Lens-Lorient (0-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Landreau me fait de la peine. On a le sentiment qu'il ne mesure pas l'état dans lequel est ce club, dans quelle dynamique est son équipe et le mur vers lequel tout le monde se dirige. :roll:
Son manque de lucidité est quand même incroyable. 8O
RETOUR DU 4/4/2
Gauvin
Habitué du Moustoir

Le Paris FC a fait match nul 0 - 0 contre Valenciennes.
Landreau, tu sais ce qu'il te reste à faire... ou pas ! :mrgreen:
Darche
Administrateur

Landreau qui dit que nous sommes 3 équipes sur la ligne de départ. Il ferait mieux de tourner la tête et de penser à la 8e place.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos selon l’Équipe papier du jour :

Image

Et pour l'anecdote... ou pas, la compo Lorientaise proposé par le site MadeInLens.com ! :mrgreen:

FC Lorient : Meslier - Etuin, Saad, Saunier, Le Goff - Lemoigne, Wajda, Claude-Maurice, Wissa - Cabot, Courtet
Remplaçants : Petkovic (g.), Kamissoko, Ebane, Sarr, Ponceau, Hamel, Sissoko
istrkerner
Habitué du Moustoir

Lens à tout intérêt à mettre cette compo ils ne sont pas cons.
Je reviens avec mon 4231 qui semble ce que les merlus ont utilisés à bon escient cette année, mais comme Landreau n'était pas au match il mettra son 442 magique et wadja à la baquette.
Je vais regarder le match parce que je reste supporter mais plus rien ne me surprend dans les compos de M L ni son coaching gagnant :oops: du 5 ème défenseur à la 93 ème, ni la hargne des joueurs de retour sur le terrain alors qu'il sont menés à domicile, ni les déclarations d'avant et d'après match, il me manque celles qu'il raconte au 3 ème arbitre pour avoir la totale, il parle de trois équipes alors que c'est 5 et en plus il ne voit pas les 35 buts encaissés et la place de 10 ème de notre défense, mème au baby il essaierait de mettre 5 défenseurs. :card:
J'en arrive mème à souhaiter une 6 ème place pour ne pas avoir l'air ridicule dans les play-offs :langue:
FloLardy
P’tit Breizh

Je te rejoins complètement sur ML concernant la compo que ce soit un 4-4-2 ou 4-2-3-1 la différence n’est pas énorme mais dans tout les cas si tu met Wadja....

LF s’est planté avec ML, au départ l’idée était bonne, lui laisser une 2nd chance était logique même si à la mi saison il aurait fallu changer... LF doit absolument le faire en mai ! S’il pouvait en faire de même...

Pour en revenir à la compo, quitte à ne pas monter au moins ne rien regretter et jouer à fond, moi j’aurais aimer :

Meslier
Le Goff - Kamissoko (Saunier) - Saad - Ebane
Ponceau - Lemoine - Sarr
Cabot - ACM - Wissa

En tout cas j’espere que ML a montrer au joueur le match de Béziers contre Valenciennes... là au moins on sent que même si cela sera dur, ils s’arrachent même en perdant 5-3...
May
Habitué du Moustoir

FloLardy a écrit :Pour en revenir à la compo, quitte à ne pas monter au moins ne rien regretter et jouer à fond, moi j’aurais aimer :

Meslier
Le Goff - Kamissoko (Saunier) - Saad - Ebane
Ponceau - Lemoine - Sarr
Cabot - ACM - Wissa
Ce milieu à trois me semble quand même extrêmement compétitif, avec un récupérateur pur, un relayeur avec Ponceau, et un joueur au profil ambivalent avec Sarr. Il y a assez de puissance physique et de technique pour gagner et maîtriser le ballon, et assez de vitesse d'exécution pour jouer vers l'avant si besoin.

Dommage qu'on n'ait jamais réussi à imposer un milieu de terrain de ce type cette saison. La présence de Wadja nous prive de la possibilité d'utiliser le ballon dans les premières relances, et met Lemoine en difficulté quand ils sont alignés (car Wadja s'est toujours montré plus intéressant en évoluant plus haut).
Romain56
Habitué du Moustoir

Présence de Wadja dans le 11 de départ :mrgreen:
Surement en 4-3-3 avec Saar enfin
Chessman
Habitué du Moustoir

lens va presser d entrée pour nous mettre dans le doute psychologiquement
j espere qu on aura pas le scenario ou on fait un match interessant et un on revient bredouille
deja finir le match a 11 contre 11
Slimane41
Habitué du Moustoir

J'aurai préféré Ponceau mais bon
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
Antho
Légende des Merlus

Chessman a écrit :lens va presser d entrée pour nous mettre dans le doute psychologiquement
Oui je pense qu'ils vont mettre beaucoup d'intensité, ça s'annonce compliqué pour une défense qui vient de prendre 15 buts en 7 matches.
giovanni
P’tit Breizh

Franklin wadja doit posséder le totem d'immunité ou alors je comprends rien au football, sachant qu'il faut absolument les 3 points :? :? .
le piou
Merlus

" y sont amis dans la vie " ?
Vive la liberté d'expression
joe
Habitué du Moustoir

Wadja titulaire !!!!!! 8O
Chawax
Administrateur

Yes ! Beau but de Hamel sur une belle action collective :clap:
Et je suis désolé, mais pour la mettre au fond celle-là, faut pas être un manchot techniquement :mrgreen:
Répondre
  • Informations