cet interview est que notre starlette de Ligue 1 ne prolongera pas.
Si il pouvait nous faire un dernier plaisir : se casser dès ce soir 23h00.
joe
Habitué du Moustoir

Pas mieux. Plus envie de voir ce blaireau au Moustoir. Bye la star ! !!
romainy
Habitué du Moustoir

Quel guignol.... Le Messi de chez Lidl
Répondre
  • Informations