Le Havre - Lorient (2-3, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

En l'an 2012 avant J C voici ce qu'écrivait le Républicain Lorrain
" Mickaël Landreau a créé la surprise en résiliant hier son contrat le liant à Lille, un départ précipité dû à la dégradation de ses rapports avec l’encadrement du club et notamment son entraîneur, Rudi Garcia"
Peut être auront nous la même annonce de Lolo demain soir ou samedi matin :clap: :clap: :clap:
W A S
May
Habitué du Moustoir

Alphonse Brown a écrit :N'en prends pas ombrage mais à la cantine je parie que tu alternes entre pavé de boeuf, pavé de saumon, pavé de rumsteak et pavé de cabillaud non ? :mrgreen:

Les longs pavés c'est très indigeste à lire et on en perd le fil :wink:
Déformation professionnelle j'imagine :roll:

L'avantage c'est que contrairement à la cantine, finir son assiette n'est pas obligatoire, donc un petit coup de molette et hop le pavé disparaît :mrgreen:

Quand à l'articulation, je ne me suis pas autorisé à mettre des titres pour les différentes sous parties, mais disons qu'après un paragraphe introductif je me suis attelé à présenter des informations détaillées sur les différents clubs (des données brutes pour que chacun en tire ce qu'il veut). A la suite de quoi je me suis permis une petite analyse en deux parties, d'abord sur le match Le Havre-Lorient, puis sur nos concurrents directs à la montée et leurs adversaires.

Le fil n'était pas particulièrement difficile à suivre finalement, mais pour une bonne digestion il faut manger lentement et bien mastiquer :wink:

Sans rancune en tout cas, je voulais simplement filer la métaphore que tu avais joliment tissée. J'ai conscience que mes messages peuvent rebuter, mais heureusement il y a beaucoup de forumeurs de qualité qui sont capables d'exprimer en une phrase incisive ce qu'il me faut un paragraphe pour développer.
Slimane41
Habitué du Moustoir

Bon c'est le dernier match donc autant se faire plaisir sur la compo :D Je voudrai voir celle-ci :

Meslier
Julloux-Kamissoko-Ouaneh-Le Goff
Cabot-Sarr-Etuin-ACM
Wissa-Hamel

Remplaçants : Petkovic - Mouyokolo - Renaud, Ponceau, Le Fée - Bila, Guel
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
le piou
Merlus

Roberto a écrit :A propos de notre bouffon d entraîneur, lors du dernier match lorient -sochaux, j étais sur be in sport 1 lors du multiplex ligue 2,avant le match lorient -sochaux,un journaliste dit à Landreau ; Lorient-Sochaux c est un mauvais souvenir pour vous, la panenka manquée. ...et là il a botté en touche direct et montrait quelques signes de nervosité ; j étais écroulé, en plus d être un incompétent, ce mec n assume rien
Jamais il a assumé sa connerie, qui aura coûté cher au FCN, de retour aux vestiaires, il s'était fait " incendié " par David Marraud, alors entraineur adjoint et responsable des gardiens de but.
Et là, son image à décliné, il a dû partir un an ou deux après......
Quinze ans plus tard, le gus reste aussi forgé dans ses certitudes, l'auto critique n'a jamais été son truc, du BALAI ( tiens voilà aussi une idée de cadeau :mrgreen: )
Vive la liberté d'expression
Gauvin
Habitué du Moustoir

Le groupe :

Meslier, Petkovic – Ouaneh, Kamissoko, Julloux, Le Goff, Etuin – Wadja, Sarr, Cabot, Le Fée, Ponceau, Claude-Maurice – Hamel, Sissoko, Bila, Courtet, Wissa.
Joh
Habitué du Moustoir

J'ai donné l'équipe que, je pense, Landreau mettra mais voici celle que j'aimerai voir :
Meslier - Étuin, Kamissoko, Ouaneh, Le Goff - Cabot, Sarr, Ponceau, ACM - Le Fée, Hamel.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Le point presse de Mickaël Landreau avant Le Havre-Lorient (18-19)

May
Habitué du Moustoir

"Aujourd'hui mon boulot, c'est d'avoir confiance dans les joueurs qui jouent"

Non monsieur Landreau, non.

Votre boulot, c'est de créer un cadre collectif stable et compréhensible au sein duquel vos joueurs pourront exprimer ensemble leur plein potentiel. Avoir confiance en eux, c'est leur laisser la responsabilité qui vous incombe, ce que vous avez déjà fait trop souvent, et qui nous a conduit là où nous sommes aujourd'hui.

Prenez vos responsabilités.
GoLorient
Légende des Merlus

Qu'est ce que c'est plat.
Tout va bien à l'entrainement : les joueurs se donnent à fond, l'entraineur est à fond. On a juste pas de chance, c'est le foot ....

Vivement que ça se termine tout ça : faut pas étonner que rien ne change, incapable de voir les manques de son équipe, le manque de collectif ...
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos selon le Télégramme :

LE HAVRE : Balijon - Bese, Camara, Bain, Yago - Fontaine, Gueye - Ferhat, Bonnet, Gory - Kadewere.
Remplaçants : Fofana (g.), Ozdemir, Mayembo, Basque, Youga, Abdelli, Assifuah.
Entraîneur : O. Tanchot.

FC LORIENT : Meslier - Etuin, Kamissoko, Ouaneh, Le Goff (cap.) - Cabot, Wadja, Sarr, Claude-Maurice - Wissa, Hamel.
Remplaçants : Petkovic (g.), Julloux, Le Fée, Ponceau, Bila, Courtet, Sossiko.
Entraîneur : M. Landreau dit "mais comment ça marche ce p....n de métier"
GoLorient
Légende des Merlus

Wadja :mrgreen:
Chessman
Habitué du Moustoir

incroyable cet etat des lieux
il pourrait au moins mentir
on a mis en place une organisation differente
on va tout donner
ben non rien, si le championnat se poursuivait je pense qu on arriverait a etre relegable !!!!
Machete Cortez
Merlus

En espérant que çà soit son dernier point presse au FCL
razorback
Modérateur

Ouais, on peut toujours rêver
Gauvin
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :En espérant que çà soit son dernier point presse au FCL
Hélas non, il y aura encore au moins celui d'après match au Havre. Mais celui-là sera peut-être vraiment le dernier ! :mrgreen:
Répondre
  • Informations