[N2] Lorient B - Bastia Borgo : 0-0

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Maurice
Légende des Merlus

National 2 (groupe C, 24ème journée)

FC Lorient B - FC Bastia Borgo, ce samedi 06 avril 2019 (18h00) au Stade du Moustoir.

Pour plus d'infos : https://www.fff.fr/championnats/fff/nat ... e-3/agenda
Modifié en dernier par Maurice le 06 avr. 2019, 20:34, modifié 2 fois.
Irons
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

https://www.fff.fr/match/20469941

C'est au Moustoir visiblement
Maurice
Légende des Merlus

Merci Irons. :wink:
Slimane41
Habitué du Moustoir

Apparemment Mara devrait reprendre ce samedi au Moustoir ? Content pour lui
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
Maurice
Légende des Merlus

panaco
Merlus

match sérieux de la B mais l'absence d'enzo Le Fée et tom Renaud s'est fait sentir. Mara a repris et jouer à peu près 1 heure sans soucis.
Slimane41
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :match sérieux de la B mais l'absence d'enzo Le Fée et tom Renaud s'est fait sentir. Mara a repris et jouer à peu près 1 heure sans soucis.
Un mot sur la prestation de Mara ? J'aimerai bien avoir votre avis aussi sur Burban et Ouaneh ?
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
panaco
Merlus

Mara a fait une bonne prestation maintenant je pense que cela sera quand même juste pour le voir en L2 cette saison. Burban a lui aussi été très actif (c'est surement le meilleur match que j'ai vu de sa part) et manqué de peu d'ouvrir le score. Il a en tout cas été bien meilleur que Guel ou Bila qui ont fait une prestation en demi teinte. Ouaneh et Kamissoko ont fait le boulot derrière pas très aidé par leur latéraux dans un jour sans face à une équipe qui avait aussi des arguments offensif intéressant.
Slimane41
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Mara a fait une bonne prestation maintenant je pense que cela sera quand même juste pour le voir en L2 cette saison. Burban a lui aussi été très actif (c'est surement le meilleur match que j'ai vu de sa part) et manqué de peu d'ouvrir le score. Il a en tout cas été bien meilleur que Guel ou Bila qui ont fait une prestation en demi teinte. Ouaneh et Kamissoko ont fait le boulot derrière pas très aidé par leur latéraux dans un jour sans face à une équipe qui avait aussi des arguments offensif intéressant.
Merci pour le résumé :wink:
Répondre
  • Informations