De belles phases, mais on aurait dû planter le 3e directement après le 2e.
Wadja c'est incroyable: comment peut-on s'entêter à laisser un joueur aussi faible et aussi peu créatif sur le terrain ???
On ne gagne plus chez nous, c'est un gros problème.
Wissa marque, mais j'ai eu l'impression qu'il traînait une charrette: lenteur incroyable.
On devrait pouvoir décrocher les barrages, mais de là à monter...
Lorient - Auxerre (2-2, match terminé)
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chessman
- Habitué du Moustoir
en 2 matchs on prend 5 buts au moustoir !!!!
on est la plus mauvaise defense du haut de tableau !!!
chercher l erreur
on est la plus mauvaise defense du haut de tableau !!!
chercher l erreur
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Possible de remettre en cause la qualité de cet effectif "calibré pour la Ligue 1" sans se faire traiter de "footix" ou toujours pas ?
-
lena29900
- P’tit Breizh
Quand je vois c’est footix de MU95 mettre leur banderole « pas de match le 5 mai »... mais qu’est ce qu’on en a à branler?! Au lieu de protester contre la ligue, ouvrez les yeux et faites le contre cette équipe de guignols dirigée par un guignol!!!!
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Moi, ce n'est pas le club qui me dégoute. JamaisNiKro a écrit :Franchement que cette "équipe" monte serait le hold-up du siècle.
Tout est pourri du sommet à la base. La suffisance des sénateurs est incroyable. Je pense n'avoir jamais été aussi dégouté par ce club.
Déçu plutôt depuis un certain temps par un paquet d'incapables qui représentent notre club actuellement ....du sommet à la base !
Bonne nuit quand-même, perso j'ai école demain !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Chawax
- Administrateur
Mais ferme ta bouche un peu guignol de Lena
Tu sais au moins de quoi tu parles sur le 5 mai ?
Tu sais au moins de quoi tu parles sur le 5 mai ?
- bukster
- Modérateur
Tout n’est pas à jeter ce soir, il y a eu un sursaut d’orgueil en 2de, mais d’énormes erreurs défensives...
, ACM ne sera plus Lorientais la saison prochaine car il est vraiment au dessus du lot et LF doit certainement se dire qu’il peut en tirer en gros billet...
Sidy Sarr, même si ce soir, je l’ai trouvé un peut moins tranchant dans ses transmissions, à prouvé qu’il aurait dû être titulaire depuis bien longtemps...
Sidy Sarr, même si ce soir, je l’ai trouvé un peut moins tranchant dans ses transmissions, à prouvé qu’il aurait dû être titulaire depuis bien longtemps...
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Lena dehors !lena29900 a écrit :Wissa dehors, cabot dehors, Landreau dehors, wadja dehors, courtet dehors, Le Roux dehors... du grand grand ménage !!!!
Supporteur du FCL depuis 1967...
- footeux56
- Légende des Merlus
Désespérante, je crois que c’est le mot qui convient le mieux à notre équipe.
C’est assez incompréhensible de voir nos Merlus incapables de mettre du rythme dans ses matchs à domicile.
Et pourtant, grâce à quelques éclairs de classe (l’inspiration de Le Goff sur le 1er but, la percée de Sarr et l’inspiration d’ACM sur le 2ème), on a failli gagner cette rencontre : entre parenthèses, une victoire de nos couleurs aurait été un petit hold-up.
Mais une rencontre d’une telle importance, il faut l’aborder le couteau entre les dents et, à domicile, imposer notre jeu ! Défendre aussi bas était une aubaine pour Auxerre qui a eu tout loisir de mettre en place son organisation (aussi bien offensive que défensive) dans la mesure où lorsque nous récupérions le ballon, la lenteur à laquelle nous remontions le ballon laissait tout le temps à Auxerre de se replacer.
Au final, encore 2 points de lâchés mais je me demande si ce n’est pas mieux de finir 5ème : assurément, nous sommes beaucoup plus à l’aise à l’extérieur qu’a la maison.
Individuellement, Sarr a encore fait un bon match, tout comme Le Goff, Saunier et Saad. Cabot a été très actif mais que de déchet dans son jeu et ACM s’est bien repris après une 1ère mi-temps quelconque.
