Lens-Lorient (0-1, match terminé)
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais, on a l'impression que certains sont " installés " quelques soient leurs prestations.
Vive la liberté d'expression
-
Schev
- Légende des Merlus
Conférence de presse du clown à venir avant le match de Lens.
Voir son petit sourire de branleur prétentieux en coin motivera chacun à faire un bon footing d'une heure pour se défouler.
Que va-t-il dire?
-Critique de l'environnement
-C'est un super match à jouer
-On a eu un problème d'efficacité
-Parlez moi de jeu, de Lens
-Les autres m'intéressent pas
-Ce championnat est encore long, il peut se passer beaucoup de choses, 15 points en jeu c'est énorme
-Arrêtons de tout voir en négatif
-Les garçons sont déterminés à réagir, ils sont concernés car on est encore en vie
-Jouer de manière aussi rapprochée est une bonne chose
-Je ferai rentrer Courtet à l'heure de jeu
Allez plus que 5 matchs et on voit plus ce prétentieux arrogant
Voir son petit sourire de branleur prétentieux en coin motivera chacun à faire un bon footing d'une heure pour se défouler.
Que va-t-il dire?
-Critique de l'environnement
-C'est un super match à jouer
-On a eu un problème d'efficacité
-Parlez moi de jeu, de Lens
-Les autres m'intéressent pas
-Ce championnat est encore long, il peut se passer beaucoup de choses, 15 points en jeu c'est énorme
-Arrêtons de tout voir en négatif
-Les garçons sont déterminés à réagir, ils sont concernés car on est encore en vie
-Jouer de manière aussi rapprochée est une bonne chose
-Je ferai rentrer Courtet à l'heure de jeu
Allez plus que 5 matchs et on voit plus ce prétentieux arrogant
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Le groupe lensois : Leca, Vachoux – Duverne, Sagnan, Fortes, Centonze, Haïdara - Bellegarde, Ba, Diarra, Mesloub, Gillet, Doucouré - Ambrose, Gomis, Bencharki, Banza, Chouiar, Kyei.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Alors là, on atteint des sommets !!!!!
"A nous de trouver le bon équilibre sur les derniers matchs. A plusieurs reprises, nous étions très proches mais nous ne l’avons pas trouvé pour l’instant."
Il se souvient quand même qu'il a eu 2 ans pour ça ?
Lens - FC Lorient. Landreau attend « de l’amour-propre »
Bizarrement, cette "petite phrase" est coupée sur la conf de presse vidéo du site off !
"A nous de trouver le bon équilibre sur les derniers matchs. A plusieurs reprises, nous étions très proches mais nous ne l’avons pas trouvé pour l’instant."
Il se souvient quand même qu'il a eu 2 ans pour ça ?
Lens - FC Lorient. Landreau attend « de l’amour-propre »
Bizarrement, cette "petite phrase" est coupée sur la conf de presse vidéo du site off !
- razorback
- Modérateur
Il a appris un mot "timoré", il ne doute vraiment de rien ce clown, il a l'air content de lui et des derniers résultats. Ou alors il est vraiment très très con.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Pathétique : "Nous, on va devoir faire plus d’efforts car ce n’est pas là où on excelle."
https://www.letelegramme.fr/football/le ... 265274.php
Après plus de 70 matches de championnat !
Et oui, 5 ans après CG, le collectif est assez minable
https://www.letelegramme.fr/football/le ... 265274.php
Après plus de 70 matches de championnat !
Et oui, 5 ans après CG, le collectif est assez minable
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Mouais... cite quand même la phrase dans son contexte !
"Nous sommes trois équipes, désormais, sur la même ligne. Ce sera à celle qui montrera le plus de caractère. Nous, on va devoir faire plus d’efforts car ce n’est pas là où on excelle."
Là, il n'a pas tort !
"Nous sommes trois équipes, désormais, sur la même ligne. Ce sera à celle qui montrera le plus de caractère. Nous, on va devoir faire plus d’efforts car ce n’est pas là où on excelle."
