Un jugement bien définitif pour un joueur encore très jeune (surtout à ce poste). On verra dans quelques années comment il évolue, mais ce qui est certain c'est qu'il aura beaucoup appris au cours de cette saison.bir1 a écrit :Garçon bien trop surestimé...
Pas d’accord’ il faut le garder quitte à ce qu’il soit numéro 2 et joue les coupes...Antho a écrit :Il a évidemment le temps de devenir un (très) bon gardien mais pour le moment il n'est absolument pas fiable.
Si Chelsea ou Monaco reviennent avec un chèque de 10M€ on peut le lâcher.
Evidemment il a fait plusieurs boulettes dans une équipe en déliquescence. La saison prochaine on peut espérer qu'il réponde pleinement aux attentes en démarrant directement n°1, à condition de faire un peu de prise de masse musculaire.Antho a écrit :Il a évidemment le temps de devenir un (très) bon gardien mais pour le moment il n'est absolument pas fiable.
Si Chelsea ou Monaco reviennent avec un chèque de 10M€ on peut le lâcher.
C'est aussi ce que semble penser les responsables du club, d'après un twittos (Julien Vachon-Dupont) : cf fil Twitter du site.gregenis03 a écrit :Moi je pense qu’il faut recruter un numéro 1 expérimenté et prêter Meslier une saison en national.
gregenis03 a écrit :Moi je pense qu’il faut recruter un numéro 1 expérimenté et prêter Meslier une saison en national.
Il a quand même été très léger cette année. Toutes les équipes du haut de tableau avait un gardien solide.
2ème victoire contre le Panama mais sans Meslier remplacé par Alban Lafontfooteux56 a écrit :Ilan Meslier titulaire cet après-midi avec l'équipe de France des U20 face à l'Arabie Saoudite lors du Mondial U20.
Peut être pas envie de renforcer un concurrent non plusAntho a écrit :Les prêts c'est très bien mais ce serait dommage qu'il le soit en National, je pense qu'il a quand même moyen de se trouver une place en Ligue 2 et d'autant plus s'il brille au mondial U20.
Gauvin a écrit :Il a fait le 1er match face à l’Arabie Saoudite. Victoire de la France 2-0 !
Et Alban Lafont le 2ème aujourd'hui contre le Panama. Victoire de la France 2-0 également.