[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
- joe
- Habitué du Moustoir
Il faut dire aussi que les journaleux sont particulièrement complaisants avec notre brêle d'entraîneur.
- merlu29
- Légende des Merlus
Je pense qu'arribard à compris, il a fait quelques remarques hier notamment sur le placement incompréhensible de Hamel.
Par contre si Landreau était pas passé par le CFC, Menés l'aurais déjà dézingué.
Je n'ecoute pas RMC mais j'aimerais qu'ils en parlent.
Hier c'était le summum de la bêtise, tout faux absolument tout. Il n'y a que lui pour comprendre ce qu'il fait!
Par contre si Landreau était pas passé par le CFC, Menés l'aurais déjà dézingué.
Je n'ecoute pas RMC mais j'aimerais qu'ils en parlent.
Hier c'était le summum de la bêtise, tout faux absolument tout. Il n'y a que lui pour comprendre ce qu'il fait!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Schev
- Légende des Merlus
Ce mec est un sac à merde.
Plus qu'un match et on va pouvoir le bouter hors de la Ville avec un bon gros coup de pied au cul!
Plus qu'un match et on va pouvoir le bouter hors de la Ville avec un bon gros coup de pied au cul!
-
rohff56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Chapeau l'artiste, une grande carrière d'entraîneur t'attend.
Mdrrr
Mdrrr
- David
- Merlus
Dehors et vite. Lui et fery vont faire crever le club...
RETOUR DU 4/4/2
- Bran Ruz
- Merlus
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Le problème, c'est que Lorient n'est pas attractif pour les entraîneurs expérimentés.
Je ne vois pas lequel accepterait de venir chez nous sous les conditions supposées de notre président.
Il ne faut pas rêver...
Je ne vois pas lequel accepterait de venir chez nous sous les conditions supposées de notre président.
Il ne faut pas rêver...
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Schev
- Légende des Merlus
Tout dépend du pedigree des coachs cher ami
Je pense qu'on peut réussir à attirer des mecs comme Dall'Oglio, Hantz, J-L Garcia par exemple.
Il y a que 20 bancs en Ligue 1, et ceux qui vont bouger sont pas très nombreux.
Si F€ry veut se sortir du merdier il va devoir trouver un vrai coach, et ça fait peur: j'ai pas confiance en lui car il connait rien, ni en ses pseudos conseillers qui n'y connaissent guère plus.
Il a ramé et essuyé plusieurs refus avant de choisir Ripoll qui n'était pas son premier choix
Idem pour Casoni
Donc là, il serait capable de retenter un pari (la solution interne est un pari)
Je pense qu'on peut réussir à attirer des mecs comme Dall'Oglio, Hantz, J-L Garcia par exemple.
Il y a que 20 bancs en Ligue 1, et ceux qui vont bouger sont pas très nombreux.
Si F€ry veut se sortir du merdier il va devoir trouver un vrai coach, et ça fait peur: j'ai pas confiance en lui car il connait rien, ni en ses pseudos conseillers qui n'y connaissent guère plus.
Il a ramé et essuyé plusieurs refus avant de choisir Ripoll qui n'était pas son premier choix
Idem pour Casoni
Donc là, il serait capable de retenter un pari (la solution interne est un pari)
- Machete Cortez
- Merlus
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a plus de joker, s'il ne recrute pas un excellent entraîneur on aura du mal à s'en relever.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas tout à fait vrai !Schev a écrit : Il a ramé et essuyé plusieurs refus avant de choisir Ripoll qui n'était pas son premier choix
Idem pour Casoni
Lorient : Loïc Féry voulait Hubert Fournier... seul
-
Roflent
- P’tit Breizh
Aucune surprise pour parler de ce qui arrive.
A l'époque de sa signature j'étais le seul à mettre en garde contre ce guignol.
Et personne ne m'avait vraiment cru...
Il faut dire que son passé d'ancien nantais et son passage sur Canal , lui donnait l'image du "gendre idéal" , alors qu'on en est très très loin.