Là, il n'a pas tort !
- Romain56
- Habitué du Moustoir
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Je crains le pire pour la compo....
Le groupe : Meslier, Petkovic – Le Goff, Saunier, Saad, Kamissoko, Ebane – Etuin, Lemoine, Wadja, Sarr, Ponceau, Cabot, Claude-Maurice – Hamel, Wissa, Courtet, Sissoko
Le groupe : Meslier, Petkovic – Le Goff, Saunier, Saad, Kamissoko, Ebane – Etuin, Lemoine, Wadja, Sarr, Ponceau, Cabot, Claude-Maurice – Hamel, Wissa, Courtet, Sissoko
- merlu29
- Légende des Merlus
Je me demande sil va remettre Étuin en latéral mais franchement il fait pas l'affaire a ce poste, et ça Troyes le savait.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et je pense que Lens ne l'ignore pas non plus...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les équipes probables selon le Télégramme :
RC LENS : Leca - Centouze, Duverne, Fortes, Haïdara - Diarra, Gillet (cap.), Doucouré - Ambrose, Gomis, Chouiar.
Remplaçants : Vachoux (g.), Sagnan, Bellegarde, Ba, Mesloub, Bencharki, Banza, Kyei.
Entraîneur : P. Montanier.
FC LORIENT : Meslier - Etuin, Saunier, Saad, Le Goff - Cabot, Sarr ou Wadja, Lemoine, Claude-Maurice - Hamel, Wissa.
Remplaçants : Petkovic - Ebane, Kamissoko, Wadja ou Sarr, Ponceau, Sissoko, Courtet.
Entraîneur : En RTT
RC LENS : Leca - Centouze, Duverne, Fortes, Haïdara - Diarra, Gillet (cap.), Doucouré - Ambrose, Gomis, Chouiar.
Remplaçants : Vachoux (g.), Sagnan, Bellegarde, Ba, Mesloub, Bencharki, Banza, Kyei.
Entraîneur : P. Montanier.
FC LORIENT : Meslier - Etuin, Saunier, Saad, Le Goff - Cabot, Sarr ou Wadja, Lemoine, Claude-Maurice - Hamel, Wissa.
Remplaçants : Petkovic - Ebane, Kamissoko, Wadja ou Sarr, Ponceau, Sissoko, Courtet.
Entraîneur : En RTT
-
panaco
- Merlus
Delaplace s'est à nouveau blessé??? A part essayé Kamissoko sur un coté je ne vois pas quelle alternative à Etuin . Comme Saad n'est pas des plus rapide , si en plus il se place mal comme sur le match contre Troyes on risque de souffrir encore derrière. Il faudra être costaud au milieu et ne pas perdre des ballons facile en espérant que les intermittents du spectacle devant soit dans un bon jours et qu'ils ne feront pas seulement acte de présence. Dans un bon jour on peut battre tout le monde mais dans un mauvais capable de perdre contre tous aussi.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Malgré mes très faibles compétences footballistiques, la solution pourrait surtout s'appeler Ebane pour jouer latéral droit... Voire Le Goff avec Ebane à gauche...
-
FloLardy
- P’tit Breizh
+1 j’en avait déjà parler lors de la première blessure de Delaplace... mais vu le personnage de dessin animé (le 7eme d’une famille de nain...) que nous avons sur le banc ainsi que ces adjoints (qui ne voient rien non plus apparemment) nous aurons la même équipe aligne jusqu’a La fin de saison !!!panchoa a écrit :Malgré mes très faibles compétences footballistiques, la solution pourrait surtout s'appeler Ebane pour jouer latéral droit... Voire Le Goff avec Ebane à gauche...
L’été s’annonce mouvementé : ML et son staff (bye bye enfin j’espere), combien de joueur partirons (ACM, Ponceau, PYH, et bien d’autres),..... et pour finir cette magnifique saison LF qui pour sa 10 année vend le club (breton ou au moins français et non pas chinois)
-
- Informations
-