[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Sûr que comme fachos on trouve pas mieux.
Vive la liberté d'expression
lolo_56
Modérateur

Quel triste pays. Les manifestations du 1er mai sont habituelles et permettent de fédérer des personnes. Ces abrutis de casseurs gâchent tout une nouvelle fois. Les gilets jaunes n'ont pas le monopole des luttes un 1er mai.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Roberto
P’tit Breizh

Les Gj ont fait une haie d'honneur aux blacks bloc ,pathétiques ,tous dans le même panier les cassos
bukster
Modérateur

Roberto a écrit :Les Gj ont fait une haie d'honneur aux blacks bloc
"certains" connards effectivement.
Machete Cortez
Merlus

Pas mal :lol:

Image
bukster
Modérateur

retour à l'envoyeur :wink:
razorback
Modérateur

Ba c'est normal, on leur renvoie les lacrymo, ils renvoient les pavés :lol: :lol:
rodi
Habitué du Moustoir

déception des gj, les bb ne sont pas venus en masse animer leur kermesse hebdo; heureusement que Martinez a sniffé du lacrymo sinon y'avait rien à dire. :-) et les dernieres intentions de vote avec une gauche aux muguets...euh aux pâquerettes...y'a vraiment plus de tradition dans ce pays en déliquescence :(
GoLorient
Légende des Merlus

Rodi :lol: Tu votes qui aux Européennes ?

Macron a fait un somptueux buffet ce 1er mai : on voit que les économies du train de vie de l'Etat commencent bien !

https://actu.orange.fr/france/1er-mai-m ... 3a749.html
Modifié en dernier par GoLorient le 01 mai 2019, 21:37, modifié 1 fois.
renoir15
Merlus

Castaner « prévoyait » une tempête de force 7 sans réelle connaissance technique, pour faire peur aux français pour qu’ils ne sortent pas de chez eux, le vent a été beaucoup moins fort, donc le prévisioniste est génial.
Machete Cortez
Merlus

Le Black Bloc c'était l'argument parfait de Castaner pour pourrir la manifestation comme à chaque fois. Mais çà m'aurait pas déplu que son Ministère se fasse défoncer.
rodi a écrit :déception des gj, les bb ne sont pas venus en masse animer leur kermesse hebdo; heureusement que Martinez a sniffé du lacrymo sinon y'avait rien à dire. :-) et les dernieres intentions de vote avec une gauche aux muguets...euh aux pâquerettes...y'a vraiment plus de tradition dans ce pays en déliquescence :(
Parce que tu crois que les gens de gauche se mobilisent pour les européennes ? Y'a que LaREM qui s'agite avec leur marketing pourri (#Renaissance :lol2: alors qu'ils ne veulent surtout rien changer). Perso j'ai toujours été voter pour les européennes mais cette année c'est mort, surtout quand c'est pour permettre des trucs pareils

https://www.latribune.fr/economie/inter ... 15791.html

Non l'UE elle a besoin de faire sa mue et je pense qu'elle ne le comprendra qu'en sentant quelques flammes lui chatouiller les fesses.
menruz
Merlus

On te sent un peu chafouin ce soir.
C'est pas encore le grand soir.
Souhaiter qu'on attaque des ministères ca peut paraître fun mais moi ça me fait pas rigoler.
Pas du tout envie que 2000 bb nous imposent leur vision de la société.
Un petit mot pour un CRS qui a pris un pavé dans la tête.
Du mal à m'emouvoir avec ta photo âpres avoir appris ça.
Keep calm and carry on.
rodi
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Parce que tu crois que les gens de gauche se mobilisent pour les européennes ?
Non l'UE elle a besoin de faire sa mue et je pense qu'elle ne le comprendra qu'en sentant quelques flammes lui chatouiller les fesses.
quels gens de gauche, c'est une espèce en voie de disparition; si tu les attends pour le grand soir je pense que les merlus seront champions de France avant.
Quant à la souhaitable mue de l'UE, si elle ne se fait pas, les flammes ne seront pas rouges je pense, mais ça brulera les fesses de tout le monde, même de ceux qui ne votent pas :wink:
Machete Cortez
Merlus

@Menruz Çà dépend de qui se trouve dans le ministère, je suis sûr que le jour où il y aura le RN dans les ministères tu seras moins sensible envers le symbolisme (stérile) de ces superbes bâtiments trop chers à entretenir en période d'austérité budgétaire. Pour moi Castaner et le gouvernement auquel il appartient ont fait céder les digues qui n'auraient jamais dû sauter dans une démocratie digne de ce nom, ils sont un danger inodore, je vois aucun problèmes à ce qu'ils partent même plus tôt que prévu.

Quant à ton petit mot pour le pauvre CRS qui s'est pris un pavé, je suis sincèrement très triste pour lui et j'espère qu'il n'y a rien de grave. Par contre je vois pas en quoi çà justifie qu'un CRS en balance un aussi sur des manifestants, ils ont suffisamment de quoi faire avec leurs armes de guerre ( https://www.capital.fr/economie-politiq ... re-1336272 ) pour se permettre de défoncer des manifestants à l'aide de pavés.

@Rodi Je crois pas que les gens de gauche soient en voie de disparition, les partis oui, tu me demandes vers quel parti de gauche j'irais aujourd'hui je serais bien incapable de répondre. Par contre je pense qu'il suffit de peu de choses pour qu'elle s'unisse fort (quoi ? Je sais pas) mais les municipales notamment à Lorient nous en apprendront plus sur cette union potentielle. Mais pas la peine de parler de Grand Soir, j'y ai jamais cru, par contre je crois aux cycles.
Ce que je dis sur l'UE, c'est qu'elle est prise en sandwich entre les souverainistes de gauche et les fachos, si elle n'arrive pas à comprendre qu'elle fait partie du noeud des problèmes qui font que les peuples votent pour des partis anti-européens elle s'effondrera sur elle même et je pense pas que Sainte Nathalie Loiseau va faire bouger beaucoup de choses dans son groupe financé par Bayer Monsanto. #Renaissancemoncul
Antho
Légende des Merlus

Malheureusement le souverainisme de gauche n'a aucun représentant digne de ce nom en France.
Répondre
  • Informations