C'était pourtant le job de notre président de se renseigner un tout petit peu .Nantes n'est pas si loin de Lorient , Féry n'avait qu'a prendre des renseignements , car beaucoup içi l'auraient prévenu..
La suffisance , l'arrogance et ce sourire un coin , l'air de prendre les autres pour des cons sont sa marque de fabrique.
Ses positionnements absurdes , Hamel sur un coté , Lemoine en 10 WTF ??? Tout ça juste pour flatter son misérable égo , cet ego stupide qui l'avait amené , tout un symbole , à tenter cette "Panenka " crétine ... Pour montrer qu'il est un gros malin , ce con , et c'était prévisible , fait n'importe quoi.
L 'incompétence est partagée , lorsqu'on recrute quelqu'un on se renseigne , Féry doit le faire pour ses traders , visiblement il ne l'a pas fait pour son entraineur , car içi à Nantes , beaucoup ne sont guère surpris de ce qui arrive.
A l'époque de sa signature j'étais le seul à mettre en garde contre ce guignol.
Et personne ne m'avait vraiment cru...
Il faut dire que son passé d'ancien nantais et son passage sur Canal , lui donnait l'image du "gendre idéal" , alors qu'on en est très très loin.
C'était pourtant le job de notre président de se renseigner un tout petit peu .Nantes n'est pas si loin de Lorient , Féry n'avait qu'a prendre des renseignements , car beaucoup içi l'auraient prévenu..
La suffisance , l'arrogance et ce sourire un coin , l'air de prendre les autres pour des cons sont sa marque de fabrique.
Ses positionnements absurdes , Hamel sur un coté , Lemoine en 10 WTF ??? Tout ça juste pour flatter son misérable égo , cet ego stupide qui l'avait amené , tout un symbole , à tenter cette "Panenka " crétine ... Pour montrer qu'il est un gros malin , ce con , et c'était prévisible , fait n'importe quoi.
L 'incompétence est partagée , lorsqu'on recrute quelqu'un on se renseigne , Féry doit le faire pour ses traders , visiblement il ne l'a pas fait pour son entraineur , car içi à Nantes , beaucoup ne sont guère surpris de ce qui arrive.
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Je cite Mathias AUTRET parlant de FURLAN ;
" Il est peut-être un petit peu impulsif, Son côté tacticien & technicien l’emportent largement C’est un coach incroyable. Partout où il passe, ça joue au foot, et ça marche. C’est un coach qui a des résultats, qui fait le boulot. J’ai appris à le connaître avec le temps, et c’est un super mec, un homme exceptionnel "
Heuh ... nous on dit quoi du drole de LANDREAU ?
Que c'est un magicien ? ( il fait disparaitre les supporters des tribunes )
" Il est peut-être un petit peu impulsif, Son côté tacticien & technicien l’emportent largement C’est un coach incroyable. Partout où il passe, ça joue au foot, et ça marche. C’est un coach qui a des résultats, qui fait le boulot. J’ai appris à le connaître avec le temps, et c’est un super mec, un homme exceptionnel "
Heuh ... nous on dit quoi du drole de LANDREAU ?
Que c'est un magicien ? ( il fait disparaitre les supporters des tribunes )
-
rohff56
- P’tit Breizh
Et il fait disparaître le talent des joueurs
- Chawax
- Administrateur
Y a déjà des sujets ouverts sur Landreau.
- Bran Ruz
- Merlus
Garretier ce soir sur Canal, "Landreau avait mis en place un style cette saison qu'on reconnaissait immédiatement"...
Tu parles d'un style ! On sent sur le plateau, même s'ils finissent par le dire, que les mecs ont du mal à cracher le morceau pour dire que c'est un échec pour Landreau.
Tu parles d'un style ! On sent sur le plateau, même s'ils finissent par le dire, que les mecs ont du mal à cracher le morceau pour dire que c'est un échec pour Landreau.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-