Lorient - Auxerre (2-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
FloLardy
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

A noter les présences de Ouaneh et Bila (qui rentrera j’espere) qui me font plaisir !
Slimane41
Habitué du Moustoir

FloLardy a écrit :A noter les présences de Ouaneh et Bila (qui rentrera j’espere) qui me font plaisir !
+1
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : il a mis 6 mois pour voir que Sidy Sarr était au moins aussi bon que Wadja.
Tu es très gentil :wink: avec six mois car c'est le double et je ne parle pas des autres depuis 2 ans.
Machete Cortez
Merlus

Ouaneh dans le groupe c'est la garantie que si Saad ou Saunier se blessent on pourra quand-même faire rentrer un troisième défenseur central à la 65ème quand on mènera 1-0.
panaco
Merlus

Machete Cortez a écrit :Mara n'est pas à 100%, et alors ? Martins Pereira était à 2% çà n'a pas empêché Landreau de le faire rentrer. Un Mara à 70% tu le fais rentrer en fin de match quand tout le monde est fatigué, il nous ferait certainement plus de bien que de mal. Bon après, encore faut-il que Landreau voit ses qualités, il a mis 6 mois pour voir que Sidy Sarr était au moins aussi bon que Wadja.
Ce que je voulais dire est surtout que cela ne sert à rien de faire rentrer Mara en L2 prématurément pour le casser définitivement. Ce n'est pas lui qui va changer l'équipe donc autant attendre qu'il soit à 100%. Quant à Bila je ne peux pas dire que ses matchs en N2 me font toujours rêver non plus, je met plus d'espoir dans Burban qu'en ce genre de joueur. :wink:
Romain56
Habitué du Moustoir

Pas de chance au niveau des blessures, Ebane, qui est rentré à la 94ème minute, s'est blessé à Lens (étirement du ligament du genou).
Gauvin
Habitué du Moustoir

La compo selon Ouest France :

LORIENT : Meslier - Etuin, Saunier, Saad, Le Goff - Cabot, Wadja, Sarr, Claude-Maurice - Lemoine (c), Hamel.
Remplaçants : Petkovic (g), Ouaneh, Kamissoko, Ponceau, Bila, Wissa, Courtet.
Entraîneur : Mickaël Landreau.

Absents : Mendes, Sainati, Martins Pereira, Ébane, Delaplace (blessés), Mara (reprise), Pattier, Guel, Lokilo, Sissoko (choix).

Et selon Le Télégramme :

LORIENT : Meslier - Etuin, Saunier, Saad, Le Goff - Sarr, Lemoine (cap.) ; Wadja - Cabot, Hamel, Claude-Maurice.
Remplaçants : Petkovic (g.), Kamissoko, Ouaneh, Ponceau, Bila, Courtet, Wissa.
Entraîneur : M. Landreau.

AUXERRE : Michel - Arcus, Tacalfred, Souprayen (cap.), Boto - Fomba, Touré - Youssouf, Féret, Philippoteaux - Yattara.
Remplaçants : Laiton (g.), Marcelin, Adéoti, Goujon, Mancini, Begraoui, Dugimont.
Entraîneur : C. Daury.

Arbitre : M. Lavis.
Roberto
P’tit Breizh

Courtet il est là pour faire le nombre,ou alors il a une histoire avec la fille a Landreau je ne comprend pas ; le mec ,il n est pas capable de faire un contrôle mais il est dans le groupe toute la saison.
Slimane41
Habitué du Moustoir

A domicile on pourrait quand même se permettre de mettre Ponceau au lieu de Wadja :merlu:
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
panchoa
Légende des Merlus

+1 avec Slimane! Incroyable de voir ça!
Chessman
Habitué du Moustoir

match a gagner sans état d ame !!!!
ne pas negliger l equipe, mais mettre et maintenir la pression et vite se mettre a l abri
j espere que Philippoteau ne va pas nous en planté 2 !!! ou 3 !!
bukster
Modérateur

Quand je vois le 11 de départ de l’AJA, j’ai du mal à comprendre qu’ils sont 15ème... :roll:
GoLorient
Légende des Merlus

Quand ton meilleur buteur est a 4 buts en 34 matchs, tu as du mal à être bcp plus haut :wink:
bukster
Modérateur

Yattara N’etait Pas trop mal la saison dernière non ?
Machete Cortez
Merlus

"Quand je vois la position d'Auxerre, je me dis que çà devrait faire prendre conscience à certaines personnes que ce qui est mis en place à Lorient, ce n'est pas si mal que cela."

La comparaison avec une équipe qui fait une saison de merde. Le seul truc constant chez Landreau.
Répondre
  • Informations