C’est assez incompréhensible de voir nos Merlus incapables de mettre du rythme dans ses matchs à domicile.
Et pourtant, grâce à quelques éclairs de classe (l’inspiration de Le Goff sur le 1er but, la percée de Sarr et l’inspiration d’ACM sur le 2ème), on a failli gagner cette rencontre : entre parenthèses, une victoire de nos couleurs aurait été un petit hold-up.
Mais une rencontre d’une telle importance, il faut l’aborder le couteau entre les dents et, à domicile, imposer notre jeu ! Défendre aussi bas était une aubaine pour Auxerre qui a eu tout loisir de mettre en place son organisation (aussi bien offensive que défensive) dans la mesure où lorsque nous récupérions le ballon, la lenteur à laquelle nous remontions le ballon laissait tout le temps à Auxerre de se replacer.
Au final, encore 2 points de lâchés mais je me demande si ce n’est pas mieux de finir 5ème : assurément, nous sommes beaucoup plus à l’aise à l’extérieur qu’a la maison.
Individuellement, Sarr a encore fait un bon match, tout comme Le Goff, Saunier et Saad. Cabot a été très actif mais que de déchet dans son jeu et ACM s’est bien repris après une 1ère mi-temps quelconque.
-
Roflent
- P’tit Breizh
C'est pas l'effectif qui est en cause , c'est ce que Landreau en fait.calzone a écrit :Possible de remettre en cause la qualité de cet effectif "calibré pour la Ligue 1" sans se faire traiter de "footix" ou toujours pas ?
Avec le même effectif bien des coachs mettraient Wajda en réserve ou sur le banc .Landreau , on à l'impression que c'est le premier nom qu'il couche sur la feuille de match...le jeu à la Nantaise sans doute d'aligner un joueur si faible techniquement...
Et Sarr , il était dans l'effectif , ou pas ???
Et les joueurs d'expérience , si utiles quand on vise la montée , les Rose , Mesloub ,Marveaux ,Peybernes , c'est qui qui en voulait pas ?
L'effectif n'est surement pas plus mauvais que celui de Troyes , mais pose toi la question de savoir si un joueur comme Wajda serait titulaire à l'ESTAC ? pas sur.
Pour moi au delà de l'effectif , la patte Landreau c'est d'avoir fait un joueur cadre ,un titulaire indiscutable ,d'un footballeur si moyen.
- Machete Cortez
- Merlus
Comme à chaque fois qu'on réalise un bon match (Lens) et qu'on espère que çà va être le début d'une nouvelle ère, bah on sort une prestation indigne juste après. Y'a plus rien à espérer, même si sur un incroyable malentendu en jouait le barrage contre la L1, Caen et Dijon actuellement nous massacreraient. La blessure de Lemoine c'est la cerise sur le gigantesque gâteau de merde que nous a préparé Landreau depuis deux ans. Vivement qu'on passe à autre chose (PUTAIN).
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Y'a un mois on avait un effectif èquivalent à celui de Metz et Brest...aujourd'hui donc à celui de Troyes ; dans 3 semaines à celui de Lens ?Roflent a écrit :L'effectif n'est surement pas plus mauvais que celui de Troyes , mais pose toi la question de savoir si un joueur comme Wajda serait titulaire à l'ESTAC ? pas sur.
Rien à cirer du niveau des 3 premiers , je porte un jugement sur la merde proposée encore ce soir ....par le mème 11 qu'à Lens !!
Quant à Wajda évidemment que c'est une brèle mais lui ne se prend pas pour un autre. Enfin j'espère.
Concernant ML , le débat est clos ; pas de temps à perdre.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Qu'on joue contre le 2eme ou un club de CFA : on voit la même chose, aucune maitrise.
Aucune capacité à produire du jeu
C'est bien le problème depuis 2 ans. Espérer gagner que sur des exploits individuels
Aucune capacité à produire du jeu
C'est bien le problème depuis 2 ans. Espérer gagner que sur des exploits individuels
-
Antho
- Légende des Merlus
Donc 4ème avec un effectif aussi faible c'est plutôt bien finalement, non ?calzone a écrit :Possible de remettre en cause la qualité de cet effectif "calibré pour la Ligue 1" sans se faire traiter de "footix" ou toujours pas ?
-
- Informations
-